Appel au peuple
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
Appel au peuple
Appel au peuple !!!
Avis à tous, anciens et nouveaux, par pitié évitez le language sms et faites un effort sur l'orthographe !
Merci.

Avis à tous, anciens et nouveaux, par pitié évitez le language sms et faites un effort sur l'orthographe !
Merci.

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
Re: Appel au peuple
Je me permet de rajouter et les messages qui servent à rien!!!

maixent- Elève chien de talus
Je suis bien d'accord avec vous deux.
Je rajouteria aussi que l'utilisation des forme de politesse n'est pas à bannir.
Dire bonjour, se présenter, ça aide quand on cherche des réponses... et surtout utiliser la fonction recherche !!!
Je rajouteria aussi que l'utilisation des forme de politesse n'est pas à bannir.
Dire bonjour, se présenter, ça aide quand on cherche des réponses... et surtout utiliser la fonction recherche !!!

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334

Pietro- Nombre de messages: 98
Pietro a écrit:Tout à fait d'accord, je ne poste quasiment pas, mais je lit tout, et c'est vraiment tres penible a lire pour certains messages, je pense qu'il faudrait un peu "durcir" la modération, AMHA, du genre prevenir le membre en MP, puis si ça continue effacer directement les messages concernés.
Pour moi, la meilleure Charte est celle de Skipass.com, meme si ça n'est plus trop appliqué du fait du gigantisme du forum.
http://www.skipass.com/inscription/index.php
soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.
un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné.
Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.
langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française.
Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés,
et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée,
exclus du site.
De la même façon l'excès de miévrerie internet
à base de lol kikou mdr lol suivis de 12 smileys ridicules
mais teeeeeeeelllllement mignons pourra exposer son auteur à des représailles sanglantes.
soyez pertinents : quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt... Si vous n'en êtes finalement pas persuadés, abstenez
vous!
soyez clairs : postez un titre évocateur, citez la personne et le passage
auxquels vous répondez... bref, facilitez la lecture
et la compréhension.
A bon entendeur...
Bonne idée ton règlement !!!
A méditer !!

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334
Malheureusement je renouvelle mon appel ...
Par pitié faites vraiment un effort sur l'orthographe, évitez de discuter par le biais du forum, pour ça y'a msn !!!
Et triez un peu vos photos pour certains, on n'a pas besoin de tofs floues, à l'envers, et 5 fois la même !!!
SVP tout le monde doit faire un effort ...
Désolé de m'adresser à vous de cette manière mais certains sujets deviennent illisibles.
Par pitié faites vraiment un effort sur l'orthographe, évitez de discuter par le biais du forum, pour ça y'a msn !!!
Et triez un peu vos photos pour certains, on n'a pas besoin de tofs floues, à l'envers, et 5 fois la même !!!
SVP tout le monde doit faire un effort ...
Désolé de m'adresser à vous de cette manière mais certains sujets deviennent illisibles.

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus