je m'en rapproche!
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
je m'en rapproche!
Donc voilà j'ai envoyé une lettre de motivation a la SATA qui gère les domaine skiable près de chez moi. j'ai reçu un dossier de candidature que j'ai renvoyé illico presto et aujourd'hui j'ai passé un entretien devant le responsable du damage et le responsable des pistes. L'entretien a duré 1h. Ca c'est bien passé! il m'on parlé des horaires on a parlé un peu de tout pour qu'il jauge ma motivation! j'ai été actif dans la "discution"! je croise les doigts et réponse dans 15 jours. Pour info (un peu dirigé vers miss everestpower pour qu'elle voit un peu le "blèm") il y avais plus de 60 demandes pour 5/6 postes de libre sur toute leur station, donc sélection sélection. IL cherche principalement dans 2 "viviers", l'agriculture et le TP.
il cherche vraiment un état d'esprit! être conducteur d'engins c'est un bon plus mais surtout il veule des gars motivés qui aime vraiment leur boulot à fond. Aimé amenagé l'espace, le travail bien fait, faire plaisir au client, travaillé et retravaillé un matériau (le mot est peu fort mais je trouve pas mieux) "vivant" toujours pour le bonheur du client. voilà voilà! je croise les doigts!!!!
il cherche vraiment un état d'esprit! être conducteur d'engins c'est un bon plus mais surtout il veule des gars motivés qui aime vraiment leur boulot à fond. Aimé amenagé l'espace, le travail bien fait, faire plaisir au client, travaillé et retravaillé un matériau (le mot est peu fort mais je trouve pas mieux) "vivant" toujours pour le bonheur du client. voilà voilà! je croise les doigts!!!!

fab38- Nombre de messages: 59
Re: je m'en rapproche!
Bon courage, onespère tous que ça va le faire !!!

Nico- Chien de talus
On est avec toi (bon quand meme pas jute q coté mais quand meme)

everest power- Nombre de messages: 521
merci d'avoir pensé a moi, j'ai peut etre une touche a mont jura j'ai recu le dossier hier, je vais tous remplir et photocopier les papiers qu'il me demande au plus vite, vendredi cela devrais etre a la poste, j'ai juste une question en espérant que vous pussiez me repondre, est ce que c'est normal que du faite que je ne sois pas encore embauché un me demande un relévé d'identité bancaire(RIB), on demande sa quand ta le poste pour faire le virement de paye sur le compte directement ?? non ??
cela me parait un peu bizar mes je vais le mettre parse qu'il y a ecrit tous dossier nous complet ne sera pas examiner !!
enfin voila quoi !! la petite infos du jour !! lol
bizzz a tous et je croise les doigts pour toi fab, si tu as la chance d'avoir cet place profite en a fond je te fais confiance pour cela !
cela me parait un peu bizar mes je vais le mettre parse qu'il y a ecrit tous dossier nous complet ne sera pas examiner !!
enfin voila quoi !! la petite infos du jour !! lol
bizzz a tous et je croise les doigts pour toi fab, si tu as la chance d'avoir cet place profite en a fond je te fais confiance pour cela !

miss-everestpower- nounouille
Oui miss everestpower.Généralement on te demande un RIB quand tu signe ton contrat d'embauche et tout pour que ta paie soit viré direct sur le compte! Là, dans ton cas c'est bizarre qu'il en demande un dès le dossier de candidature mais c'est pour accéléré les chose de toute façon au cas ou t'es prise. Dans le dossiers de candidature que j'ai rempli moi il te demandé tes tailles pour les fringues ainsi que ta taille et ton poids. j'ai pas bien compris mais bon.... enfin tous ça pour dire que defois il demande certaine chose qui semble un peu précipité pour un dossier de candidature. De toute façon si il y a pb avec ton RIB t'aura toujours une solution pour reglé le problème. Bonne chance mademoiselle je croiserais les doigts pour toi aussi. bises

fab38- Nombre de messages: 59
moi j ai un entretien (mont jura) le 13, pour ton rib t inquiette pas moi aussi il me l on demander

boubou- Nombre de messages: 196
fab38 a écrit:. Dans le dossiers de candidature que j'ai rempli moi il te demandé tes tailles pour les fringues ainsi que ta taille et ton poids. j'ai pas bien compris mais bon.... enfin tous ça pour dire que defois il demande certaine chose qui semble un peu précipité pour un dossier de candidature.
C'est pas quand il te donne ta veste de pister ça ??

doudoumf- Nombre de messages: 116
boubou a écrit:moi j ai un entretien (mont jura) le 13, pour ton rib t inquiette pas moi aussi il me l on demander
Moi aussi j'étais convoqué à mont jura pour un entretien le 13 novembre à 9h, mais comme je suis déjà pris ailleurs j'ai annulé. A auron, j'ai eu un entretien, enfin si on peut appeler ça comme ça, car quand je suis arrivé, le responsable du damage m'a invité à allé boire un café et là il m'a indiqué le taux horaire que j'aurais ainsi que les avantages (logement et forfait saison). J'avais été convoqué par téléphone.
Il y a une vingtaine de jours j'ai reçu la fiche de renseignement du personnel à remplir où il me demandait divers éléments dont un RIB ainsi que les pointures de chaussures, tailles...
Voilà pour mon parcours, et je vais recevoir très prochainement mon contrat de travail.
Je croise les doigts pour tout ceux qui sont à la recherche, et j'espère que ça aboutira pour vous tous.

maixent- Elève chien de talus
je viens pas pendant 3/4 jours sur le forum et quand je reviens je vois que vous avez avancé pour vos postes...BRAVO a vous je croise les doigts pour vous porter chance
C'est impressionnant chez vous ils y a beaucoup de candidat et chez nous,plus a Verbier, l'année passée il cherchait pendant l'hiver
c'est imressiopnnant la différence 
c'est imressiopnnant la différence 

everest power- Nombre de messages: 521