/ ! \Concours Photos / ! \ : Thème : Rangement des Machines
Page 1 sur 1 • Partager •
/ ! Concours Photos / ! : Thème : Rangement des Machines
Bonjour,
MERCI DE TOUT LIRE S.V.P
Voici le dernier concours photos de la saison. Il est possible et tout à fait envisageable que j'organise un concours en plein été, avec les dameuses des glaciers ou bien avec les photos que vous avez prises cet hiver...
Le thème de ce nouveau concours étant "Le rangement des Machines", tout le monde aura compris qu'il s'agit de faire concourir une de SES photos nous montrant une dameuse de marque quelconque lors de son démontage, remisage, déchenillage (volontaire !)
Les règles de ce concours sont :
Pour voter, nous verrons bien le nombre de participants....MP ou sondages en deux fois...J'y réfléchirai en temps voulu.
Pour toutes remarques constructives ou négatives, n'hésitez pas à m'en faire part.
Si vous voulez plus de temps, il n'y a pas de soucis !
Bonne chance à tous.

MERCI DE TOUT LIRE S.V.P
Voici le dernier concours photos de la saison. Il est possible et tout à fait envisageable que j'organise un concours en plein été, avec les dameuses des glaciers ou bien avec les photos que vous avez prises cet hiver...
Le thème de ce nouveau concours étant "Le rangement des Machines", tout le monde aura compris qu'il s'agit de faire concourir une de SES photos nous montrant une dameuse de marque quelconque lors de son démontage, remisage, déchenillage (volontaire !)
Les règles de ce concours sont :
- - Du Lundi 7 Mai 12 h au Dimanche 27 Mai 19h, les candidatures se feront par MP(donc sur ma boîte) sachant que chaque membre a le droit à 1 photo et que la photo doit correspondre au thème. Ensuite, je créérai un sujet avec les photos de tous les participants.
- - Pour ce qui est des photos, la qualité minimum demandée est de [b][u]600 X 800 (dérogation possible). Ceci pour avoir de beaux clichés et éviter les photos de portable ou autres moyens de photos non appropriés à un concours. Aussi, les photos n'auront aucuns signes distinctifs (copyright, cadre...), afin d'éviter le vote pour une personne précise plutôt que pour la photo.
- - Vous hébergerez donc votre photo sur www.imageshack.com ou www.imagehotel.net, et me passerez le lien de celle ci dans le MP. Si vous n'avez pas les moyens de réduire le format des photos, je m'en chargerai. Vous pouvez aussi me passer votre photo par Msn, par mail...pour ceux qui trouvent mon adresse...
Pour voter, nous verrons bien le nombre de participants....MP ou sondages en deux fois...J'y réfléchirai en temps voulu.
Pour toutes remarques constructives ou négatives, n'hésitez pas à m'en faire part.
Si vous voulez plus de temps, il n'y a pas de soucis !
Bonne chance à tous.

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:38, édité 1 fois

C'est Tes Skis !
Re: / ! \Concours Photos / ! \ : Thème : Rangement des Machines
Oui moi j'ai une remarque constructive:
c'est qu'il faudrait faire moins de concours en une saison, par exemple tu donnes 2 thèmes au début de la saison (coucher de soleil, journée de poudre) et tu laisses jusqu'à la fin de la saison parce que j'ai trouve que quand il y a pas assez de temps on a pas le temps de bien réfléchir a la photo qu'on veut faire et on a pas la bonne occasion... bon en meme temps ça n'engage que moi... A ce concours je ne pourrai pas participer car je n'ai pas fait de photos, c'était trop tard...A+
c'est qu'il faudrait faire moins de concours en une saison, par exemple tu donnes 2 thèmes au début de la saison (coucher de soleil, journée de poudre) et tu laisses jusqu'à la fin de la saison parce que j'ai trouve que quand il y a pas assez de temps on a pas le temps de bien réfléchir a la photo qu'on veut faire et on a pas la bonne occasion... bon en meme temps ça n'engage que moi... A ce concours je ne pourrai pas participer car je n'ai pas fait de photos, c'était trop tard...A+
ben oui et le truc c'est que des photos de rangement a prendre maintenant sous la pluie.... c'est pas top... faut esperer qu'il y en aie dans la boite de certains!!!!
vous devriez inventer le concours de la photo la plus romantique!!!!
Rien que pour moi

Rien que pour moi

ptitedou- Nombre de messages: 46
quand t'auras mis la tienne....

TaZ- boule de yuki

ptitedou- Nombre de messages: 46
hep la compagnie.
Trop occupé à faire la Galerie, vous n'avez pas penser à participer au concours. J'annule donc celui ci, vu le nombre réduit de participants. Merci à Mouki et Loïc pour leur motivation !
Quand la saison rédémarrera, nous mettrons en place des thèmes pour l'hiver...
A bientot.

Trop occupé à faire la Galerie, vous n'avez pas penser à participer au concours. J'annule donc celui ci, vu le nombre réduit de participants. Merci à Mouki et Loïc pour leur motivation !
Quand la saison rédémarrera, nous mettrons en place des thèmes pour l'hiver...
A bientot.

C'est Tes Skis !
scubaman61 a écrit:On peu quand meme voir les tofo??
Bien sur !
Mais...
for the moment !_________________

C'est Tes Skis !
OK bonne nuit alors lol

Ben56- Nombre de messages: 444
Voici donc les deux photos que j'ai reçue.
Celle de Mouki :

Et celle de Loïc :

Celle de Mouki :

Et celle de Loïc :

C'est Tes Skis !
Merci,dommage qu'il n'y en ait pas eu plus

Ben56- Nombre de messages: 444