chenille
Page 1 sur 1 • Partager •
chenille
bonjour à tous ,jevoudrai savoir combien il y a t 'il de roue qui tourne pour entrainer les chenilles? qu'elle type de boite avait vous sur c'est machine( variation continu ou hydrostatique)? la conduite ne se fait qu'au volant ? y a combien de pédale et a quoi elle serve ? d'avance merci
flo80- Invité
Re: chenille
2 roue cranté (normal), 1 pédale l'accelerateur, conduite qu'au volan et y a pas de boite a vitesse réel, c'est tout par de l'hydrolique
Il y a 2 roues qui entraine les chenilles (à l'arrière), ce sont les barbottins, la conduite peut se faire au volant (sur evrest ou encore kassbohrer) ou alors à "manettes" comme sur les leitwolf... dans ce cas le poste de conduite est souvent centrale.
Il y a une seul pédal qui sert à accélerer
Tu peux aller voir des photos dans les différentes rubriques
LA MUD a écrit:Il y a 2 roues qui entraine les chenilles (à l'arrière), ce sont les barbottins, la conduite peut se faire au volant (sur evrest ou encore kassbohrer) ou alors à "manettes" comme sur les leitwolf ou encore bison... dans ce cas le poste de conduite est centrale.
Dans la bison, c'est des manettes mai le poste de conduite est a gauche de la cabine de la machine.

mook74- Granda gord'ze
merci de vos précedante réponse. à par la qualité du travail a la surface de la neige quel est l'intéret du fraisage? a combien de km/h on fraise ,peut on remonter de la neige sur une piste est fraiser en meme temps ? derniére question : sa tourne a combien de tour/min une fraise?
flo80- Nombre de messages: 1
généralement ont tournent entre 1300 et 1500tr/mi pour le moteur,la vitesse 11 a la monté et 13 a la descente mais arès cela dépend du travail que ta a faire, tu iras plus vite ,et oui on peux pousser fraise baissé mas c'est pour remonter la neige mais quad il sajide bullage cest fraise en l'air ,pour le nbrde tous min de la fraise je me souviens plus
sauf erreur la faraise c'est environ 8000tr/m mais tu peux regler mais c'est par la autour

everest power- Nombre de messages: 521
8000 trm
non pour une 300 1600 trm et une 500 2000 trm si mais souvenirs son bon
non pour une 300 1600 trm et une 500 2000 trm si mais souvenirs son bon
500w- Nombre de messages: 197
Oui c'est possible parce que je ne suis pas sur du tout

everest power a écrit:sauf erreur la faraise c'est environ 8000tr/m mais tu peux regler mais c'est par la autour
OUai ouai c'est tout a fait ca... 8000tr/min c'est quand elles sont montées sur les avions de chasse
Sur une dameuse ca tourne plutot a 1600tr/min... la c'est déjà un poil plus réaliste

Titou- Nombre de messages: 1003
everest power a écrit:sauf erreur la faraise c'est environ 8000tr/m mais tu peux regler mais c'est par la autour
Ya quoi comme roulements sur ta fraise??? Parce que a 8000tr/min ils doivent fumer dur!!!

300Kandahar- Nombre de messages: 285
300Kandahar a écrit:everest power a écrit:sauf erreur la faraise c'est environ 8000tr/m mais tu peux regler mais c'est par la autour
Ya quoi comme roulements sur ta fraise??? Parce que a 8000tr/min ils doivent fumer dur!!!
zêtes pas gentils les mecs l'avait tout simplement confondu avec les tours moteurs du thermique en zone éco

300Kandahar a écrit:everest power a écrit:sauf erreur la faraise c'est environ 8000tr/m mais tu peux regler mais c'est par la autour
De bon roulement avec des billes ultra régulières, tu peux tenir jusqu'à 15000rpm sans problème !!

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1333
ouai ben je ai vu ca a quelques part mais je sais pas ou et j'ai vraiment du me bouré