mea culpa
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
mea culpa
Bon après tout ce temps il est clair que je dois des explications a tout le monde concernant le site la galerie le forum etc. etc.
Je suis un fervant defenseur de ce forum!
Il y a quelques temps après quelques discussion sur le forum j'ai créé une Galerie photo afin que les membres ou personnes extérieurs puissent stoker les plus belles photos de Dameuses en grande resolution, et donc les retrouver facilement, pour en faire des fond d'écran ou des écran de veille!!!
Hoppy m'a aidé a la réalisation de cette galerie qui tourne plus ou moins bien, quelques photos moins belles y ont trouvé place.
http://www.dameuses.com/cpg1410/
Puis est venu l'idée de créer un site qui avait pour but de se faire vitrine des Dameuses, en présentant les machines le metier et les marque sans aucun commentaire.
Donc un portail pour les dameuses. la galerie et le forum Damage-dameuses!
http://www.dameuses.com
Ensuite après une foule d'événements stupides et bête dont je m'excuse tout a degenerer...vous connaissez la suite...
Je demande svp publiquement de repartir a Zéro et de rendre au site et a la Galerie leur fonction première!!!
La Galerie pour y retrouver les plus belles photos, et le site afin d'en faire une vitrine neutre sur les dameuses et les dameurs!!
Pour cela j'ai besoin de la colaboration des modos, et de nos deux Admins Ceds et Titou sans qui rien ne pourra se faire.
Le site a la base appartenait au forum!! et bien j'aimerai qu'il en demeur ainsi!!
Nous avons de tout sur ce forum des webmasters des cameramen enfin tout ce qu'il faut pour faire un truc bien!!!
L'idéal serait que cette vitrine puisse être embellie par touts les membres du forum, pour que le metier de dameur soit un peu connu!!
(beaucoup de gens ne connaissent rien a ca!!)
Le site ne sert plus a grand chose sans forum, et un autre forum n'a aucune raison d'exister, donc voila....
J'aimerai bien que tout reparte a zero!!! Et sur de bonne bases!!
Laissez vos avis sur ce point!! c'est comme cela que nous pourront avancer!
P.S. Je propose de mettre la même équipe de modos sur la Galerie et dans le comités de création du site comme ca il y aurait un developpement commun, et aussi un moyen de pouvoir tout gerer sous la même "marque"...
Voili voila!!!
J'attend vos coms!!
P.S. Ce soir je rencontre le dessinateur qui va me remetre le logo que je lui avait demandé!!!
Surprise ce soir ou demain
Je suis un fervant defenseur de ce forum!
Il y a quelques temps après quelques discussion sur le forum j'ai créé une Galerie photo afin que les membres ou personnes extérieurs puissent stoker les plus belles photos de Dameuses en grande resolution, et donc les retrouver facilement, pour en faire des fond d'écran ou des écran de veille!!!
Hoppy m'a aidé a la réalisation de cette galerie qui tourne plus ou moins bien, quelques photos moins belles y ont trouvé place.
http://www.dameuses.com/cpg1410/
Puis est venu l'idée de créer un site qui avait pour but de se faire vitrine des Dameuses, en présentant les machines le metier et les marque sans aucun commentaire.
Donc un portail pour les dameuses. la galerie et le forum Damage-dameuses!
http://www.dameuses.com
Ensuite après une foule d'événements stupides et bête dont je m'excuse tout a degenerer...vous connaissez la suite...
Je demande svp publiquement de repartir a Zéro et de rendre au site et a la Galerie leur fonction première!!!
La Galerie pour y retrouver les plus belles photos, et le site afin d'en faire une vitrine neutre sur les dameuses et les dameurs!!
Pour cela j'ai besoin de la colaboration des modos, et de nos deux Admins Ceds et Titou sans qui rien ne pourra se faire.
Le site a la base appartenait au forum!! et bien j'aimerai qu'il en demeur ainsi!!
Nous avons de tout sur ce forum des webmasters des cameramen enfin tout ce qu'il faut pour faire un truc bien!!!
L'idéal serait que cette vitrine puisse être embellie par touts les membres du forum, pour que le metier de dameur soit un peu connu!!
(beaucoup de gens ne connaissent rien a ca!!)
Le site ne sert plus a grand chose sans forum, et un autre forum n'a aucune raison d'exister, donc voila....
J'aimerai bien que tout reparte a zero!!! Et sur de bonne bases!!
Laissez vos avis sur ce point!! c'est comme cela que nous pourront avancer!
P.S. Je propose de mettre la même équipe de modos sur la Galerie et dans le comités de création du site comme ca il y aurait un developpement commun, et aussi un moyen de pouvoir tout gerer sous la même "marque"...
Voili voila!!!
J'attend vos coms!!
P.S. Ce soir je rencontre le dessinateur qui va me remetre le logo que je lui avait demandé!!!
Surprise ce soir ou demain
Re: mea culpa
ah bien joué nours c'est vrai que ton forum j'étais pas trop pour... mais dameuses.com c'est une bonne idée!
par contre la galerie il faudrait lui faire une bannière un peu comme sur dameuses.com parce que c'est un peu vide
pistenbully300 a écrit:ah bien joué nours c'est vrai que ton forum j'étais pas trop pour... mais dameuses.com c'est une bonne idée!par contre la galerie il faudrait lui faire une bannière un peu comme sur dameuses.com parce que c'est un peu vide
La galerie.... Va surtout falloir virer toutes les photos qui ne respectent pas le règlement... Là, y a du boulot !!!
Ceci dit, je veux bien te filer un coup de main...
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:41, édité 1 fois

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334
Bravo nours c'est très noble ce que tu viens de faire!!
Pour le site je te propose de créer une petite section pour les joysticks. Sur le forum on en a discuté, expliqué, mis des photos mais un petit récapitulatif sur le site sa peut etre une bonne idée.
Pour le site je te propose de créer une petite section pour les joysticks. Sur le forum on en a discuté, expliqué, mis des photos mais un petit récapitulatif sur le site sa peut etre une bonne idée.
Bien Nours, c'est tout à ton honneur...
Sage décision de ta part ce méa culpa, en ce qui me concerne c'est entendu.

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
Nico a écrit:Bien Nours, c'est tout à ton honneur...
Je suis d'accord avec Nico !!
Si tu as besoin d'aide ... tu sais ou me trouver !!

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334
scubaman61 a écrit:Bravo nours c'est très noble ce que tu viens de faire!!![]()
La section joystiks tu la verrai dans quelle partie?
Plutot par marque ou dans une vraie section sous dameuses?
Hoppy, merci! On va faire du tri sur la Galerie! la je suis un peu surchargé mais je te fais signe sous peu et on s'occupe de ca!
eeeee la c'est un choix à faire mais les deux sont bien.Vu que tu as déja fais par marque tu peux mettre à la suite une liste des divers modèles avec un lien qui envoie sur une page avec 1 photo extérieur, 1 intérieur(puis un lien vers la section de la galerie pour cette machine et un pour le forum) et la description du joystick.
Après au webmaster de voir s'il n'existe pas un moyen plus facile
Après au webmaster de voir s'il n'existe pas un moyen plus facile
Je vois comment faire!!
Sur une fenetre qui s'ouvre en plus!! avec le depliant de la machine les tofs et les liens vers le forum et la Galerie!!!
Ouaih!! dès que j'ai le temps je m'y attaque!!
Sur une fenetre qui s'ouvre en plus!! avec le depliant de la machine les tofs et les liens vers le forum et la Galerie!!!
Ouaih!! dès que j'ai le temps je m'y attaque!!
c'est vraiment bien que le forum soit r'attaché à Dameuses.com et c'est vrai que c'est aussi super que l'on ai enfin un site à conseiller aux personnes extérieur et qui ne connaissent pas grand chose au monde du damage mais qui justement veulent en savoir davantage