Prinoth HUSKY

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prinoth HUSKY

Message  leitwolf38 le Ven 18 Avr - 19:38

Hoppy a écrit:
leitwolf38 a écrit:oui c'est pas mal lours je me rappelle plus combien elle fait alors je dit pas...Wink
certain devrait faire pareil!!!!!
(je parle pas pour toi pistenbully300)

Entre 4,59T et 4,63T selon le site de Prinoth !

ok merci bien pour cette info precise!!!

leitwolf38

Revenir en haut Aller en bas

Message  pistenbully300 le Ven 14 Nov - 19:06

Nouvelle Husky pour Pontresina dans les Grisons, aux couleurs de la commune. Il y a un filtre à particules, d'ou le capot agrandi.

Merci à Prinoth Suisse pur la photo!

pistenbully300

http://pistenbully300.skyblog.com

Message  everest power le Sam 15 Nov - 16:35

Elles est pas super jolie je trouve mais bon c'est chacun son avis et ca change quand meme !

everest power

Message  pisten74 le Mer 24 Déc - 12:50

Voila la ptite derniere de la station d' hirmentaz (foyer de fond) une jolie husky toute neuve qui est arivée se matin. Elle a renplacer la P-B 130

pisten74

Husky

Message  Beastpower le Dim 25 Oct - 13:42

voici la new Husky E-Motion éléctrique présentée a (Kentucky, USA)

En tant que premier constructeur mondial, PRINOTH a présenté avec son projet «Husky E-motion» un engin de damage parfaitement opérationnel à entraînement diesel-électrique et équipé d’un filtre à particules de série.
PRINOTH a participé pour la première fois au salon ICUEE de Louiseville, Kentucky, Etats-Unis, la plus grande exposition mondiale pour la construction, la mise en état et la maintenance des réseaux électriques ainsi que des pipelines de gaz et des oléoducs, pour y présenter ses véhicules utilitaires.

Du 6 au 8 octobre 2009, 25 000 visiteurs ont pu examiner les produits de 850 exposants du monde entier sur une superficie de 11 ha.

Après le lancement du Beast il y a quelques mois, PRINOTH souligne à nouveau avec ce projet sa force d’innovation et son leadership technologique dans son secteur d’activité. Ainsi l´entreprise montre comment obtenir des solutions d’avenir au service des enjeux environnementaux et climatiques en s'appuyant sur les technologies innovatrices. Un enjeu particulier pour les ingénieurs de PRINOTH a été d´améliorer durablement l´efficacité des véhicules et de réduire à long terme les émissions de CO2 de la circulation sans altérer pour cela la puissance du véhicule et sans engendrer des pertes de confort.
Une gestion intelligente de la puissance de la transmission a permis d’augmenter le rendement et de diminuer notablement la consommation de diesel. PRINOTH est parvenu à développer un véhicule qui, comparativement aux systèmes d’entraînement conventionnels, voit sa consommation de diesel réduite de 20%, affichant simultanément une augmentation de la puissance de 30% et du couple de la roue motrice de 15%.

«E-motion» désigne aussi bien l´entraînement électrique que les technologies efficaces et respectueuses de l´environnement.

Avec sa participation au salon ICUEE au Kentucky, PRINOTH prouve une fois de plus sa force en tant que leader technologique et présente une «NEW GENERATION OF EFFICIENCY» avec l’engin Husky E-motion.

Beastpower

Message  jeanba le Ven 12 Fév - 21:11

http://www.ledauphine.com/annecy-br/-dameuse-du-paquier-@/index.jspz?chaine=23&video=217224

Husky de la ville d'Annecy

Nan j'ai pas compris pourquoi, sûrement un rapport avec la candidature aux J.O (préparation d'une présentation....)

jeanba

Message  adri 73 le Sam 26 Fév - 18:28

voici un husky vu à un restaurant de courchevel

adri 73

Information pour prinoth Husky

Message  husky2011 le Dim 12 Juin - 2:31

Bonjour,

Nous possédons deux husky, une 2008 et une 2010. J'aimerais avoir quelques informations sur les problèmes que vous avez déjà rencontré des problèmes avec cette machine, qui soit dit en passant, est quand même assez puissante. Elles servent à surfacer les sentiers de motoneiges de notre club. La surfaceuse arrière fait 10' par ±25'.

Merci à l'avance. Very Happy

husky2011

Message  husky2011 le Mar 14 Juin - 23:24

Comme vous n'avez pas l'air inspirer, je vais vous aider
Voici les problèmes rencontré, entre () l'année de la husky.
-mirroirs chauffants (2008) Mad
-Gyrophare (2008) pale
-Frein de stationnement (2008) tongue
-Diesel qui gèle à cause de l'eau (2008) confused
-Diesel qui coule du réservoir (2010) bounce
-Vitre chauffantes (2008) silent

Je crois que j'ai fait le tour, mais ce n'est pas moi le mécano donc je ne sais pas tout. Cool

Husky2011 Laughing

husky2011

Nouvelle dameuse aux Bagenelles

Message  Kass68 le Ven 16 Déc - 15:41

Enfin, une nouvelle dameuse de fond à la station des Bagenelles.
C'est une Husky presque neuve de 2.70m, quel plaisir cet hiver d'aller damer nos 30 kms de piste avec une pareille belle et confortable machine.
Bienvenue aux skieurs qui viendront se faire plaisir sur les belles traces d'une husky.

Kass68

http://www.lesbagenelles.com

Message  marc74 le Ven 13 Avr - 21:14

le foyer de fond de samoëns en a deux une pour sixt fer a cheval et l'autre pour samoens et joux plane
Exclamation Exclamation

marc74

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut