LH500 Agricole
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: LH500 Agricole
Titou a écrit:
C'est sur que vous dans les crosets ya pas de pierre... heureusement d'ailleurs
Oula elle etait facile celle là !

Ceds- Nombre de messages: 1077

Titou- Nombre de messages: 1003
prinoth
c'est bizarre mais c'est normal. Leitner racheter par prinoth Les dameuses ne vont pas du tout avec le style de prinoth.

pistenbully73- Nombre de messages: 149
pistenbully73 a écrit:c'est bizarre mais c'est normal. Leitner racheter par prinoth Les dameuses ne vont pas du tout avec le style de prinoth.

300Kandahar- Nombre de messages: 285
pistenbully73 a écrit:c'est bizarre mais c'est normal. Leitner racheter par prinoth Les dameuses ne vont pas du tout avec le style de prinoth.
oui et non car elles ressemble au letner mais quand même la couleur grise de chez prinoth

wolf74- Nombre de messages: 219
wolf74 a écrit:pistenbully73 a écrit:c'est bizarre mais c'est normal. Leitner racheter par prinoth Les dameuses ne vont pas du tout avec le style de prinoth.
oui et non car elles ressemble au letner mais quand même la couleur grise de chez prinoth
Dis voir, ce sont mes yeux qui ont des soucis ou elle est bien noir cette LH500 agricole ???
Mauvais choix de couleur pour moi, car avec la poussière, le noir c'est très salissant.

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1333
Elles ont toujours été noires les 500!
Par contre sur celle qui est au SAM le broyeur c'est un SEPPI M a entrainement mécanique par cardan
Et sur celle chez Prinoth il y a un broyeur Kuhn a entrainement hydraulique mais ca a l'air d'etre la meme 500

Par contre sur celle qui est au SAM le broyeur c'est un SEPPI M a entrainement mécanique par cardan
Et sur celle chez Prinoth il y a un broyeur Kuhn a entrainement hydraulique mais ca a l'air d'etre la meme 500

300Kandahar a écrit:Elles ont toujours été noires les 500!
Et sur celle chez Prinoth il y a un broyeur Kuhn a entrainement hydraulique mais ca a l'air d'etre la meme 500![]()
pourquoi parle-t-il de Leitner au couleur gris Prinoth ???
J'comprends plus rien de ce charabia sur les couleur

"j'me comprends"

Tu le sais toi ce qui raconte???!!!
Les 500 c'est des Leitner!!! C'est pas parce qu'il ont collé deux autocollants Prinoth que ca va en devenir
Les 500 c'est des Leitner!!! C'est pas parce qu'il ont collé deux autocollants Prinoth que ca va en devenir
La Lh500 au Sam et celle "agricole" est la meme machine
Au SAM la machine n'etait pas finie, un broyeur prêté avait été placé à l'avant pour montrer que c'etais possible d'en mettre un, les adaptations hydrauliques n'etaient pas encore faite car le broyeur definitif n'etait pas encore arrivé (Kuhn).
La machine est un Lh500 dont le chassis-train roulant a été remplacé(roues a galets desaxées et suspension hydraulique) par un chassis-train roulant Prinoth Everest (roues gonflées et suspension ressort).
Ensuite les essais se sont faits avec le broyeur "Kuhn".
Il ya eu une demo à la Feclaz (savoie)
Puis l'annee d'apres une demo à Châtel (haute savoie).
Maintenant je ne sais pas ce quelle est devenue
Si quelqu'un a des infos (machine vendue, projet abandonné...)
Au SAM la machine n'etait pas finie, un broyeur prêté avait été placé à l'avant pour montrer que c'etais possible d'en mettre un, les adaptations hydrauliques n'etaient pas encore faite car le broyeur definitif n'etait pas encore arrivé (Kuhn).
La machine est un Lh500 dont le chassis-train roulant a été remplacé(roues a galets desaxées et suspension hydraulique) par un chassis-train roulant Prinoth Everest (roues gonflées et suspension ressort).
Ensuite les essais se sont faits avec le broyeur "Kuhn".
Il ya eu une demo à la Feclaz (savoie)
Puis l'annee d'apres une demo à Châtel (haute savoie).
Maintenant je ne sais pas ce quelle est devenue
Si quelqu'un a des infos (machine vendue, projet abandonné...)
yan_alp73- Nombre de messages: 84
Localisation: Tignes - Bourg St MAurice- Héry sur Ugine (La Lierre)
wolf74 a écrit:pistenbully73 a écrit:c'est bizarre mais c'est normal. Leitner racheter par prinoth Les dameuses ne vont pas du tout avec le style de prinoth.
en faite je croyais qu'il parlait de la diferrence entre les lh500 et les leitwolf

wolf74- Nombre de messages: 219
wolf74 a écrit:wolf74 a écrit:pistenbully73 a écrit:c'est bizarre mais c'est normal. Leitner racheter par prinoth Les dameuses ne vont pas du tout avec le style de prinoth.
en faite je croyais qu'il parlait de la diferrence entre les lh500 et les leitwolf
Faudrait un peu arrêter le
vous allez mal finir à vous torturer le cerveau de la sorte. sans compter que ça commence à être un peu hors sujet... Revenons à notre LH500 agricole et créez un autre sujet pour discuter des différences et points communs entre les Leitner et Prinoth depuis la fusion des deux...

"j'me comprends"

nours a écrit:ttention les gars!! vous risquez les marteau!!![]()
Non, bien pire :

"j'me comprends"

nours a écrit:ou trouves tu tout ces smyleys????
Sur un autre forum, je copie l'adresse de l'image simplement !!
Sinon, va voir ici.
Edit : ajout du lien

"j'me comprends"

Bonsoir, je vous présente la fameuse 500 agricole! On l'a eu en essai à Verbier cette semaine... Une machine qui est pas mal et le travail sort joli... L'été prochain si la machine a plut au grands chefs il y en aura une pour Verbier et la Tzoumaz mais avec treuil
Voila les photos...
-La machine sur le camion

-Le contre poids

Romain maintenant elle est à Chandolin et après elle va à Verco je crois...
Voila les photos...
-La machine sur le camion

-Le contre poids

Romain maintenant elle est à Chandolin et après elle va à Verco je crois...
ah parce que c'était serieux? t'aurais pu dire je serais monté la voir cette prinoth 500...
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4