Modif apporté au Everest Power et Power w
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Sur toutes les Everest Power de Verbier quand on appuie sur le bouton de marche arriere, on peut immédiatement reculer pendant que la fraise se lève..
Pour les treuils, on a monter un plus gros moteur de traction, ce qui nous permet d'avoir une force de 3,85 tonnes mesurée au pack-mètre en pleine charge..(avec le plus petit moteur on avait mesuré 2,9 tonnes de tractin.)
Pour les treuils, on a monter un plus gros moteur de traction, ce qui nous permet d'avoir une force de 3,85 tonnes mesurée au pack-mètre en pleine charge..(avec le plus petit moteur on avait mesuré 2,9 tonnes de tractin.)

stem- Nombre de messages: 12
Re: Modif apporté au Everest Power et Power w
Pas mal comme modifs ...
Elles ont étés realisés par prinoth, ou par les mecanos de Verbier ?
Elles ont étés realisés par prinoth, ou par les mecanos de Verbier ?

Ceds- Nombre de messages: 1084
ah oui la ca m'interesse concernant le relevage... parce que moi je deconnecte au bouton mais apres ya l'alarme dans la cabine est c'est un peu agacant.... pis je remets la position normale pendant le bullage

Titou- Nombre de messages: 1017
Pour le relevage de la fraise, c'est les mécano de verbier...
Et pour les moteur du treuil, c'est Prinoth Suisse qui nous les ont offert(après de grosse négossiation.)
Maintenant on les commande d'origine comme ca...
Et pour les moteur du treuil, c'est Prinoth Suisse qui nous les ont offert(après de grosse négossiation.)
Maintenant on les commande d'origine comme ca...

Ca doit être pas mal comparé à celle qui était venue chez nous en essai l'hiver passé...
Vous faites comment pour aimer ces Everest la hau`t?
Vous faites comment pour aimer ces Everest la hau`t?

stem a écrit:Pour le relevage de la fraise, c'est les mécano de verbier...
Si tu peux demander aux mécanos la technique, envoie moi un MP ca serait sympa de ta part

Pour le relevage de la fraise, c'est les mécano de verbier...
Oui je peux regarder...
Oui je peux regarder...

Pourquoi on aime les Everest...
Chez nous sur 33 chaufeurs, y en a que 4 qui aime le Loup...
Pisten Bully c'est délicat à en prendre à cause de S.T.A.
Et les Everest sont des bonnes machines pour les pistes, la lame est douce à l'emploi, la fraise est parfaite..
Et après quelque modif, elle vont pas si mal..
C'est vrai qu'elle sont trop lourde sur l'arrière, alors en neige fraiche il faut bien les tenir. Et en travaux extrème c'est plus délicat..
Mais je pense que le jour ou il sorte une fraise qui fait le même boulot que l'everest sur la PB 600, c'est de loin la meilleur machine..
Chez nous sur 33 chaufeurs, y en a que 4 qui aime le Loup...
Pisten Bully c'est délicat à en prendre à cause de S.T.A.
Et les Everest sont des bonnes machines pour les pistes, la lame est douce à l'emploi, la fraise est parfaite..
Et après quelque modif, elle vont pas si mal..
C'est vrai qu'elle sont trop lourde sur l'arrière, alors en neige fraiche il faut bien les tenir. Et en travaux extrème c'est plus délicat..
Mais je pense que le jour ou il sorte une fraise qui fait le même boulot que l'everest sur la PB 600, c'est de loin la meilleur machine..

Vous pouvez pas installé la fraise Prinoth sur le 600 en faisant des modifs

everest power- Nombre de messages: 521
Tout est possible... mais bon...

ben quand vous changer une machine vous pouvez la récupéré et éssayer...?? Non!!

everest power- Nombre de messages: 521
[quote="stem"]Sur toutes les Everest Power de Verbier quand on appuie sur le bouton de marche arriere, on peut immédiatement reculer pendant que la fraise se lève..
C'est une modification apportée sur les EVEREST de la production 06 pas franchement compliquée à faire sur les machines précédentes.
C'est une modification apportée sur les EVEREST de la production 06 pas franchement compliquée à faire sur les machines précédentes.

l-pp- Nombre de messages: 105
l-pp a écrit:
Faudrait que tu m'envoies la procedure de modif.... je la fait faire aux mecanos dans le printemps
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:55, édité 1 fois

Tu peux aussi parler des phares sur les rétros... et des fraises d'everest et Everest Power sur les 500
Les phares sur les rétro sont une option...(Ce qui ne devrait pas en être une car l'éclairage est médiocre sans ces phares.) Mais on a pas fait le même branchement que chez Prinoth...
Sur les notres on peut les éteindres séparément... Ce qui fait office de grand Phare.
Et oui on a monté des fraises prinoth sur les 500, c'est le même chassis que la leitwolf.
Le 500 fait un très bon boulot avec la fraise prinoth...
Je pense que si Prinoth écouterai un peut les conducteurs, ils se planteraient beaucoup moins pour des petits détails pratiques...
Sur les notres on peut les éteindres séparément... Ce qui fait office de grand Phare.
Et oui on a monté des fraises prinoth sur les 500, c'est le même chassis que la leitwolf.
Le 500 fait un très bon boulot avec la fraise prinoth...
Je pense que si Prinoth écouterai un peut les conducteurs, ils se planteraient beaucoup moins pour des petits détails pratiques...

[quote="l-pp"]
C'était en option sur les Everest ???
Il me semblait que sur les Kass, c'était d'origine : tu passe la marche arrière et la fraise remonte automatiquement...
Bizarre qu'ils n'y aient pas pensés chez Prinoth, ça 'étonne..
stem a écrit:Sur toutes les Everest Power de Verbier quand on appuie sur le bouton de marche arriere, on peut immédiatement reculer pendant que la fraise se lève..
C'était en option sur les Everest ???
Il me semblait que sur les Kass, c'était d'origine : tu passe la marche arrière et la fraise remonte automatiquement...
Bizarre qu'ils n'y aient pas pensés chez Prinoth, ça 'étonne..

Hoppy- Nombre de messages: 1334
nan il parle pas de ca...
il dit que des que tu met la marche arrière tu peux reculer... t'est pas obligé d'attendre que la fraide soit remointé jusqu'en haut!!!
il dit que des que tu met la marche arrière tu peux reculer... t'est pas obligé d'attendre que la fraide soit remointé jusqu'en haut!!!
Ahhh
Ok, je me disais aussi qu'il y avait un truc que j'avais du mal comprendre..
Ok, je me disais aussi qu'il y avait un truc que j'avais du mal comprendre..

En parlant de Käss il y a que la fraise qui se lève automatique quand tu mets la marche arrière c'est sur la 600. Sinon les autres il faut tiré le joystick pour la fraise...
Non, cela se fait aussi sur les 300 à treuil ou non.
Il faut juste penser à réarmer la fraise une fois qu'elle est redescendue automatiquement avec le passage en marche avant !
Il faut juste penser à réarmer la fraise une fois qu'elle est redescendue automatiquement avec le passage en marche avant !

Page 1 sur 2 • 1, 2