LES ROUSSES (39)
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: LES ROUSSES (39)
c'est possible enfin de compte , je travaille sur la sation (aux Remontés Mécaniques), j'essairais de me renseigner auprès des Dameurs
benoit39- Nombre de messages: 25
salut a tous!! , voicie quelque photos prise la Saison dernière (2008/2009)
la Pisten Bully 100 qui dame les pistes nordique sur le Massif de Bellefontaine

la Pisten Bully 100 qui dame les pistes nordique sur le Massif de Bellefontaine

Dernière édition par benoit39 le Mar 12 Jan - 18:45, édité 1 fois

ensuite voicie une Pisten Bully 130 D elle et également sur le Massif de Bellefontaine , elle dame également les piste Nordique elle ne sert casiment plus , je tien a préciser que la Massif de Bellefontaine a aussi une LH500 pour le damage du domaine alpin mais j'ai quelque photos mais la qualiter n'est pas top donc j'essairais d'aller en faire dans les prochains jours

Dernière édition par benoit39 le Mar 12 Jan - 18:47, édité 2 fois
suite de mes photos avec une photos des 3 dameuse principale du Massif des Tuffes , qui revenaient de la liaison Franco-Suisse et qui rentraient au garage des Tuffes , la photos a été prise sur le secteur du Balancier
il y a 2 PB 300 et une LH500

ensuite les 2 Pisten Bully 300 qui rentraient de la lison Franco-Suisse

il y a 2 PB 300 et une LH500

ensuite les 2 Pisten Bully 300 qui rentraient de la lison Franco-Suisse

Dernière édition par benoit39 le Mar 12 Jan - 18:47, édité 1 fois
et pour finir 2 photos de la LH 500 toujour au mème endroit et 1 photos d'une des 2 PB300 du Massif des Tuffes qui bullait des tas de neige sur le secteur du Balancier
la LH500

enfin la PB300 (désoler pour la qualiter de la photos)

voila en esperant que cette série de photos vous plaisent , j'essairais d'aller prendre d'autre photos dans les prochains jours.
Je tien a féliciter tous les dameurs que je connais pour le formidable travaille qu'il font avec leurs machine , un grand mercie a eux , ils se reconnaitrons.
Et aussi un grand mercie au dameur du Massif de Bellefontaine pour leur sympatie et leur superbe travaille
la LH500

enfin la PB300 (désoler pour la qualiter de la photos)

voila en esperant que cette série de photos vous plaisent , j'essairais d'aller prendre d'autre photos dans les prochains jours.
Je tien a féliciter tous les dameurs que je connais pour le formidable travaille qu'il font avec leurs machine , un grand mercie a eux , ils se reconnaitrons.
Et aussi un grand mercie au dameur du Massif de Bellefontaine pour leur sympatie et leur superbe travaille
Voici des photos de la husky des rousses. Elle doit damer les pistes de fond du massacre et de la Sambine.

Dernière édition par nicobartabac le Mer 27 Jan - 8:05, édité 1 fois
nicobartabac- Nombre de messages: 49
Elles sont pas mal tes photos Benoit, la PB 100 est vraiment sympa. j'en ai aussi vue une sur les rousses l'année dernière, c'est la même ou ils en ont chacun une (elle est équipée pareil avec la pelle à neige) ?
La PB 100 entrain de remettre de la neige sur le parcour de la transjurassienne entre les rousses et les jouvencelles (photos de portable...):

La PB 100 entrain de remettre de la neige sur le parcour de la transjurassienne entre les rousses et les jouvencelles (photos de portable...):

mercie pour les photos la Husky et de cette anner je crois , alors pour la 100 je pensse que ce n'est pas la mème , car il me semble qu'ils en ont une au Rousses , mais je n'en suis pas sur , c'est aussi probable que sa soit la mème , je vai essayer de me renseigner auprès des dameurs
en tou cas mercie pour tes belle photos de la Husky , elle sont très belles
en tou cas mercie pour tes belle photos de la Husky , elle sont très belles
salut a tous!!! alors pour je confirme a Nicobartaba que la dameuse qui et en photos sur la webcam et bien une 400 je l'ai vue ce matin au travaille donc voila je corrige mes dire, donc elle doit ètre neuve et cela fai 2 400 une treuil et une simple neuve , j'essairai de me renseigner auprès des dameurs pour en savoir plus sur le parc et mercie a TMXMan pour avoir reconnue la 400
Pour les deux 400, il doit en avoir une sur le site des Jouvencelles, et l'autre est sur le site de la Serra avec un treuil. Il y a aussi une pelle à neige neuve posée sur le parking de la serra, je ne sais pas si elle va avec la 400 équipée du treuil?
Si je peux, je prends des photos ces jours.
Si je peux, je prends des photos ces jours.
Voici une photo d'une PB 300 Kandahar prise devant le centre nordique de l'Orbe au Rousse. Elle n'est pas équipée pour du fond, mais elle devait dépanner pour l'organisation de la transjeune. Au passage, les dameurs ont fait un sacré boulot pour pouvoir ouvrir la liaison entre la Darbella et les Rousses,
.

salut Ncobartabac , mercie pour ces photos c'est vrai qu'il font un sacré boulot , et il en aurons encore lors de la Transjurassienne , un grand bravo a eux , j'essairais de vous mettre quelque nouvelle photos des dameuse du Massif des Tuffes et de Bellefontaine (pincipalement la ou je travaille)
De rien,
N'hésite pas pour les photos, et si tu arrives a en avoir des travaux de bullage pour mettre en place la piste de la transju, ca serait parfait.
Samedi dernier le dameur de bois d'amont à fait aussi un jolie boulot sur le bas de la monté du risoux. Mais malheureusement plus haut, sur la route, c'était encore déneigé. Tu as des infos sur cette partie la (la partie route entre bois d'amont et la porte des combettes), ils pensent l'enneiger pour la transju ?
N'hésite pas pour les photos, et si tu arrives a en avoir des travaux de bullage pour mettre en place la piste de la transju, ca serait parfait.
Samedi dernier le dameur de bois d'amont à fait aussi un jolie boulot sur le bas de la monté du risoux. Mais malheureusement plus haut, sur la route, c'était encore déneigé. Tu as des infos sur cette partie la (la partie route entre bois d'amont et la porte des combettes), ils pensent l'enneiger pour la transju ?
alors pour cette route , je pensse qu'elle sera surement enneiger au moin pour la transju , mais bon comme je te l'ai dit en MP je vai essayer d'avoir des infos , et d'aller prendre des photos dès que j'aurai mes repos Hebdomadaire
park alpin et nordique 2009-2010
pour komencer les 2 new:400 et 400w-2 300-une 300w kandhar-une evrest power-une lh500-une 200 edge une 200 une 100 et une huski !! pour le ski dfon i a les 2 200 la huski et la 100 pour l'alpin a la serra la 400w et l'evrest et pour le noirmont la 300w kandhar pour les tuffes 2 300 et la 400 (celle a mon père!!) et pour bellefontaine la lh500! si vous voulez des photos allez sur mon blog:http://pistenbully39.skyrock.com

pistenbully39- Nombre de messages: 21

[/quote] sur la dernière photo c moi dans la300 de droite!! jme rconais grace a mon blouson!! je peut mème te dire ke ces fotos datent du 26/12/2008!! javais prit des fotos cette nuit la!! ste nuit i avé mon père et le louis (dan les 2 300) et suit ki konduisait la lh500 sa dvé ètre l'élio je crois!! c super les fotos ke tu fait!!! bravo!!

pistenbully39 a écrit:enfait c pas pour vous bacher mais lanné dernière sur les fotos o tuffes i avé 2 300 et une lh500!! desfoi i avé celle de la serra ki vné (300w kandhar) mais celle du noirmont et jamais venu ( ct une leitwolf treuil de location) et si jamé vous auriez vu une autre machine au tuffes ct peut-ètre celle du tremplin (lh500 treuil)!! et les 400 on apparus ke pour la saiso 2009-2010!benoit39 a écrit:salut a tous , donc pour répondre a cette question , la dameuse et une 300 , car la 400 et équipé d'un treuil et de plus elle et sur le massif de la Serra , et la photos de la webcam ci-dessus a été prise sur le Massif des Tuffes , et sur le massif des Tuffes ils n'ont que des 300 et une Lh500 , et certaine fois une Evrest treuil , ou alors une 300 Treuil (qui vient exeptionnelement du Massif du Noiremont)
Ecriture bidon , le français c'es bien mieux, et les modo vous faites quoi?
fafoutch- Nombre de messages: 83
pb 400 sur lawebcam
pour la saison 2008-2009 il y a eu une 600 et une 400w de démo si sa peut vous aider!

TMXMan a écrit:Ayant vu la webcam, celle qu'a vu Pistenbully88, je confirme qu'il s'agissait bien d'une PB 400 et non d'une 300.
Je pence que c'est plutôt une 400.
Dernière édition par pistenbully39 le Ven 27 Mai - 15:49, édité 1 fois

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3