100Tonnes de neige à marseille!
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
100Tonnes de neige à marseille!
il sagit la d'un gros projet que la ville de marseille a mis en place, l'enneigement des pentes du Faro, avec près de 100Tonne de neige tout droit venu de Montgenèvre par semi-remorque, un dameuse à aussi été ammené pour faire le travail de surfaçage.
l'oppération s'est déroulé cette nuit afin de préservé la neige au maximum.
de bonne piste de plus de 100m de long on été mise en place. piste de ski de fond, ski alpins et luge !
je ne sait pas si j'y vais demain ou pas pour prendre des photos, surtout de la dameuse :p lol.
enfin j'ai bien peur que sa tienne moins que prévu avec cette pluie et les températures qu'il y a ici. 13,5°c actuellement chez moi !
l'oppération s'est déroulé cette nuit afin de préservé la neige au maximum.
de bonne piste de plus de 100m de long on été mise en place. piste de ski de fond, ski alpins et luge !
je ne sait pas si j'y vais demain ou pas pour prendre des photos, surtout de la dameuse :p lol.
enfin j'ai bien peur que sa tienne moins que prévu avec cette pluie et les températures qu'il y a ici. 13,5°c actuellement chez moi !
Re: 100Tonnes de neige à marseille!
Teoz a écrit: avec près de 100Tonne de neige tout droit venu de Montgenèvre par semi-remorque, un dameuse à aussi été ammené pour faire le travail de surfaçage.
et oui on sait plus ou la mettre la neige dans les hautes alpes !!!!
le sujet est passé à TF1 a midi !!!! petit cou de pub au passage pour montgenèvre avec 4 moniteurs !!!! et un gars des pistes !! ou on voyait bien marqué le nom de la station !!
Re: 100Tonnes de neige à marseille!
Ouais ben ca deviens un peu part tout comme ca meme a Verbier y mettent la neige dans la rue que pour faire des saut est en haut y a 1 snow park
c'est désespérend 
c'est désespérend 

everest power- Nombre de messages: 521
100Tonnes de neige à marseille
ils ne savent plus quoi faire quand meme...
vive l'ecologie....apres ils dise de ne pas poluer la montagne....!!
vive l'ecologie....apres ils dise de ne pas poluer la montagne....!!

bendu05- Nombre de messages: 90
100 tones de neige
mdr!! c'est cler ils feraient mieu de la laisser dans nos montagnes cette neige:D ils pouraient au moin lamener chez moi pr me faire un chti snow park^^"snow park du grand villard
"

dodo- Nombre de messages: 1