Vaches et tracteurs
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Vaches et tracteurs
Split du trombi qui commençait à partir en live sur vos vaches et tracteurs...
Parlé librement de vos petites (grosses) bêtes et de vos gros tracteurs dans ce sujet !!!
Hoppy
ohhhhh une abondance cro mignonne ces ptite bete là lol, moi aussi je suis dans les vaches en ce moment !! mes je donne plus dans la prim's holstein !! bizz
Parlé librement de vos petites (grosses) bêtes et de vos gros tracteurs dans ce sujet !!!
Hoppy
ohhhhh une abondance cro mignonne ces ptite bete là lol, moi aussi je suis dans les vaches en ce moment !! mes je donne plus dans la prim's holstein !! bizz

miss-everestpower- nounouille
Re: Vaches et tracteurs
miss-everestpower a écrit:ohhhhh une abondance cro mignonne ces ptite bete là
Ca vaut pas nos tarines !!! N'est ce pas nico ?!

Ceds- Nombre de messages: 1084
Excellent, y'a des collègues aussi niveau agriculture!!
Pr "miss-everestpower": c'est pas tt à fait le mm genre les Holsteins et les Abondances!
Nous, c'est la race locale (on est juste à coté d'Abondance) et il est vrai aussi que pour l'alpage y'a rien à dire...
Pr "Ceds": pas de jaloux.... on fait aussi dans la Tarine!! un petit effectif mais c'est tjrs ça! ("Ugine", une VL et "Canelle", un veau génisse de l'hiver passé acheté en Savoie).
--"Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur une ptite exploit de montagne, c'est par içi"--
Un petit cadeau... C'est Ugine (en premier plan à gauche) à la montagne cet été!

Pr "miss-everestpower": c'est pas tt à fait le mm genre les Holsteins et les Abondances!
Nous, c'est la race locale (on est juste à coté d'Abondance) et il est vrai aussi que pour l'alpage y'a rien à dire...
Pr "Ceds": pas de jaloux.... on fait aussi dans la Tarine!! un petit effectif mais c'est tjrs ça! ("Ugine", une VL et "Canelle", un veau génisse de l'hiver passé acheté en Savoie).
--"Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur une ptite exploit de montagne, c'est par içi"--
Un petit cadeau... C'est Ugine (en premier plan à gauche) à la montagne cet été!

T'inquiètes !!!
Au GAEC des marcassins on garde toujours un petit effectif de Tarine (Hein ceds ?)
Vive les diots !!!
Des diots des diots des diots !!!

Au GAEC des marcassins on garde toujours un petit effectif de Tarine (Hein ceds ?)
Vive les diots !!!
Des diots des diots des diots !!!

Nico- Chien de talus
rooo les vaches en montagnes....tjr à deux doigts de t'en prendre une dans la tronche en vtt!! pi quand elle s'y mettent à t'encadrer et a te regarder méchant ......
Merci Scub ! mais juste un ça suffira !!!!!
Marcassin !!!

Marcassin !!!

Nico- Chien de talus
! elles regardent bizarement par moment mais elles sont pas méchantes!!Comme toi qd tu vois qq'un vers chez toi que tu connais pas, tu le regardera surement l'air de dire mais qu'est ce qu'il fait içi lui!!
Tout simplement.....
looooooooool scub traumatisé ! mdr.
bienvenue math parmis des dameurs et des agri ( comme moi et maixent
, j'en passe lol )
bienvenue math parmis des dameurs et des agri ( comme moi et maixent
ouii tromatisé!!!! les vaches suisse sont énormes avec une sale tronche!!! gniark. y en a des sympatiques mais tant que y a une cloture entre nous y apas de pb mdr
sayé je sens qu'on va se foutre de ma tronche!! mais si tu arrives tranquille genre balade à pieds j'ai pas de pb elles sont gentilles...mais je sais pas ...les vtt elles aiment po(et encore moins les gens dessus)
sayé je sens qu'on va se foutre de ma tronche!! mais si tu arrives tranquille genre balade à pieds j'ai pas de pb elles sont gentilles...mais je sais pas ...les vtt elles aiment po(et encore moins les gens dessus)
Merci Teoz!
Oui, je vois que y'a pas mal de passionnés dameuses/agri...
Faudrait voir pour créer un pti sujet sur lequel on pourrait lancer si certains en ont comme moi, les adresses de leur site ou blog ou autre... en rapport avec l'agri ou mm les autres passions..
Ca peut être sympa de voir un peu chez les autres comment ça se passe...
T'inquiète scubaman61, tu es loin d'être le seul à pas avoir confiance en elles... Il est vrai que si tu parles des vaches noir Suisse (les Herens), elles sont super mimi mais certaines sont assez ''bagareuses''.
Faudrait voir pour créer un pti sujet sur lequel on pourrait lancer si certains en ont comme moi, les adresses de leur site ou blog ou autre... en rapport avec l'agri ou mm les autres passions..
T'inquiète scubaman61, tu es loin d'être le seul à pas avoir confiance en elles... Il est vrai que si tu parles des vaches noir Suisse (les Herens), elles sont super mimi mais certaines sont assez ''bagareuses''.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:16, édité 1 fois
math a écrit:Merci Teoz!![]()
la section lien est faite pour sa!!
math a écrit:Merci Teoz!![]()
critique pas nos rennes!!!! elles sont sublimes et pas bagareuses mais SPORTIVES d'ELITE!!!
Ah oui!! d'accord!
C'est gentil ça! moi ils sont legèrement + petits!! éh oui, montagne oblige...
et t'inquiète Nours, je critique pas vos rennes bien au contraire! On aimerait bien en avoir une avec mon cousin!!
C'est gentil ça! moi ils sont legèrement + petits!! éh oui, montagne oblige...
et t'inquiète Nours, je critique pas vos rennes bien au contraire! On aimerait bien en avoir une avec mon cousin!!
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:13, édité 2 fois
Ouai voilou, c'est mieux içi!!
Le trombi s'était pas extra pr parler de ça!!.. Maintenant, on a notre pti coin à nous pour discuter de ça!!!
Le trombi s'était pas extra pr parler de ça!!.. Maintenant, on a notre pti coin à nous pour discuter de ça!!!
ca a l'air pas mal comme exploite, et des belles betes !! vous chercher pas des chauffeurs pour cet été ? pour bosser entre deux hivers !!
C'est une bonne petite exploit de montagne...
Merci pour les bêtes!! et surtout merci à la génétique qui commence à proter ses fruits!
Nan dsl pour le moment on a besoin de personne mais si un jour ça vient à changer, je passe un mot sur le forum!!
Merci pour les bêtes!! et surtout merci à la génétique qui commence à proter ses fruits!
Nan dsl pour le moment on a besoin de personne mais si un jour ça vient à changer, je passe un mot sur le forum!!
Sympa les photos!! Surtout la dernière vue de profile!!
En tout cas, c'est pas demain la veille que j'en aurais une chez moi!!
En tout cas, c'est pas demain la veille que j'en aurais une chez moi!!

c'est comme a bellevaux il y a que du petit materiel

wolf74- Nombre de messages: 219
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11