Les Gets (74)
Page 4 sur 8 • Partager •
Page 4 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Les Gets (74)
LA MUD a écrit:Désolé MODO.
Une guerre LOUP ?! oh non, je rigole.![]()
Après y'en a peut-être qui ne connaissent pas le second degrés, on y vera bien
ok

LOUP- Nombre de messages: 73
Les Gets (74)
Et diffamation mais bon c' etai la veritée pourtant.
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 12:18, édité 1 fois

mook74- Granda gord'ze
Les Gets (74)
Et oui c' est malheureux di dire. mai quand on a affaire a des brnkignolle ben voila le resultat!!

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:24, édité 1 fois

mook74- Granda gord'ze
Les Gets (74)
Et oui, on aura bien tout vu, mai bon on di la veritée et il suprime donc tampi!!! et ta qu' est bon de casser du bouffons !!!

mook74- Granda gord'ze
mook74 a écrit:Et oui, on aura bien tout vu, mai bon on di la veritée et il suprime donc tampi!!! et ta qu' est bon de casser du bouffons !!!![]()
Je ne sais pas qui a supprimé ton message, mais il a eu totalement raison car ce n'est pas le lieu pour ce genre de propos...
La communication inter-entreprise et les règlements de compte ne doivent pas se passer ici mais plutot dans votre station!
Le débat est donc clos et j'éspère qu'on aura plus besoin de supprimer certains écrits de VOTRE part

Titou- Nombre de messages: 1003
Les Gets (74)
Quand quelqu' un pose une question, on lui repond. Et sa sa fai partie de la station et ce est pas un debat. Alor areter de ramener votre fraise partout, On sait que vous ete modérateur.

mook74- Granda gord'ze
C'est vrai j'ai demandé l'avis de certaines personnes à propos de la reponse que j'ai donné à une question posée concernant la station des Gets.
Ne les empèchez pas de répondre, si on peut juste marquer " joli photo :bravo: " sur le forum, ça devient nul. J'exagère un peu.
Bon c'est vrai qu'il y a une façon de dire les choses, on est un peu "cru" par chez nous, des ours quoi !
Ne les empèchez pas de répondre, si on peut juste marquer " joli photo :bravo: " sur le forum, ça devient nul. J'exagère un peu.
Bon c'est vrai qu'il y a une façon de dire les choses, on est un peu "cru" par chez nous, des ours quoi !
Suite au sujet concernant Transmontagne qui avait tourné à la digression, nous avions été obligé de faire le ménage et de prévenir tous les membres du forum qu'il était interdit de diffamer sur qui que ce soit. La personne morale ou physique pouvant alors attaquer en justice le forum et demander des compensations financières hors de nos moyens.
Donc, merci de répondre ou de discuter de ces sujets par MP mais pas sur le forum.
Donc, merci de répondre ou de discuter de ces sujets par MP mais pas sur le forum.

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1333
Les Gets (74)
Merci de ne pas critiquer la modération.
La raison principale pour laquelle on vous demande de me pas critiquer de la sorte les stations et la manière dont elles sont gérées, c'est pour que l'on ne soit pas obligé de fermer le forum.
Si cet argument ne vous suffit pas, je ne sais pas comment vous le dire.
Le fait que je soit ingénieur n'a rien à voir avec le sujet, ni mes discussions privées avec Loup (qui dit privées dit non dévoilable sans l'accord des deux parties. A bon entendeur).
Hoppy
La raison principale pour laquelle on vous demande de me pas critiquer de la sorte les stations et la manière dont elles sont gérées, c'est pour que l'on ne soit pas obligé de fermer le forum.
Si cet argument ne vous suffit pas, je ne sais pas comment vous le dire.
Le fait que je soit ingénieur n'a rien à voir avec le sujet, ni mes discussions privées avec Loup (qui dit privées dit non dévoilable sans l'accord des deux parties. A bon entendeur).
Hoppy

mook74- Granda gord'ze
On critique pas la modération, c'est juste que la gniole on la consomme sans modération !!! lol

Revenons au sujet principal : Les dameuses des Gets, et non la gestion financière et stratégique de cette station.
Passez un bon week-end
Passez un bon week-end

"j'me comprends"

Yes hoppy, pas de souci, bon tu passera au moins les voir les dameuses des Gets, en venant à Morzine 

LA MUD a écrit:Yes hoppy, pas de souci, bon tu passera au moins les voir les dameuses des Gets, en venant à Morzine
Je t'avais contacté par Mp pour ça !!!
Je ferais un tour !!!
Au début, je ne devais monter que le we et ma femme et mes beau parents restaient sur place. Mais je risque de monter tous les soirs pendant la semaine !!
je te recontacte dix quinze jours avant !!

"j'me comprends"

Merci pour vos réponses sur le "hors-Sujet".
Désolé d'avoir foutu le boxon !
Et oui, j'suis du coin ! enfin de la vallée d'en face...
Désolé d'avoir foutu le boxon !
Et oui, j'suis du coin ! enfin de la vallée d'en face...
HFR- Invité
LES GETS (74)
voici des photo de la 600 prises se matin !!

nico74260- Nombre de messages: 17
Les gets (74)
Jolie photos nico!!!:bravo: 

mook74- Granda gord'ze
Jolie, jolie !!! :bravo:

doudoumf- Nombre de messages: 116
Page 4 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 4 sur 8