Le topic de la vidéo !!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic de la vidéo !!!

Message  Teoz le Sam 15 Déc - 19:42

hum rémy gaillard est parmis nous ! Very Happy

Teoz

http://srfw.free.fr/meteo/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Smooth Spirit le Sam 15 Déc - 20:02

J suis pas n importe qui.... mais j fais n importe quoi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Pour preuve cette video de l année derniere a nouvel an, ca s passe de commentaire........

Carrement HORS SUJET, mais c est pour le fun ... on est dans un topic video en meme temps !!!!!!!!!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/damien+sans+les+mains/video/xwf19_freestyle-damien-sans-les-mains_extreme

:sucette:

c est bon Arrow Arrow Arrow Arrow JE SORS lol! lol!

Smooth Spirit

Message  scubaman61 le Sam 15 Déc - 20:05

Smooth Spirit a écrit:

c est en faisant n'importe quoi qu on devient n importe qui !! lol

Tcho tchooooooooooo

mais je connais cette phrase!! un vrai dingue ce mec!!

oullaaa mais sur ta vidéo tu avais bu un ptit coup de trop???

scubaman61

http://teamarn.free.fr

Message  Hoppy le Sam 15 Déc - 21:03

Peut-on recentrer un peu le sujet ???

Vidéo de damage ou de dameuses.

PS : pour les amateurs de vidéo de Rémy (on deviens n'importe qui en faisant n'importe quoi), poster vos messages dans la catégorie "autres" du forum !!!

"j'me comprends"

Hoppy

Message  nours le Ven 21 Déc - 18:41

Je me suis lancé dans l'achat d'une JVC GZ-HD7EX, avec disque dur!!!

Vous verrez le resultat d'ici la fin des vacances je l'éspère!!!

Ca c'est une bonne bibiche!!! qui m'a demandé quelque mois d'économies!!!

nours

http://www.dameuses.com

Message  scubaman61 le Ven 21 Déc - 19:46

disque dur....pourrave sa!! mdr

enfin bon le gros pb c'est ensuite le montage de tes vidéos. Par exemple t@z en a un aussi et sa lui sort des vidéos en .mod C'est un dérivé du .mov et si tu n'as pas quicktime pro tu peux pas modifier le format(je te parle d'expérience on a ratisser tout le net)

enfin bon je te parle pour adobe premiere pro. Ensuite avec des trucs genre windows movie maker ou studio sa peut pE etre passer....affaire à suivre

hummm HD tri ccd....en effet tu as du mettre de coté pour te l'offrir!! fais nous de belle vidéo avec sa la on ne pourra pas dire que c'est la caméra qui merde mdr

par contre pas d'entée auxiliaire...sa se fait de plus en plus rare et sans sa tu ne peux brancher de jolie paluche santa

scubaman61

Message  Hoppy le Ven 21 Déc - 19:50

nours a écrit:Je me suis lancé dans l'achat d'une JVC GZ-HD7EX, avec disque dur!!!

Vous verrez le resultat d'ici la fin des vacances je l'éspère!!!

Ca c'est une bonne bibiche!!! qui m'a demandé quelque mois d'économies!!!

et tu vas avoir les pires enmerdes pour faire du montage.
Demande à Taz, on a pas mal cherché avec Scubaman aussi !!!
Obliger de convertir les fichiers avent le montage.

Les HDD c'est bien, mais pourquoi tu crois que sur les camescopes pro ou semi-pro (voire certains amateurs "experts"), c'est encore de la cassette mini DV ???

Si j'avais eu à en choisir un (étude déjà faite mais achat repoussé) j'aurai choisi un Sony HDR-HC5 ou le 7 ou un Canon HV20. Le Sony HDR-FX7 me faisait de l'oeuil, mais beaucoup trop cher pour moi !!! lol!

Edit : grilled by Scubaman !!!

"j'me comprends"

Hoppy

Message  Hoppy le Ven 21 Déc - 20:09

scubaman61 a écrit:disque dur....pourrave sa!! mdr

+1 (Cf. le post si dessus).
Mon meilleur ami s'en ai acheté un et c'est une grosse galère.
Deux we de suite qu'on cherche mais sans réponses. Et surtout sans réponse de JVC après plus de 20h sur leur holine. Ils sont au courant mais s'en foute. Sympa pour le client. (excuz, j'ai pas pu me retenir)

scubaman61 a écrit:enfin bon le gros pb c'est ensuite le montage de tes vidéos. Par exemple t@z en a un aussi et sa lui sort des vidéos en .mod C'est un dérivé du .mov et si tu n'as pas quicktime pro tu peux pas modifier le format(je te parle d'expérience on a ratisser tout le net)

Oui, enfin, c'est surtout un dérivé du mpeg2 qui n'est pas un format de montage.
Donc convertion obligatoire et donc perte de qualité.

scubaman61 a écrit:Enfin bon je te parle pour Adobe Premiere pro. Ensuite avec des trucs genre windows movie maker ou studio sa peut être passer....affaire à suivre

C'est aussi valable pour Final cut pro et express, iDVD et iMovies.
Apple est quand même assez bien placé sur le marché du montage vidéo.
Movie maker : même galère. Pas essayé les logiciel de Pinakle.

scubaman61 a écrit:hummm HD tri ccd....en effet tu as du mettre de coté pour te l'offrir!! fais nous de belle vidéo avec sa la on ne pourra pas dire que c'est la caméra qui merde mdr

Clair, on attend ça avec impatience !!!

scubaman61 a écrit:par contre pas d'entée auxiliaire...sa se fait de plus en plus rare et sans sa tu ne peux brancher de jolie paluche santa

C'est ce que je reproche à de nombreux caméscope HD. C'est galère quand tu as (ou tu veux) une paluche pour faire des prise de vue un peu plus chaude (mettre une paluche, c'est toujours moins cher que de mettre son caméscope à 5 cm du sol en voiture par ex.)

Parcontre, vous avez des info sur les Panasonic ??? Il parait qu'ils sont bons ????

"j'me comprends"

Hoppy

Message  nours le Ven 21 Déc - 20:11

ben la j'ai fait quelques test, j'ai pas eu de soucis spéciaux!!!

Je vous montrerai le resultat!!

Bon leproblème du mini dv, c'est que pour de la haute definition c'est cher!!!

Et puis mon but a moi c'est surtout de filmer des concerts, donc j'avais besoin de haute definition Et surtout d'une entrée micro... et la c'était la merde pour trouver!!!

Pourquoi celle ci et pas la sony... ben la j'ai suivi les conseils d'un ami qui a testé les deux et qui m'a recommandé celle ci, il prétend que le viseur de la sony est pas top au niveau des couleurs!!!

donc voila a la base c'est pas pour faire du montage, mais juste avoir des dvd a mettre dans un dossier pour des concerts ou un concours!!!

nours

Message  nours le Ven 21 Déc - 20:15

ah et en plus je suis un petit peu sponsorisé... donc j'ai fait l'aquisition aussi chez jvc d'un graveur de dvd parfait pour cette cam, donc je m'en sort sans soucis si je veux pas faire de montage!!!alien

nours

Message  Hoppy le Ven 21 Déc - 20:19

nours a écrit:ben la j'ai fait quelques test, j'ai pas eu de soucis spéciaux!!!

Et puis mon but a moi c'est surtout de filmer des concerts, donc j'avais besoin de haute definition Et surtout d'une entrée micro... et la c'était la merde pour trouver!!!

Pourquoi celle ci et pas la sony... ben la j'ai suivi les conseils d'un ami qui a testé les deux et qui m'a recommandé celle ci, il prétend que le viseur de la sony est pas top au niveau des couleurs!!!

donc voila a la base c'est pas pour faire du montage, mais juste avoir des dvd a mettre dans un dossier pour des concerts ou un concours!!!

Tans mieux que t'ai pas eu de soucis. Mais file nous le truc, car on a cherché des heures.
Ouai les K7 sont pas donnée. Moyennant quoi, pas besoin de 200 K7 non plus !!!
Et la qualité enregistrée sur un HDD, un DVD ou une miniDV est EXACTEMENT LA MEME.
Pour les entrées micro, j'ai pas vu un camescope dans mon étude qui n'en avait pas et je tournait dans les même ordre de prix que le tient. Suspect
Les monituer LCD au dos des camescope et APN ne sont pas là pour te donner une idée de la couleur ou de la netteté de ton épreuve (vidéo ou photo), mais juste pour te donner une idée de ce que tu fait. Ce moniteurs ne sont ni calibrés, ni calibrables. D'où l'interet de la post-production quelque soit le domaine.

Enfin, c'est mon avis que je partage avec d'autres (beaucoup plus pro que moi puisqu'il en vievent).
Maintenant, si ça te satisfait toi, c'est bien le pricipal!!

"j'me comprends"

Hoppy

Message  Hoppy le Ven 21 Déc - 20:23

Hoppy a écrit:
nours a écrit:ben la j'ai fait quelques test, j'ai pas eu de soucis spéciaux!!!

Tans mieux que t'ai pas eu de soucis. Mais file nous le truc, car on a cherché des heures.
Ouai les K7 sont pas donnée. Moyennant quoi, pas besoin de 200 K7 non plus !!!
Et la qualité enregistrée sur un HDD, un DVD ou une miniDV est EXACTEMENT LA MEME.
Pour les entrées micro, j'ai pas vu un camescope dans mon étude qui n'en avait pas et je tournait dans les même ordre de prix que le tient. Suspect
Les monituer LCD au dos des camescope et APN ne sont pas là pour te donner une idée de la couleur ou de la netteté de ton épreuve (vidéo ou photo), mais juste pour te donner une idée de ce que tu fait. Ce moniteurs ne sont ni calibrés, ni calibrables. D'où l'interet de la post-production quelque soit le domaine.

Enfin, c'est mon avis que je partage avec d'autres (beaucoup plus pro que moi puisqu'il en vievent).
Maintenant, si ça te satisfait toi, c'est bien le pricipal!!

je m'auto réponds.
Forcément que tu n'as pas de soucis, si tu ne fait pas de montage.....

P'tit joueur

Au cas où :

"j'me comprends"

Hoppy

Message  scubaman61 le Ven 21 Déc - 20:24

Entrée micro tu la sur beaucoup de modele meme amateur. (cf le mien... lol)

En Hd c'est sur faut mettre le prix. Me souviendrais toujours d'un mec qui me sort

"Tention ce que tu tiens dans ta main elle vaut plus chere que ta voiture"

(film d'une piece de theatre)

Sinon oui la paluche sa sert bien tu peux vraiment faire des prises de vue de folie. Que sa soit en concert sur un manche de guitare, sur la caisse claire ou alors en sport style barre de saut en hauteur, vtt , moto, ect tu peux faire des plans vraiment bien.

Pour le moment le pire que j'ai fait...3 caméras sur un meme spectacle..sa fait plaisir pour le montage!!

Meme sur des mini Dv amateur pour trouver une entrée auxiliaire ba faut avoir du courage!!

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:30, édité 1 fois

scubaman61

Message  nours le Ven 21 Déc - 20:30

on m'a dit qu'a force d'utiliser le meme mini dv la qualité baisse!! c'est vrai??

Ben pour la prise micro, j'ai regardé pas mal de modele de chez sony, et dans le hd, il n'y en a que très peu qui en ont, m'enfin je n'ai pas tout bien regardé...

Après j'éspère que je galererai pas trop...

Mais ce qui est certain c'est que la qualité sur une tv ou autre, est vraiment géniale

nours

Message  Hoppy le Ven 21 Déc - 20:30

scubaman61 a écrit:Entrée micro tu la sur beaucoup de modele meme amateur. (cf le mien... lol)

En Hd c'est sur faut mettre le prix. Me souviendrais toujours d'un mec qui me sort

"Tention ce que tu tiens dans ta main elle vaut plus chere que ta voiture"

(film d'une piece de theatre)

Sinon oui la paluche sa sert bien tu peux vraiment faire des prises de vue de folie. Que sa soit en concert sur un manche de guitare, sur la caisse claire ou alors en sport style barre de saut en hauteur, vtt , moto, ect tu peux faire des plans vraiment bien.

Pour le moment le pire que j'ai fait...3 caméras durant trois heures de spectacles(danse,theatre, musique) 1 fixe et deux avec des ptits bonhommes derrieres... Ba quand a la fin les mecs se pointent avec 3 cassettes chacun....tu te retrouve avec 9 cassettes à capturer, à synchroniser et à monter ...Miam moi je dis

Meme sur des mini Dv amateur pour trouver une entrée auxiliaire ba faut avoir du courage!!

je généraliserai ta dernière phrase : mini DV ou pas, dur de trouver une entrée aux. en HD.

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:42, édité 1 fois

"j'me comprends"

Hoppy

Message  nours le Ven 21 Déc - 20:32

je vais vous paraitre con comme d'habitude mais pourquoi tenez-vous tant a avoir une entrée auxiliaire?

nours

Message  Hoppy le Ven 21 Déc - 20:33

nours a écrit:on m'a dit qu'a force d'utiliser le meme mini dv la qualité baisse!! c'est vrai??

Enregistrement élèctromagnétique sans contact.
J'sais pas où t'as vu ça. Après, si ton camescope se prends des G ou des grosses virations, là, c'est sur que les tètes d'enregistrement vont toucher (pareil pour un HDD) !!

Mon père a un camescope HD avec MiniDV, (il doit en avoir 2 de K7) et pas de soucis depuis maintenant 12 ou 15 mois. Pas de baisse de qualité.

"j'me comprends"

Hoppy

Message  Hoppy le Ven 21 Déc - 20:37

nours a écrit:je vais vous paraitre con comme d'habitude mais pourquoi tenez-vous tant a avoir une entrée auxiliaire?

On te l'a déjà dis mais on se répète : pas de question con !!!
Pour y mettre des camera paluches. Un exemple.
Tu filme ta soirée en ... Bah tiens, en dameuse !!!
Tu te dis qu'un p'tit plan genre ras des chenilles, vue sur la fraise ça peut-être cool ou vu sur la lame depuis le bas de la porte.
Avec une paluche, facile, tu fixe ta paluche, tu tends un peu ton cable pour pas qui traine partout et tu a ton plan DLMQT. Dans le pire des cas, si ta paluche se casse la gueule et passe sous les chenilles ou dans la fraise, tu ne perds que 300€ pas les 1500 que tu viens de mettre dans ton camescope !!

"j'me comprends"

Hoppy

Message  scubaman61 le Ven 21 Déc - 20:41

nours a écrit:je vais vous paraitre con comme d'habitude mais pourquoi tenez-vous tant a avoir une entrée auxiliaire?

l'entrée auxiliaire te permet de te servir de ta caméra juste comme enregistreur et comme sa tu peux brancher une paluche dessus.

ps: pour voir des plans de paluche j'ai posté une petite vidéo un peu plus haut

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:46, édité 1 fois

scubaman61

Message  nours le Ven 21 Déc - 20:43

ah ok!! merci!!!

Et au niveau des logiciels de montages???

qu'est ce qui est bien??

nours

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut