le cable et les randonneurs
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: le cable et les randonneurs
D'après le chauffeur, les personnes qui étaient présentent et en partie, des randonneurs ont dit qu'ils étaient impressionés par le test du mannequin et immaginaient les machines moins dangeureuses que ça... On verra bien si ça leur à fait réfléchir ou s'ils seront toujours aussi bornés.

Elo- Nombre de messages: 131
Elo a écrit:D'après le chauffeur, les personnes qui étaient présentent et en partie, des randonneurs ont dit qu'ils étaient impressionés par le test du mannequin et immaginaient les machines moins dangeureuses que ça... On verra bien si ça leur à fait réfléchir ou s'ils seront toujours aussi bornés.
Qui, les chauffeurs ou les randonneurs?
On a déjà dis que ce sujet n'etait pas pour prendre parti pour tel ou tel groupe !

Ben56- Nombre de messages: 444
Ben56 a écrit:Elo a écrit:D'après le chauffeur, les personnes qui étaient présentent et en partie, des randonneurs ont dit qu'ils étaient impressionés par le test du mannequin et immaginaient les machines moins dangeureuses que ça... On verra bien si ça leur à fait réfléchir ou s'ils seront toujours aussi bornés.
Qui, les chauffeurs ou les randonneurs?
On a déjà dis que ce sujet n'etait pas pour prendre parti pour tel ou tel groupe !
Dans la dernière phrase, je parle bien des randonneurs.

Elo- Nombre de messages: 131
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4