Utilisation des joysticks
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Utilisation des joysticks
Je l'ai pas en tof mais le marteau et la masse va en prendre !!!

Nico- Chien de talus
pour la 600 il y a eu des modifs de faite pour une meilleur ergonomie
les boutons qui servaient à lever et baisser la fraise servent pour les flaps
ceux qui servaient au gavage lève et baisse la fraise
et si on appui sur le 3eme bouton devant le joystick en combinaison de ceux des flaps on modifie le gavage
c'est beaucoup plus pratique qu'avant et quand on appui un petit coup sur celui de relevage la fraise ne se lève pas jusqu'en haut elle se lève d'environ de 1M
et si on appui sur le 3eme bouton devant le joystick en combinaison de ceux des flaps on modifie le gavage
c'est beaucoup plus pratique qu'avant et quand on appui un petit coup sur celui de relevage la fraise ne se lève pas jusqu'en haut elle se lève d'environ de 1M

pistenman- Nombre de messages: 797
pistenman a écrit:pour la 600 il y a eu des modifs de faite pour une meilleur ergonomie
Pistenman, tu peux nous faire des photo du joystick de la 600 ???
Je referai à ce moment là, avec toi, comme pour les autre joystick, un truc super propre. Surtout que sur la 600, tu peux utiliser des combinaison de bouton + mouvement du joystick non ??

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1333
salut a tous
quelqu'un pourrais peut donne le schemas et explication du joystik de la 500 LH
les mouvement qui faut faire sur la 300 et la 600 en plus des boutons?
merci a+++++++
quelqu'un pourrais peut donne le schemas et explication du joystik de la 500 LH
les mouvement qui faut faire sur la 300 et la 600 en plus des boutons?
merci a+++++++
ced38- Nombre de messages: 3
Voici les descriptions des commandes du LH 500:
Ca parait compliqué a premiere vue mais c'est genial une fois qu'on a bien pris le coup

Ca parait compliqué a premiere vue mais c'est genial une fois qu'on a bien pris le coup

Wilder Wolf- Nombre de messages: 223
Merci pour ces explications...
C'est clair que c'est un coup à prendre comme toutes les machines.. Mais J'adore conduire des 500... C'est le pied cette machine
C'est clair que c'est un coup à prendre comme toutes les machines.. Mais J'adore conduire des 500... C'est le pied cette machine

Bonjour,
dameur depuis une saison (faut bien commencer), j'ai toujours entendu parler de "gavage" de la lame (ou de la fraise d'ailleurs). Pourriez vous me donner votre avis là dessus. Est-ce un abus de langage ou une erreur (de tous les employés oû je travaille d'ailleurs, station que je ne citerai pas car ce n'est pas le sujet)?
dameur depuis une saison (faut bien commencer), j'ai toujours entendu parler de "gavage" de la lame (ou de la fraise d'ailleurs). Pourriez vous me donner votre avis là dessus. Est-ce un abus de langage ou une erreur (de tous les employés oû je travaille d'ailleurs, station que je ne citerai pas car ce n'est pas le sujet)?
dam- Invité
Effectivement le bon mot est CAVAGE de lame ou fraise ... et on parle de gavage pour une pompe hydraulique par exemple ...
Mais on entend tres tres souvent gavage en parlant de fraise et lame ...
Mais on entend tres tres souvent gavage en parlant de fraise et lame ...
Cedq- Invité
hello,
Cavage de lame
Gavage de fraise
./
Cavage de lame
Gavage de fraise
./
fafoutch- Nombre de messages: 83
fafoutch a écrit:hello,
Cavage de lame
Gavage de fraise
./
Non c'est bien aussi "cavage" de fraise... le cavage est en fait la pénétration dans la neige... on parle d'angle de cavage...
Pour les TPistes, on parle de sous-cavage quand on creuse plus bas que la machine...
Par contre le terme "gavage" peut tout aussi bien convenir dans les 2 cas, car il signifie alimentation, et partant du principe que changer l'angle de "cavage" modifie l'alimentation en neige (soit de la lame soit de la fraise), c'est un terme qui peut tout à fait convenir je pense...

Titou- Nombre de messages: 1009
hello,
désolé, mai après 20 ans de dameuses (chez kass et en station!!), jamais entendu parler de cavage de fraise,
pour mettre tout le monde d'accord on parlera donc de cavage de lame et d'attaque de fraise !!!!!

désolé, mai après 20 ans de dameuses (chez kass et en station!!), jamais entendu parler de cavage de fraise,
pour mettre tout le monde d'accord on parlera donc de cavage de lame et d'attaque de fraise !!!!!
fafoutch- Nombre de messages: 83
Titou a écrit:fafoutch a écrit:hello,
Cavage de lame
Gavage de fraise
./
Pour les TPistes, on parle de sous-cavage quand on creuse plus bas que la machine...
Pour la definition du sous cavage c'est pas tout a fait sa.... pour essayer d'etre le plus clair possible , imaginer vous au bord d'une tranchée qui vien d'etre terrasser par une pelle, si vous regarder et que vous voyez bien le bord de fouille qui est droit et visible jusqu'au fond c'est bon ,
en revanche la ou il ya sous cavage c'est lorsque vous vous pencher , au bord de cette meme tranchée et que ne pouver pas voir le bord de fouille , car il part sous vos pied!!, et la c'est dangereux car il y avoir eboulement de la partie ou vous poser les pieds....
Francoish- Nombre de messages: 2
moi je dirais cavage de la lame et de la fraise
et gavage des oies des canards....
ou encore des pompes
et gavage des oies des canards....
ou encore des pompes

600wrc- Nombre de messages: 70
Scubaman61, toi qui a des schémas facile à comprendre, aurais-tu un schéma de l'utilisation du joystick de la Beast ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.

ClemsBeast- Nombre de messages: 66
Je crois que sur le sujet de la bison il y a une explication, c'est le même joystick.
Si je ne me trompe, il y a tendance a une harmonisation des joysticks chez prinoth pour n'avoir, à terme, qu'un seul modèle pour passer plus facilement d'une machine à l'autre
donc regarde au début il y a celui de la bison
donc regarde au début il y a celui de la bison
Merci pour cette info, je suis en train de chercher le message dans les pages, je ne trouve pas pour l'instant, mais je vais réussir.
PS : Si quelqu'un sais la quelle c'est, faites le moi part ( ne cherchez surtout pas mais si vous savez, ça serais gentil
)
PS : Si quelqu'un sais la quelle c'est, faites le moi part ( ne cherchez surtout pas mais si vous savez, ça serais gentil

Désolé de te contredire mais le message ne dit rien concernant les commandes :
Merci de votre réponse
seb leitwolf a écrit:oui !!!! c'est beau de rêvé !!!!!
Merci de votre réponse

l-pp a écrit:
BISON:
T'arrive toujours pas a trouver ?

Florent- Nombre de messages: 154
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4