PistenBully 300 POLAR
Page 22 sur 23 • Partager •
Page 22 sur 23 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23 
Kässbohrer 600 Polar- Nombre de messages: 129
Re : PistenBully 300 POLAR
tres belle photo!
je me pose toujours cette question , pourquoi les lames des machines
sont elles aussi raillees ?
je me pose toujours cette question , pourquoi les lames des machines
sont elles aussi raillees ?

gymclo- Nombre de messages: 109
pistenbully 300 polar
la lame et rayé a cause des cailloux!
ludo.chatel- Nombre de messages: 8
Re: PistenBully 300 POLAR
Regardez moi ça...Conduite avec un joystick uniquement...
http://www.trakkemaskin.no/visBilde.asp?bid=11722&lang=fr
http://www.trakkemaskin.no/visBilde.asp?bid=11721&lang=fr
http://www.trakkemaskin.no/visBilde.asp?bid=11720&lang=fr
Ils font vraiment des choses étonnantes aux USA...après les manettes le joystick!!
@++
http://www.trakkemaskin.no/visBilde.asp?bid=11722&lang=fr
http://www.trakkemaskin.no/visBilde.asp?bid=11721&lang=fr
http://www.trakkemaskin.no/visBilde.asp?bid=11720&lang=fr
Ils font vraiment des choses étonnantes aux USA...après les manettes le joystick!!
@++
mouki- Nombre de messages: 977
pourquoi c'est tout au usa rien en europe
ils leurs manque plus qu'a mettre la conduite central
ils leurs manque plus qu'a mettre la conduite central
treuille
salut c'était pour s'avoir si le treuille bouge tout seul ou s'il y a une manette pour le diriger
formatique- Nombre de messages: 1
Le treuil bouge tout seul... Tu appuies juste sur des boutons pour le tourner quand tu vas encrer ou terminer d'utiliser le treuil..
Après pour la 600 Polar il y a un treuil qui recentre tout seul la potence lorsqu'elle dépasse des rétros...
Après pour la 600 Polar il y a un treuil qui recentre tout seul la potence lorsqu'elle dépasse des rétros...
Ischgl
Pistenbully 300W Polar et Alpinflex

Pistenbully 300W Polar et Alpinflex

Kässbohrer 600 Polar- Nombre de messages: 129
PB 300polar qui roule au gaz (photo du Trakkemaskin.no)

chaussette- Nombre de messages: 63
scubaman61 a écrit:du gpl?? ou du nox pour booster le moteur
AH ah ah ah ah ...
ne me cherchez pas je suis déjà loin..

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334
Bonjour à tous, quelques photos de la 300W polar qu'il y avait pour le polo de Megève.
Une ancienne des saisies.

Voilà.
Une ancienne des saisies.

Voilà.
bonjour a tous
Je voulais vous demander si cela vous est déjà arrivé que la fraise se mette à rebondir en neige dur .
car moi je roule avec une 300 polar et toutes les nuits la fraise se met à rebondir . j'ai tout essayer les réglages possibles et rien ni fait . Si quelqu'un a la solution merci d'avance
Je voulais vous demander si cela vous est déjà arrivé que la fraise se mette à rebondir en neige dur .
car moi je roule avec une 300 polar et toutes les nuits la fraise se met à rebondir . j'ai tout essayer les réglages possibles et rien ni fait . Si quelqu'un a la solution merci d'avance
le pisteur- Nombre de messages: 44
le pisteur a écrit:bonjour a tous
Essaye soit de réduire la vitesse de rotation (bien souvent le problème vient de là), soit de réduire légèrement ton cavage de fraise. La fraise rebondit quand elle n'arrive plus a se maintenir sous la croute de dur, d'ou cet effet de tôle ondulée.

Titou- Nombre de messages: 1017
déjà essayer rein a faire ca doit étre le snowtronik qui déconne et merci pour les conseils
cela n'a à mon avis rien à voir avec le snowtronic, car dans certains types de neige (souvent neige molle avec croute de regel) les fraises kass (multiflex et alpinflex) rebondissent entre les couches et sauf réduire son avance machine et moduler sa vitesse de rotation de tambours , il n'y a pas de solution. Dans 90% des cas cela ne se produit qu'en montée ou sur le plat. c'est un phénomène de résonnance qui fait sauter la fraise d'un coté à l'autre, si on regarde bien sa trace on voit bien que c'est bien plus marqué sur les cotés que sur le millieu (c'est donc indépendant du vérin de relevage, qui agit aussi sur la pression/contrepression ). une solution serait aussi de la verrouiller (le levier situé entre les deux demi fraises). On m'a aussi deja suggéré de remplacer les amortisseurs de battement , sans succès. J'ai vraiment l'impression que ce phénomène est du à la conception même de la fraise et que l'on ne peut pas vraiment y faire quoi que ce soit?
C'est vraiment un problème connu et je pense que l'on recueillera pas mal de temoignages faisant état de ce phénomène et ce sur toutes les machines (personnellement le phénomène apparait simultanément sur Pb280D, 300, 300W et même la 400W, et toujours dans le même type de conditions de neige).
C'est vraiment un problème connu et je pense que l'on recueillera pas mal de temoignages faisant état de ce phénomène et ce sur toutes les machines (personnellement le phénomène apparait simultanément sur Pb280D, 300, 300W et même la 400W, et toujours dans le même type de conditions de neige).
Alsacerider- Nombre de messages: 50
Salut,
Et en jouant sur la pression d'appui de la fraise non ??? Des fois que...
Et en jouant sur la pression d'appui de la fraise non ??? Des fois que...

Florent- Nombre de messages: 155
la pression au sol joue assez peu sur le phénomène, et j'ai l'impression que moins on en mets et pire c'est.... Aussi selon les machines la pression d'appui/soulagement à une différence symbolique et ça ne change pas des masses. Ce soir je suis arrivé à contrecarer un peu le phénomène en diminuant ma profondeur de fraisage, mais au détriment de l'aspect lissé fini, mais au moins ça fait moins tôle ondulé. En tous cas si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur.
A+
thomas
A+
thomas
Alsacerider- Nombre de messages: 50
Moi ce matin j'ai mis le snowtronic en route et a 0 sur l'écran apui a fond cavage a 35 sur l'écran et pu de vague .
et j'ai pas toucher au potar les deux a fond
et j'ai pas toucher au potar les deux a fond
Page 22 sur 23 •
1 ... 12 ... 21, 22, 23