T-SHIRTS et STICKERS
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Qui veut un t-shirt et combien en prenez-vous?
Re: T-SHIRTS et STICKERS
L'an dernier nous avons fait faire des T-shirts pour notre promo, et on avait mis un logo avec l'année de notre promo ainsi que notre prénom ou surnom sur la manche en petit. Le tout était brodé, je mettrais une photo pour donner un aperçu. La qualité est pas mal, je vais me renseigner sur le prix.

maixent- Elève chien de talus
l'annee dernier nous avons fait une^polaire sans manches pour l'ensemble des dameur de chamonix et on es arriver a faire une joli petite polaire tous etais fait en broderie je mettrai des foto de celle ci et tous fini on s'en es tiree entre 55euros et 60 euros la veste
en effet si on part sur broderie c'est personnalisable a souhait....mais surement pas le meme prix
Il me semble que pour le T-shirt (polo à manche courte) on était à 33€ par personne. Nous les avons fait faire à Valenciennes, dans ch'nord!!!

maixent- Elève chien de talus
un max
:bravo: perso je suis a 300% pour les t-shirt. Et l’idée de la caricature et vraiment bonne, pas de jaloux libre à chaque personne de faire sa perso maison! Mais de la bonne cam à la base… il existe une nouvel méthode et pas cher qui donne de la très haute qualité c’est la sublimation! Une copine taff dans une boite qui fait sa, c’est sublitex.fr je vais des ce week travaillé sur une caricature de machine. Admin, merci de me donné les images de présentation du forum…

louislabrocante- Nombre de messages: 212
une idé
http://www.damage-dameuses.com/AUTRES-f10/Le-defouloir-flood-autorise-t402-45.htm#10162 allez voir c'est simpa comme truc

titou a déja commencé une ptite caricature mais chacun peut lancer son idée et on vote.
cf le site de sublitex :" Sublitex a choisi l'impression par sérigraphie'
cool on va pouvoir comparer les prix et comme sa avoir le moins chere
bon en tout cas les connaissances de mon pere livre partout sans pb donc si les modo pouvent créer un sondage pour qu'on sache pour combien de tee shirt il faut :d.(genre réponse: non, 1tee shirt, 2,3,....
ainsi chacun va pouvoir faire des devis et on compare les prix
ps: si vous voulez + d'info sur la sérigraphie c'est bien expliqué sur le site de sublitex dans le menu outils
cf le site de sublitex :" Sublitex a choisi l'impression par sérigraphie'
cool on va pouvoir comparer les prix et comme sa avoir le moins chere
bon en tout cas les connaissances de mon pere livre partout sans pb donc si les modo pouvent créer un sondage pour qu'on sache pour combien de tee shirt il faut :d.(genre réponse: non, 1tee shirt, 2,3,....
ainsi chacun va pouvoir faire des devis et on compare les prix
ps: si vous voulez + d'info sur la sérigraphie c'est bien expliqué sur le site de sublitex dans le menu outils
pourquoi pas faire une nouvelle bannière pour le forum (pas un gif), et comme ça on met sur les t-shirts et la galerie?
une prinoth une 600 une gt-450?
bien
pas bete se que tu dit, et surtou plus simple!!

La banniere est tres bien comme elle est , comme ça il y en a pour tous les gouts!
Et puis ce qu'on vous prepare avec titou vous plaira surement ... une bien belle machine ... sans marque
Et puis ce qu'on vous prepare avec titou vous plaira surement ... une bien belle machine ... sans marque

Ceds- Nombre de messages: 1077
scubaman61 a écrit:j'avoue le plan de titou est vraiment bien!!vous aimerez
Petite precision, l'image n'est pas de nous, on est pas fort en dessin dans la famille ...

Ceds- Nombre de messages: 1077
oh oui didons sa serait pas mal si on pouvait faire des t-shirt au nom du forum je dedans aussi !!
bizz
bizz

miss-everestpower- nounouille
comme ça avec les stickers on les colle sur toutes les machines du monde et on fait un concours photo comme sur skipass avec in tartiflette we trust! 
scubaman61 a écrit:j'avoue le plan de titou est vraiment bien!!vous aimerez
pas plus mon idee que celle de ceds ou de quelqu'un d'autre... mais si on se demmerde bien on va pouvoir faire un truc pas mal!!!

Titou- Nombre de messages: 1002
bon le truc c'est toujours pareil... plus on en fait moins ca coute cher a la production
donc ca demande un minimum d'organisation pour la commande
donc ca demande un minimum d'organisation pour la commande
vraiment super cette idée :bravo: :bravo:

wolf74- Nombre de messages: 219
Très bonne idée ces t-shirts et stickers je suis 100% pour.
Pour les stickers il faudrait une devise sympathique comme les autocolants de skipass genre "qui boit la mondeuse, benne la dameuse" après on peut trouver autre chose.
Pour les t-shirts je pensais à un détournement de panneau qu'on trouve sur les pistes genre ça

Au niveau de l'impréssion il éxiste le site spreadshirt.net qui vous propose de créer une boutique pour vendre divers objets personnalisables et c'est eux qui s'occupe de tout un peu près.
j'attend impatiemment de voir ce que ceds et titou nous prépare
Pour les stickers il faudrait une devise sympathique comme les autocolants de skipass genre "qui boit la mondeuse, benne la dameuse" après on peut trouver autre chose.
Pour les t-shirts je pensais à un détournement de panneau qu'on trouve sur les pistes genre ça

Au niveau de l'impréssion il éxiste le site spreadshirt.net qui vous propose de créer une boutique pour vendre divers objets personnalisables et c'est eux qui s'occupe de tout un peu près.
j'attend impatiemment de voir ce que ceds et titou nous prépare

damage collatéral- Nombre de messages: 144
bonne idee pour les stickers 

boubou- Nombre de messages: 196
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10