Prinoth Everest Power
Page 2 sur 23 • Partager •
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Re: Prinoth Everest Power
pistenbully_4 Vallées a écrit:Les deux Everest Power de Verbier
Je vais aller leur piquer les projecteurs pour mettre sur la mienne

Titou- Nombre de messages: 1017
C?est quoi les meilleures chenilles pour une Everest Power celle Prinoth ou celle qui sont tirées de Leitner en amélioré?
D'apres ce que des collegues de Mottaret m'ont dit, le mieux est les chenilles en Alu, mais issue de celles des leitwolf .
Par contre les chenilles acier de leitwolf sur un power c'est pas top niveau adherence, n'est ce pas Titou !!
Par contre les chenilles acier de leitwolf sur un power c'est pas top niveau adherence, n'est ce pas Titou !!

Ceds- Nombre de messages: 1084
Ceds a écrit:D'apres ce que des collegues de Mottaret m'ont dit, le mieux est les chenilles en Alu, mais issue de celles des leitwolf .
Les chenilles acier c'est trop lourd

greg de cham a écrit:on a une power a tirage direct perso je trouve quele ne tire pas assez
je conduit une everest de 2001 a cabestant et je la trouve bien mieu
J'ai jamais essayé le cabestan sur les everest, mais par contre j'ai bien aimé le Power avec tirage direct ... bon j'ai juste essayé une soirée avec un collegue a Mottaret, apres faudrait voir toute une saison ...

Photo prise hier soir (faut que je prenne des cours de photos de nuit
)
Damage au sommet des pistes

Leitwolf et Everest au garage (la photo est assez sombre désolé
)

)Damage au sommet des pistes

Leitwolf et Everest au garage (la photo est assez sombre désolé

Pour ce qui est des photos de nuit, c'est pas les plus faciles à réaliser.
Déjà, enlever le flash..ou bien en avoir un trés trés puissant. Tu prends une trop grande scéne pour que ton flash puisse tout éclairer.
Ensuite, faut trouver le mode nuit sur ton APN, ou bien régler manuellement le temps d'obturation de l'objectif. Et la, un support fixe s'impose pour que la photo ne soit pas floue... Mais si la scéne n'est pas du tout éclairé, reprends le flash aussi !
C'est un art la photo...
Déjà, enlever le flash..ou bien en avoir un trés trés puissant. Tu prends une trop grande scéne pour que ton flash puisse tout éclairer.
Ensuite, faut trouver le mode nuit sur ton APN, ou bien régler manuellement le temps d'obturation de l'objectif. Et la, un support fixe s'impose pour que la photo ne soit pas floue... Mais si la scéne n'est pas du tout éclairé, reprends le flash aussi !
C'est un art la photo...

C'est Tes Skis !
Titou a écrit:
Damage au sommet des pistes![]()
Bien belle quand meme cette photo avec le ciel orange derriere !!!

une everest de font romeu

laurent66- Nombre de messages: 7
laurent66 a écrit:une everest de font romeu
Elle est belle cette photo

Pour en revenir sur le sujet chenilles alu ou acier sur un evrest power, nous l' hiver dernier on a pété un tas de barrettes alu sur l'evrest (alors qu'on pas de terrain rocheux et que la neige était plus qu' au rendez-vous), le directeur technique de prinoth c'est donc déplacé (pour résoudre ce mystère
), il en a conclu que c'était surment un défaut de fabrication des barrettes. Solution (prise en concertation entre les 2 parties) passer en chenilles acier
!!!!
On ne doit pas être les seules de ce cas
), il en a conclu que c'était surment un défaut de fabrication des barrettes. Solution (prise en concertation entre les 2 parties) passer en chenilles acier
!!!! On ne doit pas être les seules de ce cas

Aymeric- Nombre de messages: 174
non nous aussi au tour il nous ont fait changer le train de chenille de notre everest treuil mm soucit que vous trop de barrette alu de casser l'annee dernier
D'apres les "on dit" les chenilles alu de l'everest etaient trop fragiles par contre les chenilles alu de la wolf montées sur les everest sont beaucoup plus resisatntes 
Mais c'est sur que ca reste plus fragile que des barrettes acier, mais plus performant aussi
Mais c'est sur que ca reste plus fragile que des barrettes acier, mais plus performant aussi

Même si les barrettes acier sont plus résistantes, on n'avait des barrettes alu qui cassé comme du verre ce n'ai pas normal? Sur les Wolf et les PB il n'y a pas eu de t'elle problème avec les chenilles alu 

Aymeric- Nombre de messages: 174
pouvez vous me donner un petit renseignement il y a t-il plusieurs tailles de dameuses prinoth de type everest parce que je suis allé a Valmorel et j'ai vu une dameuses everest qui était plus petite que vos exemple sur les photos 

prinoth38- Nombre de messages: 7
Sur une photo de Siviez on dirait que le power à une barrière à travers la vitre!!!

Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23