Pistenbully 400
Page 2 sur 17 • Partager •
Page 2 sur 17 •
1, 2, 3 ... 9 ... 17 
Re: Pistenbully 400
Je comprend pas pourquoi il ne reprenne pas un Mercedes pour le moteur!

louislabrocante- Nombre de messages: 212
louislabrocante a écrit:Je me prend a rêvé, un poste central au manette… pour cette 400
J'ai parlé une fois de ça avec le mécano de Käss... Et il m'a répondu conduite centrale jamais car c'est comme un camion ou une voiture on conduit à gauche...
Ils y aura peu etre un jour une conduite centrale chez kass quand ils arreteront de mettre les moulins sous le "c.." des chauffeurs mais ca c'est pas demain la veille:!:
C'est ca qu'il aurai du te repondre le mecano
C'est ca qu'il aurai du te repondre le mecano
Wilder Wolf- Nombre de messages: 223
Et tu le verrais ou le moteur toi? Derrière la cabine comme sur Everest`? Et après des machines à treuil tu fais comment? Déja que sur la 600 il est au max en avant... 

Ben pourquoi pas une conduite centrale !!!
Eh ! pb 4vallées expliques moi pourquoi le moteur en position centrale pose un problème pour caser le treuil ???
Les autres y arrivent il me semble...
Un peu d'ouverture ne fait pas de mal...
Eh ! pb 4vallées expliques moi pourquoi le moteur en position centrale pose un problème pour caser le treuil ???

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
Oh du calme!!
Je demande justement parce que je ne vois pas comment ils arriveraient à le faire...?
Je demande justement parce que je ne vois pas comment ils arriveraient à le faire...?
Nico a écrit:Ben pourquoi pas une conduite centrale !!!
Il y a peut etre des problèmes d'équilibre sur la machine... si le moteur est deplacé d'un metre en tout cas pour etre derrière la cabine et donc avoir une conduite centrale, le treuil devra lui aussi etre decalé et la machine risque d'etre completement desequilibrée...
On remarque quand même chez kass une "ligne familiale" très forte qui evolue avec ce système et ces emplacement depuis le debut...
Autant Formatic est nouveau et peut completement creer, autant prinoth marche en quelque sorte avec deux modele qui évoluent en paralèle, les everest de chez Prinoth et toutes les machines a conduite centrale de chez leitner!!
Imaginez prinoth sans leitner... il n'y aurait peut etre toujours pas de machone a conduite centrale...
Chez kass a mon humble avis c'est un problème d'évolution sur un modele "unique"
Menfin ce n'est que mon avis....
david a raison pour le treuil comment tu veux mettre un treuil qui tourne complètement sur une everest? il faudrait une énorme potence car le treuil serait très en arrière, et tu peux pas le mettre a moitié sur le capot moteur comme un treuil "fixe" des everest et leitwolf!
pas complique,au lieu qu'il ait tout le treuil qui tourne comme Kass a l'habitude de faire,il faudrait qu'il ait juste la potence comme chez Prinoth,Formatic mais je ne pense pas que c'est dans la politique de Kass pour le moment d'ou leur treuil avec la potence retro active en option

pistenman- Nombre de messages: 797
l an dernier un demonstrateur de prinoth a parler de kass et il pense lui que dans quelque temp kass ariveron au treuil fixe juste la patense qui tourne.

sachavall- Nombre de messages: 233
ben oui ça changerai quoi si ils ont cette force c'est grace au cabestan pour le moment,regarde les Everest tu peux peux choisir le treuil en tirage direct ou avec cabestan à l'achat

Mais je ne pense pas que Käss va revenir sur des treuils ou il y a que la potence qui tourne comme à l'époque de la 200DW ou 270DW... Car maintenant il y a tout qui tourne depuis la 240DW et avec la 600 et la 600 Polar en version treuil ou le treuil est au max raproché de la cabine pour que la machine soit moin tirée quand la potence dépasse les rétros...
Mais peut être que le treuil serait moin lourd...
Enfin je n'en sais rien... Ce n'est que des suppositions
Mais peut être que le treuil serait moin lourd...
Enfin je n'en sais rien... Ce n'est que des suppositions

pistenbully_4 Vallées a écrit: 270DW...
Je n'ais jamais eu connaissance de cette machine, des photos ?

Ceds- Nombre de messages: 1077
Des photos non pas sur le moment... Mais je l'avais vue en photo trakmascin et à la Brévine en Suisse ils en avaient une qui n'a plus de treuil actuellement...
pistenbully_4 Vallées a écrit:Des photos non pas sur le moment... Mais je l'avais vue en photo trakmascin et à la Brévine en Suisse ils en avaient une qui n'a plus de treuil actuellement...
Et tu penses qu'ils l'auraient mis ou le treuil, avec le moteur arriere ?

Ceds- Nombre de messages: 1077
et ben comme sur les prinoth et formatic.

sachavall- Nombre de messages: 233

Page 2 sur 17 •
1, 2, 3 ... 9 ... 17