Prinoth BISON
Page 18 sur 20 • Partager •
Page 18 sur 20 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20 
Re: Prinoth BISON
Et alors tes premières impressions "à chaud" apres un premier poste? bien pour les park cette machine?

TaZ- boule de yuki
Oui c'est une machine prometeuse, pour l'avoir pris tous le poste et peut etre encore ce soir, c'est une machine assez facile a prendre en main avec une bonne visibilité, seul petit bémol mais a confirmer par la suite il lui manquerai des suspensions car meme hier avec la neige fraiche quand on passe sur une plaque de glace et ben je peu vous dire qu'on la sens sacrement dans la cabine!!Voila!!!!!

pet73- Nombre de messages: 83
pet73 a écrit:car meme hier avec la neige fraiche quand on passe sur une plaque de glace
Ce coup la ça pose plus des flocons de neige à Merimoche... mais des flocons de glace 

Titou- Nombre de messages: 1003
t'as toujours le mot pour rire sacré titou !! lol par contre arrête d'etre jaloux de MERIBEL mdr

wolf- Nombre de messages: 154
la bison sa reste du bombardier
je l'ai pas essayer mais vue les souvenir que j'ai de la br 2000, je veux plus de sais machine canadienne (se sont des demontes dos, tu peux deja prendre rendez vous chez ton rebouteu)
barjo de- Invité
barjo de a écrit:je l'ai pas essayer mais vue les souvenir que j'ai de la br 2000, je veux plus de sais machine canadienne (se sont des demontes dos, tu peux deja prendre rendez vous chez ton rebouteu)
Les Everest ca reste des P15, les Wolf c'est a peine mieux que des LH400 et les 600 c'est des grosses 145D.... Si c'est pour balancer ce genre de conneries c'est pas la peine!!! Merci

Titou- Nombre de messages: 1003
barjo de a écrit:je l'ai pas essayer mais vue les souvenir que j'ai de la br 2000, je veux plus de sais machine canadienne (se sont des demontes dos, tu peux deja prendre rendez vous chez ton rebouteu)
faut vraiment etre con ou borné pour ne pas voir la différence .... c est machine evolue mais pas toi je croit tu reste encore à l'ancienne

charlkaithe- Nombre de messages: 91
charlkaithe a écrit:barjo de a écrit:je l'ai pas essayer mais vue les souvenir que j'ai de la br 2000, je veux plus de sais machine canadienne (se sont des demontes dos, tu peux deja prendre rendez vous chez ton rebouteu)
faut vraiment etre con ou borné pour ne pas voir la différence .... c est machine evolue mais pas toi je croit tu reste encore à l'ancienne
Et voila... Belle facon de parler des cousins Canadien
En-a tu seulement vue une de pres?...

Bombthebest- Nombre de messages: 21
Bombthebest a écrit:charlkaithe a écrit:barjo de a écrit:je l'ai pas essayer mais vue les souvenir que j'ai de la br 2000, je veux plus de sais machine canadienne (se sont des demontes dos, tu peux deja prendre rendez vous chez ton rebouteu)
Et voila... Belle facon de parler des cousins Canadien.
En-a tu seulement vue une de pres?...
moi j nai toujours bin essayer une sur tout les angles dans la grosse poudreuse , dans les parcs et les pitchs à au degré... durent un bon 50 heures alors alors jpense savoir de koi je parle surtout que sa fait quand meme 15 ans que j opère des machines.
mais je pense que cé facile pour dautre qui n on jamais lever une tole sur ces machines de dire nimporte quoi de négatif... sa prend déja tout qui diférence leur couleur

charlkaithe- Nombre de messages: 91
bison
j`ai essayé le nouveau bison avec cabine central et un winch sherpa 5 t sa vaut 2 300w :

sherpa- Nombre de messages: 1
J'ai trouvé cette photo
http://www.trakkemaskin.no/visBilde.asp?bid=14588&lang=fr
Mais quelle machine c'est??
Ce n'est pas une bison habituelle, il n'ya qu'un seul siège passager et elle est beaucoup moins large...
http://www.trakkemaskin.no/visBilde.asp?bid=14588&lang=fr
Mais quelle machine c'est??
Ce n'est pas une bison habituelle, il n'ya qu'un seul siège passager et elle est beaucoup moins large...
mouki- Nombre de messages: 971
Elle n'a pas qu'un seul siège, seulement le siège de gauche est bcp plus petit, on peut ranger du cheni dessous, et le siège conducteur n'est pas pile au milieu pour améliorer la visibilité derrière quand tu te retournes. A mon avis c'est bien une Bison sur la photo!
Ca serait pas une Husky améliorer??

Kassbo74- Nombre de messages: 229
Bison X in Hajfell Norway.

Nuggs- Nombre de messages: 53
Livraison d'une Bison aujourd'hui même aux Menuires. Ils possèdent donc une Bison et une Bison X. 
Kouitou- Invité
C est legerement plus gros qu un bison il sagit de la Beast en démo 

Moustache- Nombre de messages: 42
Moustache a écrit:C est legerement plus gros qu un bison il sagit de la Beast en démo
Dommage que la Beast vienne pas sur Valtho on aurait pu la faire basculer sur Orelle pour un poste...

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
webcam morzine plateau de nyon

sim- Nombre de messages: 37
Page 18 sur 20 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20