PistenBully 200
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PistenBully 200
Bonsoir à tous, je vient de m'inscrire sur le forum =)
Je travail en tant que pershman dans une petite station familiale en Isère, le Col de Romeyer (je sais pas si des gens connaissent ^^) et je dame de temps en temps mais je commence tout juste (j'ai 17 ans ^^) et on à qu'une dameuse, on vient de changer notre vieille PB 200 D (qui à fait quand même 15 ans ^^) contre une 200 toute simple, autant vous dire que sa nous change la vie
(285 chevaux au lieu de 170 ^^) On la acheter d'occasion, elle faisait du fond avant, et donc elle à une fraise où il y avait 4 traceurs, mais voilà, sa fait une semaine qu'on dame avec et quand on commence à damer en fin d'après midi et que la neige est encore en phase de "soupe", sa va on fait du beau boulôt mais dès que la neige gèle (vers 20h), on arrive pas à gaver assez la fraise et du coups sa fraise juste où les chenilles sont passées alors que normalement une fraise de fond avec des traceurs on devrait pouvoir l'enfoncer pas mal dans la neige pour que les traceurs fassent du beau boulôt derrière. Si quelqu'un peu m'éclairai sa serai cool mais je m'y connait pas encore très bien en mécanique de dameuse, sa fait juste 2 ans que je bosse là bas.
Je travail en tant que pershman dans une petite station familiale en Isère, le Col de Romeyer (je sais pas si des gens connaissent ^^) et je dame de temps en temps mais je commence tout juste (j'ai 17 ans ^^) et on à qu'une dameuse, on vient de changer notre vieille PB 200 D (qui à fait quand même 15 ans ^^) contre une 200 toute simple, autant vous dire que sa nous change la vie

Pistsen Bully 200- Nombre de messages: 2
salut travaille beaucoup avec ta lame c'est l'essentiel du boulot,et puis si il le faut redouble tes passe pas besoins de trop caver ta fraise bon courage

prinoth perfect- Nombre de messages: 204
Merci =) Mais là y a plus beaucoup de neige et la station ferme demain alors ....
Faut que je m'entraine, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^.
Faut que je m'entraine, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^.

Pistsen Bully 200- Nombre de messages: 2
Salut,
c'est vrai que la 200 est pas mal dutout et assez puissante pour damer les pistes de ski de fond je trouve!!
Bref,je vous mettrai des photos d'une vieille 200 qui dois avoir a peut prés 20 ans de Pralognan La Vanoise je vous dit d'avance qu'elle n'a pas de fraise,c'est un banal rouleau entre les deux chenilles!C'est une dameuse de restaurent d'altitude qui doit dammer la piste tous les jours!!
Je trouve que cette dameuse suffit largement pour dammer une petite piste!!!
c'est vrai que la 200 est pas mal dutout et assez puissante pour damer les pistes de ski de fond je trouve!!
Bref,je vous mettrai des photos d'une vieille 200 qui dois avoir a peut prés 20 ans de Pralognan La Vanoise je vous dit d'avance qu'elle n'a pas de fraise,c'est un banal rouleau entre les deux chenilles!C'est une dameuse de restaurent d'altitude qui doit dammer la piste tous les jours!!
Je trouve que cette dameuse suffit largement pour dammer une petite piste!!!

fab73- Nombre de messages: 22
Ok,je créeraitun nouveau dossier!
Ok,merci je n'en créerait pas d'autres!
Ok,merci je n'en créerait pas d'autres!
Dernière édition par fab73 le Lun 16 Avr - 10:08, édité 1 fois

fab73- Nombre de messages: 22
Évite de crée un nouveau dossier car en page 2 il ya déjà un dossier pour les << pisten Bully 200 D' >>.

damien mettraux- Nombre de messages: 156
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6