Probléme de la 600

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probléme de la 600

Message  Dcime le Mar 15 Jan - 13:23

:pleure: :pleure: :pleure: la mienne de 600 a de gros soucis!!! 200h au compteur et plus rien ne marche!!! si je met le dégivrage des vitres je peut plus éteindre les feux, obliger de couper le circuit, ou le meilleur c'est que la lame en fait qu'a sa tête! sa c'est fort!
si un de vous a le même probléme, svp AIDEZ MOI!

Dcime
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probléme de la 600

Message  fadoli le Mar 15 Jan - 14:20

salut je n'osais pas creer ce sujet par peur des polemiques stupides, mais puisque il est là j'en profite en esperant que les mecanos de KASS passent par ici.

je mene deux 600 differentes, une de 2006 et une de 2007. De maniere générale les soucis rencontrés sont d'ordre electriques/electroniques.

Sur la 2006: Les essuis glaces sont un peu caracteriels!!! Ils fonctionnent tres bien pendant plusieurs heures, puis pour une raison indeterminée ils s'arretent! impossible de les faire redemarrer ni au commodo ni au tableau de bord puis apres une minute environ ils redemarrent, des fois ils s'arrettent 4, 5 fois en 20 minutes, puis apres pendant 4H aucun soucis.
La semaine derniere je sors la machine du garage, pas moyen d'allumer les feux, aucun! la commande generale et les commandes propre a chacun des phares etaient inoperantes. Je decide d'eteindre la machine pour couper le circuit, refus malgres mon insistance sur le bouton"off". C'est en tournant la clef que celle ci a bien voulu s'arreter... Un petit coup de coupe circuit et tout et rentré dans l'ordre.
Quelquefois je n'ai pas l'indication du nombre de tours de fraise sur l'ecran, quand cela arrive mefiance! la fraise tourne pas ou par intermittence. Meme sanction, coupe circuit... Et enfin detail, les vitres laterales ont un petit taquet qui permet de la maintenir ouverte fermée semi ouverte etc.. Et bien ce taquet casse et recasse... Seule solution pour les preserver, fermer la porte vitre ouverte.

Sur la 2007, un probleme de flexibles qui n'etaient pas assez serrés en sortant de chez kass du coup quelques fuites hydroliques, deux ou trois la premiere semaine, retour garage pour jouer de la grosse clef.

fadoli

Message  pistenman le Mar 15 Jan - 14:24

ça te le fait souvent?

j'ai eu se souci un matin,j'ai coupé le coupe circuit attendu 1m et remi en route et plus de souci

as tu un code defaut??

sinon fait gaffe de pas faire deux fonctions en même temps sur le panel (panneau des commandes ou tu as le dessin de la machine) mon souci venait de la,j'ouvrais les fourches et j ai appuyer sur le bouton pour les fermer en meme temps d'aiileur je lachais le premier elle continuaient à souvrir alors que j'appuyais sur le bouton pour les fermer et mon probleme est venu à ce moment la

c'est comme les ordis quand ça merde faut redemarrer la 600 c'est pareil mais je ne m'en plein pas

pour les essuis glace j'ai ce souci seulement depuis cette année mais heureusement c'est comme toi ça ne dur pas mais j'ai eu ce souci que 2 fois cette saison en 370h de fonctionnement

je pense que Kass doit continuer à reduir leur souci les premieres 600 avaient pas mal de souci electronique et kass corrige assez vite le problème sur la mienne que j'ai depuis l'hiver dernier pas de gros souci

le seul truc que je lui reproche c'est leur flappe à mon gout trop fragile

pistenman

Flappes 600

Message  bill le Mar 15 Jan - 14:52

Pour les flappes on nous a parlé d'une modif, la partie qui se fixe au vérin devrait pouvoir se démonté du flappe pour changer uniquement cette petite partie sans être obliger de racheter un flappe complet.

bill

Message  fadoli le Mar 15 Jan - 14:56

non c raisonnable, pour ce qui est des flaps effectivement je suis d'accord avec toi, à 1300 euros HT ils pourraient aller mieux, d'ailleurs j'avais oublié d'en parler, mais il ne faut pas oublier de verifer leurs bon serrage sur le bati de la fraise sinon ils prennent du jeu.
Sur la fraise 2007 ils sont mieux positionnés l'angle est plus approprié de plus une piece plastique à été rajoutée entre le flap et les finisseurs, nette amelioration.

fadoli

Message  mouki le Mar 15 Jan - 16:41

Sur la 300 des crosets il y a aussi un problème de connection entre la commande et les flaps... parfois ils ne répondent plus...mais en débranchant puis rebranchant le fusible (pas sur du nom) ça repart.
Est-ce un problème spécifique chez les kassbohrer? avez vous ce genre de problème sur d'autres kass ou sur des machines d'une autre marque?

mouki

Probléme de la 600

Message  Dcime le Mar 15 Jan - 19:18

merci je me sent moins seul! pour info ma 600 est de 2007, un flexible de la fraise ma laché toute a l'heure! sympa je sature vu le prix de la machine sa énerve!!! le pire c'est les mécanos de Kass, il me disent que c'est une panne électrique innopiné et qu'il ne peuvent rien y faire! mais en ce moment bibiche en fait qu'a sa tête (:boulet: mdr!) alors quand la "panne innopiné" fait sont apparition le gavage c'est le tilt, le tilt ne marche plus les oreilles ne se referme plus (très embétant pour rentré au garage...) et si par malheure je baisse la lame elle reste bloqué en bas! le coupe circuit ma été fatale je suis resté en panne 15 minutes en essayant tout les trucs et astuces possible, en gros si je met le désembuage des vitres tout mon panel ne fonctionne plus! c'est vraiment dommage car c'est une exelente machine

Dcime
Invité

Message  mouki le Mar 15 Jan - 20:40

Dcime a écrit:merci je me sent moins seul! pour info ma 600 est de 2007, un flexible de la fraise ma laché toute a l'heure! sympa je sature vu le prix de la machine sa énerve!!! le pire c'est les mécanos de Kass, il me disent que c'est une panne électrique innopiné et qu'il ne peuvent rien y faire! mais en ce moment bibiche en fait qu'a sa tête (:boulet: mdr!) alors quand la "panne innopiné" fait sont apparition le gavage c'est le tilt, le tilt ne marche plus les oreilles ne se referme plus (très embétant pour rentré au garage...) et si par malheure je baisse la lame elle reste bloqué en bas! le coupe circuit ma été fatale je suis resté en panne 15 minutes en essayant tout les trucs et astuces possible, en gros si je met le désembuage des vitres tout mon panel ne fonctionne plus! c'est vraiment dommage car c'est une exelente machine

Ta machine est encore sous garantie?
Mais j'ai une question...en quoi le désembuage est lié avec la lame et la fraise? Comment se fait-il que cela influence toutes les fonctions de la machine?
Question

mouki

Message  nours le Mar 15 Jan - 20:55

ptetre un peu trop d'electronique?

nours

http://www.dameuses.com

Message  sanglier le Mar 15 Jan - 21:10

pour ma part, à part l'attache des flaps mais je crois qu'une modif est prévu (le mécano kass qui ma dit ça), j'ai pas eu de probleme sur ma 600. (467 heures) la fraise fait du bon boulot (ça change de mon ancienne polar), ils ont fait juste une modif sur la positions des essui glace avant. deux soirs un peu capricieuse et j'ai coupé le coupe batterie et après plus de code erreur. Bref, très content de ma machine.

sanglier

sanglier
Invité

Message  pistenman le Mar 15 Jan - 21:25

moi aussi je suis tres content bonne nouvelle cette histoire de piece echangeable pour les flaps

ta 600 a un sacre souci,moi j'ai jamais eu de souci avec le panel sauf le souci explique si dessus et je l'ai depuis l'année passe

un autre souci que j'ai eu c'est les collier d'echappement qui ne tiennent pas trop fragile à mon avis mais je ne critique pas kass,j'estime juste que la machine est encore jeune mais je comprend que si t'es probleme persiste ça devient casse c.....e

pistenman

Probléme de la 600

Message  Dcime le Mer 16 Jan - 10:22

ben on verra bien comment elle va évoluer le reste de la saison... avec un peu de chance elle va se calmer, je ne sais pas pourquoi le désembuage lui fait cet effet je pensé que justement c'était un défaut important de la 600 et que les autres utilisateurs pouvaient l'avoir rencontrer. malgrès tout sa quand toutes les fonctions marches c'est l'élite des machines! mais pour l'instant elle me donne pas envie d'aller au boulot de peur de trouver encore une défaillance électronique lol!
Dcime

Dcime
Invité

Message  fadoli le Mer 16 Jan - 13:31

Il suffit d'en parler, hier je disais que les pannes d'essuis glaces etaient rare. Cette nuit j'ai sorti un annuaire de jurons... Les essuis glaces m'ont rendu fou. J'ai essayé de trouver une eventuelle action "parasite" qui me causerai ce soucis, mais je n'ai pas trouvé, je viens de lire que le desembuage posait soucis et je me dit qu'il y a peut etre un lien, je v essayer ce soir, a suivre!
Hier le capteur qui permet de connaitre la degre d'ouverture des volets de fraise a été reparé, il ne marchait pas depuis le debut de saison. Je suis sorti du garage vers les "60" et 15 minutes apres, tout seul,les volets c'etaient ouvert a fond!??scratch

fadoli

Message  everest power le Mer 16 Jan - 18:55

Pour la wolf on en parlera ailleur

Pour revenir au sujet avec la 600 W de Verbier qui a des problème avec la cabine parce que le sytème dis que la cabine est pas tout en bas le mécano a bosser 2 fois sur 2 jour de suite et quand il a tout vérifier il met en marche et la tout vas bien on peu lever la fraise la lame ca marche

le soir le machiniste arrive et la tout a coup ca ne marche plus plus possible de monter la fraiser et rien possible de faire confused c'est bizzare

everest power

Probléme de la 600

Message  Dcime le Mer 16 Jan - 19:07

bienvenue au club! moi aussi les volets sont resté bloqué a "75" mais sa a duré tout le poste... je te laisse imaginé avec 20cm de fraiche les bourlets que sa ma fait! tu as fait comment pour qu'il revienne:?: Question Question

Dcime
Invité

Message  fadoli le Jeu 17 Jan - 7:07

Dcime a écrit:bienvenue au club! moi aussi les volets sont resté bloqué a "75" mais sa a duré tout le poste... je te laisse imaginé avec 20cm de fraiche les bourlets que sa ma fait! tu as fait comment pour qu'il revienne:?: Question Question

Cela arrive si ta machine dort dehors, de la glace s'installe là ou les volets devraient s'ouvrir, et du coup pas moyen de les ouvrir, pour ne plus me faire avoir, cela fait parti de "mon tour de machine". Tous les soirs je regarde et gratte la glace si besoin avant de partir.

fadoli

Message  higins64 le Jeu 17 Jan - 8:03

nous on a 2 600 de l'an passé et 2 nouvelles cette année. L'an dernier on avait eu des problemes electronique mais kass a fait une modif de boitier electronique et rien a dire depuis le début de la saison. Avec une des deux nouvelles, on eu un problème sur le dégivrage des vitres latérales (chaud chaud) mais on a diminué la tempo dans le programme et depuis, rien à dire. Au contraire, avec le nouvelle fraise (un peu dure à trouver les bons réglages au début), on se régale. On doit essayer une 600 Polar W dans la saison. Des avis de chauffeurs qui ont ce model ?

higins64
Invité

Message  Florent le Ven 18 Avr - 15:00

avec leur p....n d'electronique de m...e y font c...r sa tombe toujours en panne y en a de plus en plus, quand sa merde y a tou qui plante Exclamation Exclamation Moi je di ki reviennent 20 ans en arriere la au moins les machines avais pas de pannes du a l'éléctronique y en avais quasiment pas et le peu qui en avais sa arrivai quand meme a marché.(Rassuré vous j'ai rien contre PB ou prinoth)Exclamation Exclamation

Florent

Message  Nico le Ven 18 Avr - 16:12

Dis donc Flo73 à 16 ans tu conduis déjà pour avoir tant de reproches à faire ???

"Je t'expliquerai" ...

Nico
Chien de talus

Message  Hoppy le Ven 18 Avr - 16:28

Nico a écrit:Dis donc Flo73 à 16 ans tu conduis déjà pour avoir tant de reproches à faire ???

Mais non, voyons, ce sont les dires de ses potes dameurs qui ne viendrons pas s'inscrire sur le forum et dires que ne seront jamais corroborés...

"j'me comprends"

Hoppy

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut