Pistenbully 600 POLAR

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pistenbully 600 POLAR

Message  300Kandahar le Dim 25 Mar - 14:17

Personellement je pense qu'avoir une machine puissante et avec une grosse lame c'est bien utile dans les coins de merde comme chez nous ou t'a pas trop de neige fraiche,beaucoup de tas de canons a etaler et quand il y a beaucoup de passage de la neige a remonter tout les soirs dans les murs un peu raides!!! Exclamation
Quelqu'un sait si y ont mis un autre treuil ou si c'est toujours le 4T? Question

300Kandahar

Revenir en haut Aller en bas

600 polar

Message  500w le Dim 25 Mar - 17:35

normalement c est toujour le 4t avec la potence modifier et il on mis un gros moteur de tourelle pour garder la potence dans les retros : Question

500w

pistenbully 600 polar

Message  supergege kass le Ven 30 Mar - 18:19

ca fait tres peu de temps ke je suis sur le site a lire plus ou moins des imbecilitées , on entend(enfin on lit ) du tous , oui la 600 polar a un moteur de 490 cv , mais les allemand vont certainement pas en rester la , y va y avoir les pompes ki vont avec , et peut etre bien le treuil ki va changer , ( et non il n'y aura jamais de tirage direct sur une kass ) .
mais messieus les chauffeurs , j'ai rien contre vous , mais ken je lie "j'aime pas les kass les everest les loup les formatic ou les LH500 ", ditent vous bien ke c'est pas la machine ki est responssable d'un mauvais damage , c'est bien avant tous l'experience et le savoir faire de celui ki est au commandes , comment on reconnais un bon chauffeur ? ken lui donne la pire des machines il en sort le meilleur aussi bien de le machine ke du damage , alors s'il vous plais arreté la course a l'hectar et faite du travail nickel .

supergege kass

Message  Ceds le Ven 30 Mar - 18:53

On s'en doute bien que la 600 polar ne sera pas juste une 600 avec un gros moteur ... seulement pour l'instant c'est la seule information avéré qu'on a sur cette machine ... pour le reste on vera quand elle sera sortie.

Pour ce qui est des machines, perso je trouve que le WOLF W que j'ai va super bien , ce n'est pas pour autant que je crache sur les autres machines... bien au contraire ... un peu de rouge a meribel ne serait pas pour me deplaire !!

L'année passée j'avais encore un 500W avec une fraise plate, et le travail que je sortais n'etait pas moins bon qu'aujourd'hui avec une triflex ... le tout etant de s'adapter a la machine qu'on a !

Ceds

Message  Titou le Ven 30 Mar - 19:17

Ah ca je suis sur que c'est un mecanicien qui nous parle...

Sans vouloir jouer les vieux cons (jeune con dans mon cas) quand on arrive on dit bonjour et on essaie de se présenter un peu! Si tu ne veux pas tout nous dire pas de problemes mais au moins qu'on sache a qui on parle!&

Ceci étant dit, pour ma part il y a des moments ou je critique les Wolf par exemples pour privilégier l'Everest mais c'est plus pour agacer un peu les 3/4 des membres de ce forum qui adorent cette machine que par réelle conviction!!!!

Ca me déplairait pas de la conduire pour de vrai cette machine pendant un post et pas seuleument la sortir du garage ou lui faire faire 3 ou 4kms.... geek

Chacun preche pour sa boutique, et pour ma part je suis Everest à90% meme si en ce moment elle me fait chier à 50% lol!

Un forum c'est pas uniquement fait pour se prendre la tete, c'est aussi un endroit de discution et de bonne entente entre des chauffeurs... Exclamation

Titou

Message  pistenbully300 le Ven 30 Mar - 19:21

mais en meme temps c'est vrai que de faire toujours plus puissant c'est pas forcément utile ni difficile, comme dit Titou sortir une machine de 330 cv qui fait un super boulot sans polluer comme un avion de chasse serait peut-etre plus intelligent, surtout qu'avant il y avait pas moins de travail et ça allait très bien avec 300cv... Neutral

pistenbully300

http://pistenbully300.skyblog.com

pistenbully 600 polar

Message  supergege kass le Ven 30 Mar - 19:31

he oui titou c'est bien un mecano ki vous parle

supergege kass

pistenbully 600 polar

Message  supergege kass le Ven 30 Mar - 19:34

je suis d'accord avec toi pistenbully 300 , de faire des machine avec 330 cv ki marche du feu de dieu , mais pour cela il faudrai simplement ke les normes antipollution n'exicte pas , de faire ke les moteur sont bridés pour pas polluer , il faut monter la cylindrée et du meme faite la puissance

supergege kass

pistenbully 600 polar

Message  supergege kass le Ven 30 Mar - 20:15

salut titou , desolé mais je ne me presenterai pas plus , mais sache une chose , je ne critique pas les chauffeurs et je ne leur casse pas du sucre sur le dos tent kils ne me racontent pas des conneries et kils ne me font pas prendre des vecies pour des lanternes lol!

pour moi le damage et une confiance et une bonne entente entre chauffeurs et mecanos , l'un ne peu pas aller sans l'autre

supergege kass

Message  Titou le Ven 30 Mar - 20:18

Je te dis ca supergege kass car il s'est passé exactement le meme genre de discussion entre des chauffeurs et des mécanos (comme "le marteau et la masse" ou "l-pp") qui au début nous ont un peu pris de haut (nous les chauffeurs) mais qui ont très vite compris qu'on était que des chauffeurs!!

Niveau mécanique je trouve plus que normal que vous vous y connaissiez plus que nous!!! Sinon vous ne serviriez a rien!!! Vous connaissez la mecanique et la technique et nous la conduite...

C'est la bonne entente entre les deux qui fait qu'une station tourne bien et que ce forum ne part pas en sucette....

Maintenant je pense que les autres mécanos nous en apprennent beaucoup (et ce sera également le cas avec toi je l'espere) mais nous pouvons aussi donner notre point de vue sur telle ou telle machine sans pour autant passer pour des niais....

Titou

Message  Titou le Ven 30 Mar - 20:19

Tu vois le temps que je poste ta pensée rejoignait la mienne... et c'est tant mieux!!!
On est donc tous les deux d'accord :drink:

Titou

présentation

Message  Nico le Ven 30 Mar - 20:44

C'est vrai qu'une petite présentation ça serait cool. Faut pas oublier que la critique entre mécanos et chauffeurs (comme celle entre pistes et remontées) est quand même un sport national qui se pratique assez régulièrement. Mais il faut pas non plus que ça se transforme en méchanceté et on est tous là car nous sommes des passionnés.

Nico
Chien de talus

pistenbully 600 polar

Message  supergege kass le Ven 30 Mar - 20:45

pour tous te dire titou , je rencontre pas mal de chauffeurs et sur toute la france , et y en a ca vole vraiment pas haut et je te rassure des mecanos aussi , mais bon ceci dit malgres ke je defende la marque ke je represente j'ai pas de partie pris sur tel ou tel machine , chaque machine a ces aventages et ces defauts , et malheureusement la machine parfaite n'exhiste pas , sinon se serai le pied

supergege kass

pistenbully 600 polar

Message  supergege kass le Ven 30 Mar - 20:47

salut nico , j'ai pas vraiment besoin de me presenter a toi du faite ke tu me connais

supergege kass

pistenbully 600 polar

Message  supergege kass le Ven 30 Mar - 20:51

alors nico tu as deviné ?????

supergege kass

Message  Nico le Ven 30 Mar - 20:51

Si c'est toi qui est venu faire la révision de la 518 oui on se connait.

Nico
Chien de talus

pistenbully 600 polar

Message  supergege kass le Ven 30 Mar - 21:03

he oui nico gagn :bravo: é

supergege kass

Message  Nico le Ven 30 Mar - 21:07

Comment va ?
Vas voir un peu les photos de ma blanche...!!!

Nico
Chien de talus

pistenbully 600 polar

Message  supergege kass le Ven 30 Mar - 21:11

je les ai vue , bien reussie en tous cas , ca fait de tres belle photo , j'ai arreté de prendre des photos de machine je prende plus ke des paysages , c'est plus jolie a regarder

supergege kass

Message  Titou le Ven 30 Mar - 21:12

Merci de passer par MP... Wink

Titou

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut