Georadar sur les dameuses
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Solution Gestion damage - Mesure de hauteur de neige
Bonjour,
Comme vous l'avez vu je fais parti de la société CGx Systèmes qui édite des logiciels de Gestion de damage. Je travaille avec GEOSAT que connaissent bien les personnes de Verbier .
L'objet de mon inscription sur ce forum n'est en rien commerciale mais a simplement pour objectif de répondre aux différentes questions qui se posent sur notre système.
Une fois ces choses dites, je trouve très intéressant ce forum car il rassemble les préocupations de nos utilisateurs et il est d'ailleurs souvent consulté par les responsables produits de chez nous.
Pour revenir au radar, la fréquence de rafraichissement est suffisament élevée pour que les mesures soient aussi bonnes à l'arrêt qu'en roulant. Les stations s'étant équiper ou ayant testé le radar sont : Verbier, Isola 2000, Saint Lary, Soldeu(Andorre).
Comme vous l'avez vu je fais parti de la société CGx Systèmes qui édite des logiciels de Gestion de damage. Je travaille avec GEOSAT que connaissent bien les personnes de Verbier .
L'objet de mon inscription sur ce forum n'est en rien commerciale mais a simplement pour objectif de répondre aux différentes questions qui se posent sur notre système.
Une fois ces choses dites, je trouve très intéressant ce forum car il rassemble les préocupations de nos utilisateurs et il est d'ailleurs souvent consulté par les responsables produits de chez nous.
Pour revenir au radar, la fréquence de rafraichissement est suffisament élevée pour que les mesures soient aussi bonnes à l'arrêt qu'en roulant. Les stations s'étant équiper ou ayant testé le radar sont : Verbier, Isola 2000, Saint Lary, Soldeu(Andorre).

Sylvain - CGx Systèmes- Nombre de messages: 28
Re: Georadar sur les dameuses
ah! tien j'était pas au courant qu'en ariège, à Soldeu, on a testé le georadar !, mais je sait que la station de Bonascre ( Ax 3 Domaines) pensse peut etre à une future exploitation de ce système 
Gestion de damage
Je parlais de Soldeu du groupement GrandVallira à Andorre et non en France. Je ne savais pas qu'il y a avait un Soldeu en Ariège. Au passage je ne suis pas très loin puisqu'on est sur Castres.

Ca fait plaisir de savoir que les concepteurs de cet outil surement très efficace consulte ce forum pour y affiner leur projet,merci et bon courage dans vos devellopements

Ben56- Nombre de messages: 444
Non y a pas de soldeu en ariège lol, c'est juste nous la bas dans le coin qui avont tendance à rattacher l'andorre à la france
. enfin revenons au sujet principal, qui n'est pas si l'andorre est en france ou non 
Solution de mesure de hauteur de neige
Pour revenir sur le système de mesure de hauteur de neige et pour continuer sur Andorre. Je peux dire que nous avons été vraiment bien été accueilli et que l'utilisation qui en a été faite du système était assez inattendue : Mesure de la hauteur de neige sur un green de golf pour eviter de racler le sol et donc le green. Bonjour les indemnités à priori en cas de déterioration.

Page 2 sur 2 •
1, 2