Photos nature et paysage
Page 5 sur 11 • Partager •
Page 5 sur 11 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11 
Re: Photos nature et paysage
C'est votre alpage non?
En tout cas le pick-up c'est pas le Hilux!!
En tout cas le pick-up c'est pas le Hilux!!

jeanba- Nombre de messages: 193
Oui mcfly, je reconnais et j'y était même toute cette après-midi.
Pour info, c'est l'alpage de Graydon situé sur les communes de Saint Jean d'Aulps et Essert-Romand.
C'est vraiment un très bel alpage.
Et non Jean ba, ce n'est donc pas notre alpage, c'est des collègues à nous, le GAEC de "La Touvière" qui fait montagne là haut.
Pour info, c'est l'alpage de Graydon situé sur les communes de Saint Jean d'Aulps et Essert-Romand.
C'est vraiment un très bel alpage.
Et non Jean ba, ce n'est donc pas notre alpage, c'est des collègues à nous, le GAEC de "La Touvière" qui fait montagne là haut.
pistenbully300 a écrit:Toi Nours t'as investi dans un zoom!Magnifique! :bravo:
J'avoue que pour une fois je suis assez fier!!!
J'ai recuperé un vieille objectif canon de mes parents qui me convient parfaitement!!!!

marmotte- Nombre de messages: 11
Voila ce que j'ai fais c'est dernier temps
Les Dents du Midi avec les cables du Funispace sur un des sommet du domiane skiable de Verbier vers 20h30-21h le dernier jour de damge de la saison !!!

Sans les cables mais du même endroit

Et non ce ne sont pas des Dahus mais des bouquetins dans un coin de chez nous !!

A la course

Les Dents du Midi avec les cables du Funispace sur un des sommet du domiane skiable de Verbier vers 20h30-21h le dernier jour de damge de la saison !!!

Sans les cables mais du même endroit

Et non ce ne sont pas des Dahus mais des bouquetins dans un coin de chez nous !!

A la course

everest power- Nombre de messages: 521
une photo de val d'isère au fond en blanc la galise(dérrière c'est l'italie)

photo prise le 1 mai 2008 a manigod en Haute-Savoie (74)
damien- Nombre de messages: 58
guillaume a écrit:une photo de val d'isère au fond en blanc la galise(dérrière c'est l'italie)
magnifique endroit ce reveillé avec une aussi belle vue c'est le pied:heart:
ouè c'est sur moi j'ai la chance car c'est ce que je vois ce (prèsque) de ma fenètre
je vais encore passer pour le râleur de service, mais vu les appareils et objectifs que vous posséder,
poster au moins des photos nettes !!
Et si au super téléobjectif tout ce que vous faites est flou, c'est qu'il faut investir dans un trépied !
poster au moins des photos nettes !!
Et si au super téléobjectif tout ce que vous faites est flou, c'est qu'il faut investir dans un trépied !

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334
pistenbully300 a écrit:Tu parles à qui Hoppy?!
Je pense que c'est a damien

Ben56- Nombre de messages: 444
j'ais descendu le col de l'iseran cette après midi en vélo et j'ai pus faire qque photos

Je pense à tous ceux qui ont des appareils de photo (reflex) de folies et des objo pointus...
Vu le matériel que certain possèdent, ça me fait mal au cœur de voir des photos floues.
Maintenant, mieux vaut ne pas mettre une photo floue et attendre d'en avoir une bien nette pour la mettre sur le forum.
Edit : pensez à mettre vos exif (ouverture, vitesse, focale, ISO, ...) c'est toujours plus sympa de voir "comment vous avez fait". Ca permet d'apprendre et de s'améliorer !
Je vais rechercher la solution que j'avais trouver pour mettre un petit lien avec les exif sous la photo (les exif étant stockées sur un serveur).
On pourrait peut être faire un sujet où chacun présenterait son matériel et poser ses questions technique (uniquement sur le matériel).
Vu le matériel que certain possèdent, ça me fait mal au cœur de voir des photos floues.
Maintenant, mieux vaut ne pas mettre une photo floue et attendre d'en avoir une bien nette pour la mettre sur le forum.
Edit : pensez à mettre vos exif (ouverture, vitesse, focale, ISO, ...) c'est toujours plus sympa de voir "comment vous avez fait". Ca permet d'apprendre et de s'améliorer !
Je vais rechercher la solution que j'avais trouver pour mettre un petit lien avec les exif sous la photo (les exif étant stockées sur un serveur).
On pourrait peut être faire un sujet où chacun présenterait son matériel et poser ses questions technique (uniquement sur le matériel).
Dernière édition par Hoppy le Dim 22 Juin - 12:45, édité 2 fois (Raison : Rajout exif)

"j'me comprends"

guillaume a écrit:j'ais descendu le col de l'iseran cette après midi en vélo et j'ai pus faire qque photos
Jolie photo, mais j'aurais préféré sans le mur au 1er plan, non?
pistenbully300 a écrit:guillaume a écrit:j'ais descendu le col de l'iseran cette après midi en vélo et j'ai pus faire qque photos
Jolie photo, mais j'aurais préféré sans le mur au 1er plan, non?
C'est pas le bord du lac au premier plan ???
J'vois pas de mur moi ...

"j'me comprends"

Gillaume,
You take a great photo. Keep them coming!.
You take a great photo. Keep them coming!.

Nuggs- Nombre de messages: 55
thank you nuggs
pour le mur c'est vrais ca aurait été mieu sans mais sur le cou j'y ais pas pensé
et oui en 1e plan c'est le bord de la retenu colinaire
pour le mur c'est vrais ca aurait été mieu sans mais sur le cou j'y ais pas pensé
et oui en 1e plan c'est le bord de la retenu colinaire
Page 5 sur 11 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11