Probléme de la 600

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Probléme de la 600

Message  marco05 le Jeu 12 Fév - 12:00

pour commencer moi ma 600 est de cette année, je l'ai recu debut decembre.
bon alors comme panne:
si vous perdez un jour les commandes de lames ou de fraise, ou les deux comme moi c'est a dire que vous pouvez plus rien faire, c'est simple vous eteignez la bétes, ensuite petit derriere vous allez débranchez la sonde de température du vase d'expansion situé sous celui ci, vous redemarrez et tout refonctionne normalement reste plus qu'a commander une nouvelle sonde.
ensuite mais ca c'est beaucoup plus grave ma machine avait 176h, d'un coup elle tournait a gauche tte seule, pas moyen de la faire aller droit, comme tt chauffeur de 600 qui ce respecte un coup de coupe circuit... rien toujours elle tire a gauche, aucun défaut sur l'ecran...ok!!!
retour a l'atelier et en rentrant paf grosse fuite hydraulique machine arrétée sur le bord de la piste.
diagnostique Kass: un piston de pompe hydraulique se casse, évidement ca fait des miettes, ca bouche l'accés de l'huile a la pompe ca met en pressio tt l'hydraulique et pour finir ca explose la boite de transfere.............. apres discution avec le mécano de Kass c'est un défaut d'usine.
sinon les soucis de démarrage le matin avec le bit bien casse c..... pour vous reveillez.
a part ca c'est une tres bonne machine:D

marco05

Revenir en haut Aller en bas

Message  parkbully le Dim 1 Mar - 0:14

ca y est la mienne commence a merder serieusement .
je passe les probleme de stop ou il faut sortir pour eteindre ce p....n de coupe circuit .
au passage, ils auraient pas pu en foutre un dans la cabine non.
parce qu'il fut un temps ou on devait sortir une dixaine de fois sur la nuit pour reinitialisé le programme.
enfin depuis ils on tout reprogrammer et c'est rentré dans l'ordre mais je me suis bien fait chier pendant 15 jours.
la c'est ma fraise qui déconne grave.
quand je la leve, elle donne des a coups gauche droite. on dirait qu'elle a du mal a se recentrer.
et quand je la pose sur un kick, elle met plus de pression deux metres apres la pose, ce qui me laisse un petit woops en plein millieu du kick que je viens de pauffiner a la lame. grrrrrrrrrr. :diablo:
de plus sur l'ordi, la case qui correspond a la fraise arrete pas de changer.
elle passe sans arret de aff a hg 6.
aff etant je crois alpin flex alors que j'ai un ancien modele multiflex.
je compred pas???
et hg6, aucune idée, sur le manuel c'est inconnu au bataillon.
si qqun a une solution ca aiderait nos mecanos qui trouvent pas trop la solution jusqu'a présent.
sinon a part ca c'est une super bonne machine, j'en suis hyper content.

parkbully

http://www.snowzone.fr

Message  Florent le Mer 18 Mar - 17:21

Salut

Ca serai pas un code default des fois ?

Florent

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut