puis je conduire une dameuse
Page 1 sur 1 • Partager •
puis je conduire une dameuse
salut a tous
je suis nouveau dans le forum
j'ai une question sur la conduite des dameuses en general
voila j'ai eu un accident qui ma fait perdre index et qui a rendu pratiquement immobile le pouce il n'y a que la premier falange qui bouge de la main droit
etant interesse sur la conduite de dameuse je voudrais savoir se probleme a la main droit ne rend pas impossible la conduit de ces machine par rapport au joystik (bouton )
merci a +++++++++++
je suis nouveau dans le forum
j'ai une question sur la conduite des dameuses en general
voila j'ai eu un accident qui ma fait perdre index et qui a rendu pratiquement immobile le pouce il n'y a que la premier falange qui bouge de la main droit
etant interesse sur la conduite de dameuse je voudrais savoir se probleme a la main droit ne rend pas impossible la conduit de ces machine par rapport au joystik (bouton )
merci a +++++++++++
ced38- Nombre de messages: 3
Re: puis je conduire une dameuse
A mon avis tu as du développer ta dextérité des autres doigts(je sais pas si c'est le bon mot lol ...) comme un aveugle qui developpe l'ouie ect ect donc tu dois pouvoir te débrouiller avec tes autres doigts....ta juste le joystic de la 600 qui te sera impossible d'utiliser...
mais bon moi je conduit pas de dameuse donc attend le point de vue de nos amis pro.
mais bon moi je conduit pas de dameuse donc attend le point de vue de nos amis pro.
salut ced ,
en premier bienvenue sur le forum .
je pense tu doit faire un essai sur un machine pour ca voir si tu arrive a travaille avec la joystick et voir si tu arrive a bascule en attack la lame et les oreille . si ca ca va je pense pour toi ils va pas avoir des problem en ca. je te suet bon chance et dit nous comment ce set passe .
slt
speed
en premier bienvenue sur le forum .
je pense tu doit faire un essai sur un machine pour ca voir si tu arrive a travaille avec la joystick et voir si tu arrive a bascule en attack la lame et les oreille . si ca ca va je pense pour toi ils va pas avoir des problem en ca. je te suet bon chance et dit nous comment ce set passe .
slt
speed
au contraire la 600 est plus approprie pour l utilisation de la lame,après il te faudra du temps pour te servire des fonctions de la fraise car tu devras naviguer avec ta main pour utiliser les boutons,mais avec beaucoup de motivation tu devrais y arriver
et comme te l'as dis SPEED il faut faire l'essai

pistenman- Nombre de messages: 805
pistenman a écrit:au contraire la 600 est plus approprie pour l utilisation de la lame,après il te faudra du temps pour te servire des fonctions de la fraise car tu devras naviguer avec ta main pour utiliser les boutons,mais avec beaucoup de motivation tu devrais y arriver
je disais sa pisque chaque doigt à un bouton donc c'est vrai qu'en naviguant sur le joystick sa peut le faire.par contre oui pour la conduite de la lame en elle meme sa doit pouvoir etre plus simple
Sur la Formatic ça doit le faire, puisque tout est regroupé et les boutons sont assez sérrés, la commande de fraise est aussi accessible, je me sert de l'index pour l'actionner mais avec le majeur ça le fait aussi.

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
salut et merci pour vos reponse
nico tu conduit une formatic gt 450?
tu n'aurais pas une explication des boutons du joystik de la machine?
pistemann n'aurai pas une explication des boutons du joystik de la 300 et de la 600?
merci a+++++++++
nico tu conduit une formatic gt 450?
tu n'aurais pas une explication des boutons du joystik de la machine?
pistemann n'aurai pas une explication des boutons du joystik de la 300 et de la 600?
merci a+++++++++
ced38- Nombre de messages: 3
puor l'explication des joysticks c'est http://www.damage-dameuses.com/technique-mecanique-f8/utilisation-des-joysticks-t477.htm?sid=67ef40ab90305b63578201f670f3c502
ça
ça