T-SHIRTS et STICKERS
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Qui veut un t-shirt et combien en prenez-vous?
T-SHIRTS et STICKERS
On en a parlé hier avec Ceds donc je vous soumet mon idée :
Pourquoi ne pas faire faire des t-shirts et/ou des stickers à l'éfigie du forum ???
Avec par exemple un joli logo "damage-dameuses; dameuses.com" dans le dos, et le pseudo de chacun devant ???
Si d'autres ont de meilleures idées donnez -les, si ça vous intéresse je m'en occupe...

Pourquoi ne pas faire faire des t-shirts et/ou des stickers à l'éfigie du forum ???
Avec par exemple un joli logo "damage-dameuses; dameuses.com" dans le dos, et le pseudo de chacun devant ???
Si d'autres ont de meilleures idées donnez -les, si ça vous intéresse je m'en occupe...

Nico- Chien de talus
Re: T-SHIRTS et STICKERS
Est-ce qu'on pourrait faire avec chacun une photo de dameuse qu'on aime et avec le lien du forums et le pseudo?
Et pendant qu'on y est y faudrait faire des autocolants histoire de faire de la pub dans les RM...?
Et pendant qu'on y est y faudrait faire des autocolants histoire de faire de la pub dans les RM...?
un calendrier, un calendrier, un calendrier.......
moi je trouve l'idée super!!mon pere avait une boite d'objet publicitaire comme sa donc des idées c'est pas ce qui manque: pull, polaire, tee shirt, casquette, bonnet?
enfin le tee shir c'est vraiment cool pour débuter
avec mes potes(voir mon lien) on en a déja créé...on en est a la deuxieme collection mdr
moi je suis
moi je trouve l'idée super!!mon pere avait une boite d'objet publicitaire comme sa donc des idées c'est pas ce qui manque: pull, polaire, tee shirt, casquette, bonnet?
enfin le tee shir c'est vraiment cool pour débuter
avec mes potes(voir mon lien) on en a déja créé...on en est a la deuxieme collection mdr
moi je suis
chacun une photo de dameuse qu'on aime
sa depend de ce que tu entends ...soit par juste le modele soit par photo perso..
l'autre choix est de faire qu'un seul motif mais avec plusieurs machines
a mon avis c'est de sa dont il parlait pour sticker
nico tu comptes faire sa en sérigraphie ou transfert.....

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:36, édité 1 fois
pistenbully_4 Vallées a écrit:Est-ce qu'on pourrait faire avec chacun une photo de dameuse qu'on aime et avec le lien du forums et le pseudo?
Tu voudrais quoi comme machine toi ???

Ceds- Nombre de messages: 1084
pistenbully_4 Vallées a écrit:Devine...
Eh benh pour la peine t'auras un vieux LH420 tout pourris ...

pistenbully_4 Vallées a écrit:Non un beau Ratrac S militaire comme aux Croset
hein qu'il est pas magnifique mon engein??

mouki- Nombre de messages: 977
Ouai on a 2 exemplaires de ça à Veysonn' aussi... Quand y avait une Everest en panne ben on la tirait ak ça 

Super idée, moi je suis partant. Un petit logo, le site et son pseudo ça me parait pas mal.

maixent- Elève chien de talus
Je pense que pour débuter faudrait pas faire quelque chose de trop compliqué. Un logo général réunissant toutes les machines, ou bien juste l'adresse écrite au dos...faut voir les tarifs mais pas faire de la merde non plus. Donnez vos idées et les pros du montage proposez nous des exemples.

Nico- Chien de talus
Moi je suis du meme avis, il ne faut pas faire trop compliqué ...
Un beau logo ( ça je fais confiance a titou qui peut nous faire un truc sympa), l'adresse du forum et c'est deja pas mal...
Pour le pseudo l'idée est bonne mais ça risque de se compliquer non ? ( surtout qu'il va falloir prendre en compte aussi la taille de chacuns )
Un beau logo ( ça je fais confiance a titou qui peut nous faire un truc sympa), l'adresse du forum et c'est deja pas mal...
Pour le pseudo l'idée est bonne mais ça risque de se compliquer non ? ( surtout qu'il va falloir prendre en compte aussi la taille de chacuns )

Titou- Nombre de messages: 1017
Effectivement les pseudos ça risque de compliquer la tâche. Si t'es motivé titou pour le logo... (et les autres...)
Ensuite faudrait voir la quantité, mais ne précipitons pas les choses...
Ensuite faudrait voir la quantité, mais ne précipitons pas les choses...

Nico- Chien de talus

enfaite l'histoire du pseudo sa dépend quel technique vous utilisez.... si vous voulez prendre la qualité qu'a tout tee shirt imprimé il faut prendre la sérigraphie.
Pour résumer le principe on crée un négatif de "l'image" qu'on veut reproduire et le negatif va etre traversé ou non par l'encre. Sauf qu'il faut un négatif par couleur et c'est la création du négatif qui est la plus chere(après pour faire une couleur on peut prendre en consideration la couleur du tee shirt). Donc pour les pseudo faudrait un negatif par personne.....ce qui reviendrait trop chere
si vous voulez une qualité "fais maison" vous avez le transfert(ou flocage) c'est juste que par un procédé(souvent chaleur) on fait passer le motif sur le tee shirt..le pb est que la qualité n'est pas super avec le temps. (mais la on peut personnaliser les différents tee shirts)
je crois qu'il existe un procédé "laser" comme sur les imprimantes mais la mon pere ne faisait pas....
donc après la qualité dépend du prix que vous voulez y mettre!!
en esperant ne pas avoir fait trop de HS c'était juste pour info pour une petite entreprise après si vous connaissez des grands producteurs...lol
aaaa en derniere info. Quand on l'avait fais avec les potes on avait une seule couleur d'encre,une seule diapo(pas de personnalisation-->tous les tee shirts pareil) on en avait pour 6/7euro HT /unité pour une 30 aine de tee shirt
Pour résumer le principe on crée un négatif de "l'image" qu'on veut reproduire et le negatif va etre traversé ou non par l'encre. Sauf qu'il faut un négatif par couleur et c'est la création du négatif qui est la plus chere(après pour faire une couleur on peut prendre en consideration la couleur du tee shirt). Donc pour les pseudo faudrait un negatif par personne.....ce qui reviendrait trop chere
si vous voulez une qualité "fais maison" vous avez le transfert(ou flocage) c'est juste que par un procédé(souvent chaleur) on fait passer le motif sur le tee shirt..le pb est que la qualité n'est pas super avec le temps. (mais la on peut personnaliser les différents tee shirts)
je crois qu'il existe un procédé "laser" comme sur les imprimantes mais la mon pere ne faisait pas....
donc après la qualité dépend du prix que vous voulez y mettre!!
en esperant ne pas avoir fait trop de HS c'était juste pour info pour une petite entreprise après si vous connaissez des grands producteurs...lol
aaaa en derniere info. Quand on l'avait fais avec les potes on avait une seule couleur d'encre,une seule diapo(pas de personnalisation-->tous les tee shirts pareil) on en avait pour 6/7euro HT /unité pour une 30 aine de tee shirt
Ceds a écrit:Prevoir les debardeurs pour les filles ....
le string...

Nico- Chien de talus
On est en train d'en causer sur msn avec Titou ...
On verait bien le nom du forum, avec comme logo, une caricature de machine ...
Ca evitera les : moi je veux une kass, moi je veux pas une formatic .. etc
Ensuite, je pense qu'il faut mieux privilegié la qualité, quitte a n'avoir que tres peu de couleurs differentes. ( moi je verais bien une serigraphie, plutot que le banal transfert )
On verait bien le nom du forum, avec comme logo, une caricature de machine ...
Ca evitera les : moi je veux une kass, moi je veux pas une formatic .. etc
Ensuite, je pense qu'il faut mieux privilegié la qualité, quitte a n'avoir que tres peu de couleurs differentes. ( moi je verais bien une serigraphie, plutot que le banal transfert )

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10