Les Gets (74)
Page 3 sur 8 • Partager •
Page 3 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Les Gets (74)
Oui jolie photos sujet, pas mal du tout !!

mook74- Granda gord'ze
Les Gets (74)
Voila les photos du loup treuil au chery, sa y envoyai du gros!!!!

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 11:10, édité 1 fois

mook74- Granda gord'ze
Re: Les Gets (74)
jolie
.

.
leitwolf02- Nombre de messages: 279
Une petite park bully avec le Mont-Blanc

Les 2 loup w des Chavannes ( depuis ma chambre)

Le loup w du Chéry

La GT 450

Les 2 loup w des Chavannes ( depuis ma chambre)

Le loup w du Chéry

La GT 450

:bravo: la MUD,super les photos

leitwolf02- Nombre de messages: 279
Manifique ces photos !!!:bravo:

doudoumf- Nombre de messages: 116
les gets
:bravo: joli photo les ptit sa vait l'air di envoyer du gros !!!!! 

nico74260- Nombre de messages: 17
C'est pas du pti chauffeur comme aux Chavannes
Allez je vous enchaple ceux des Chavannes, je sais que vous partez au quart de tour
Allez je vous enchaple ceux des Chavannes, je sais que vous partez au quart de tour

je confirme c'est pas un p'tit chauffeur, c'est un bon

leitwolf 2007- Nombre de messages: 26
Bonjour,
Je ne m'étais jamais imaginé qu'il puisse exister des fans de dameuse ! Et je vous comprends en voyant ces photos !
Chapeau La MUD !
J'ai entendu une rumeur comme quoi Les Gets avaient dû vendre une partie du parc de machine en début de saison pour pouvoir rembourser les prêts des derniers inverstissements et payer le salaire du personel , avec 15 jours de retard....
Je n'arrive pas à trouver de trace de cela sur le net.
On m'aurait menti ?
Je ne m'étais jamais imaginé qu'il puisse exister des fans de dameuse ! Et je vous comprends en voyant ces photos !
Chapeau La MUD !
J'ai entendu une rumeur comme quoi Les Gets avaient dû vendre une partie du parc de machine en début de saison pour pouvoir rembourser les prêts des derniers inverstissements et payer le salaire du personel , avec 15 jours de retard....
Je n'arrive pas à trouver de trace de cela sur le net.
On m'aurait menti ?
HFR- Invité
Les circontences de la vente je ne les connais pas mais je peut te confirmer quelle sont bien en vente, je croit même quelle sont vendu à des tchèques ce sont les 2 plus vieilles machines du parc 2 300W
mystère- Invité
Salut HFR,
Tu ouvre un bon débat !
Tu ne dois pas habiter bien loin pour être au courant, tu me dira les bruits courent vites.
On ne t'as pas menti malheureusement,
et oui chez nous on gère une entreprise privée comme une entreprise publique, le social ça va bien un moment, marcher sur la tête devient une spécialité.
Deux 300 ont du être vendu. Il me semble que la Clusaz en a acheté une et l'autre je ne sais pas.
Bref, quand tu vois qu'il y a 4 voir 5 employés en bas d'une remontée...tout le monde sait que ce n'est pas nécessaire. On se demande ce que pense les dirigents de la Sagets. D'autres stations voisines fonctionent correctement, pourquoi ne pas prendre exemple.
Ils ont une bonne paie, ce qui ne me dérange pas si le boulot est fait correctement, mais vu ce qu'il s'est passé avec l'ancienne directrice qui a grillé tout les fonds de réserve... BRAVO :bravo: Et elle s'est fait remerciée avec une bonne grosse indemnité apparement.
Je peux te dire qu'en tant que jeune du pays ça fait chier que quelqu'un qui n'a pas un brin de terrain aux GETS vienne tout foutre en l'air.
Les édils gétois n'avaient pas l'air malin quand il a fallu demander de l'argent aux commerçants. Le pire c'est que des personnes du conseil municipal ou de la Sagets, qui ont tout vu faire (à moin qu'ils aient de la peau de saucisse devant les yeux) n'ont apparement pas réagis et osent se présenter aux municipales, je n'ai pas peur de citer Edit Modo: Pas de nom sur le forum merci!
Après, il est vrai que la station a investi dans les remontées mecaniques il y a certaines années, ce qui coûte cher, mais nous sommes super bien équipés en 6 places.
Il ne faut pas voir que le mauvais côté, c'est un bon gros mauvais passage dû à des grosses conneries de gestion, il est cependant, je pense, nécessaire de vite relever la tête.
J'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes qui bossent aux Gets, je sais qu'il y en a sur ce forum... Merci
Tu ouvre un bon débat !
Tu ne dois pas habiter bien loin pour être au courant, tu me dira les bruits courent vites.
On ne t'as pas menti malheureusement,
Deux 300 ont du être vendu. Il me semble que la Clusaz en a acheté une et l'autre je ne sais pas.
Bref, quand tu vois qu'il y a 4 voir 5 employés en bas d'une remontée...tout le monde sait que ce n'est pas nécessaire. On se demande ce que pense les dirigents de la Sagets. D'autres stations voisines fonctionent correctement, pourquoi ne pas prendre exemple.
Je peux te dire qu'en tant que jeune du pays ça fait chier que quelqu'un qui n'a pas un brin de terrain aux GETS vienne tout foutre en l'air.
Les édils gétois n'avaient pas l'air malin quand il a fallu demander de l'argent aux commerçants. Le pire c'est que des personnes du conseil municipal ou de la Sagets, qui ont tout vu faire (à moin qu'ils aient de la peau de saucisse devant les yeux) n'ont apparement pas réagis et osent se présenter aux municipales, je n'ai pas peur de citer Edit Modo: Pas de nom sur le forum merci!
Après, il est vrai que la station a investi dans les remontées mecaniques il y a certaines années, ce qui coûte cher, mais nous sommes super bien équipés en 6 places.
Il ne faut pas voir que le mauvais côté, c'est un bon gros mauvais passage dû à des grosses conneries de gestion, il est cependant, je pense, nécessaire de vite relever la tête.
J'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes qui bossent aux Gets, je sais qu'il y en a sur ce forum... Merci
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:16, édité 2 fois
LA MUD a écrit:C'est pas du pti chauffeur comme aux Chavannes![]()
Tu veux déclencher une guerre ?

LOUP- Nombre de messages: 73
mystère a écrit:Les circontences de la vente je ne les connais pas mais je peut te confirmer quelle sont bien en vente, je croit même quelle sont vendu à des tchèques ce sont les 2 plus vieilles machines du parc 2 300W
ces 2 machines sont a vendre sur ce site
http://www.sntf.org/index.php?searchadv=&catid=18&option=com_catalog&Itemid=84
Désolé MODO.
Une guerre LOUP ?! oh non, je rigole.
Après y'en a peut-être qui ne connaissent pas le second degrés, on y vera bien
Une guerre LOUP ?! oh non, je rigole.
Après y'en a peut-être qui ne connaissent pas le second degrés, on y vera bien
Page 3 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 3 sur 8