Pistenbully Paana
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Pistenbully Paana
et en francais cela signifie quoi?
ps j'ai qques photos de cette machine prises je ne sais plus ou
ps j'ai qques photos de cette machine prises je ne sais plus ou

fadoli- Nombre de messages: 112
ça veut dire que pistenbully a racheté paana je crois, mais j'imagine que la machine n'aura pas changé bcp a voir l'image (cette machine existait déjà)
Y mettent cette machine mais y arrive pas à mettre la 600 Polar dans leurs produits...
pistenbully_4 Vallées a écrit:Y mettent cette machine mais y arrive pas à mettre la 600 Polar dans leurs produits...
oui c'est vrai
TITLIS a écrit:pistenbully_4 Vallées a écrit:Y mettent cette machine mais y arrive pas à mettre la 600 Polar dans leurs produits...
oui c'est vrai![]()
Z'avez p't être pas pensé que la 600 polar n'était pas encore au catalogue officiel !!!
Z'êtes toujours pressé de tout ici. Cool !!

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334
va voir sur le site pisten

wolf74- Nombre de messages: 219
tourino a écrit:wolf74 a écrit:va voir sur le site pisten
Je n'en ai pas l'autrisation
C'est quand même pas bien dur de faire un mail type et de faire des copier coller avec l'adresse du gars qui a fait la photo qui t'interesse ou de lui mettre un message sur le site directement en faisant la aussi un copier coller.
T'as pas l'autorisation ou sa te casse les pieds de la demander ???

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334
Hoppy a écrit:tourino a écrit:wolf74 a écrit:va voir sur le site pisten
Je n'en ai pas l'autrisation
C'est quand même pas bien dur de faire un mail type et de faire des copier coller avec l'adresse du gars qui a fait la photo qui t'interesse ou de lui mettre un message sur le site directement en faisant la aussi un copier coller.
T'as pas l'autorisation ou sa te casse les pieds de la demander ???
Parce que tout simplement ils ne repondent pas aux mails de ces personnes là.
Et si ca me casserais les pieds, je n'aurais pas créer un site comme G-SKI (depuis mars 2007 quand meme
Bon j'ai vu la version ski de fond de cette petite machine!!
A Megeve, secteur mont d'arbois je crois, m'enfin, l'interieur est très rustique, et le chauffeur prefere largement la husky... c'est vrai qu'elle secoue!!!
Bon je suis pas vraiment un pro dans ce secteur de machines, mais je me demande pourquoi pisten-bully a investi dans cette marque alors que leurs petites 100 sont très fiable...
A Megeve, secteur mont d'arbois je crois, m'enfin, l'interieur est très rustique, et le chauffeur prefere largement la husky... c'est vrai qu'elle secoue!!!
Bon je suis pas vraiment un pro dans ce secteur de machines, mais je me demande pourquoi pisten-bully a investi dans cette marque alors que leurs petites 100 sont très fiable...
On la aussi essayé à Merigen trop rigolo la machine!

Ismael- Nombre de messages: 68
re: Pistenbully paana
d'accord avec toi nours.
Rigolo pratique et efficace .
Mais a quoi sert cette dameuse exactement ?
Rigolo pratique et efficace .
Mais a quoi sert cette dameuse exactement ?

pistenbully73- Nombre de messages: 149
Elle sert principalement au damage des pistes de ski de fond, comme par exemple les station qui ont des pistes dans les bois et qui ne sont pas large.

wolf74- Nombre de messages: 219
Sa doit aller pas trop mal c'est petite machine , mais je les trouve un peu petite pour ma part.

Dameuses en forces- Nombre de messages: 29
pisten bully paana
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur la pisten bully Paana pour tracer des piste de ski de fond dans des sentier étroit, surtout par rapport aux autres machines semblable si il y en a ??
Nous sommes en train de magasiner cela, le terrain est montagneux et la neige abondante et les sentiers sont relativement étroits
Aussi, je suis au Québec, et je ne sais pas comment je pourrais acheter une pisten bully si il n'y a pas détaillant que je connaisse?
merci
j'aimerais avoir votre avis sur la pisten bully Paana pour tracer des piste de ski de fond dans des sentier étroit, surtout par rapport aux autres machines semblable si il y en a ??
Nous sommes en train de magasiner cela, le terrain est montagneux et la neige abondante et les sentiers sont relativement étroits
Aussi, je suis au Québec, et je ne sais pas comment je pourrais acheter une pisten bully si il n'y a pas détaillant que je connaisse?
merci
maxime15- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2