Val Cenis (73)
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Val Cenis (73)
oui c sur que c est un avi personnel.

sachavall- Nombre de messages: 233
LH 500 a écrit:sachavall a écrit:j ai 14 ans depuis lage de 3 ans je vai dans les dameuses je suis deja monte dans une kass avec le treuile(polar) et aussi dans une wolf et franchement je prefer la wolf.
les kass une fois que tu a passe les retro tu la dans le ... et en plus sa bouf du cable comme je ne sait pas quoi:affraid: .
et en revenant a est se que je suis deja aller dans une machine et bein oui sa fait 12ans que jy passe mes soire et nuit .
Tu n'as pas tord...Suivant les styles de pistes tu peu pas travailler de la meme facon qu'avec le treuil du loup, mais apres chacun son opignon
opinion, pas opignon, ni hautpignon

Jean-raoul DUCABLE- Nombre de messages: 131
Voila les autres photos qu'il me reste de mon séjour à Val Cenis:
Ci-contre la Husky que je n'ai malheureusement jamais vu dehors:

L'Everest rouge au départ après le repas:

L'Everest,Everest Power et treuil au départ apres le repas:

Everest power treuil à la fermeture des pistes:

Et une petite dernière:

Ci-contre la Husky que je n'ai malheureusement jamais vu dehors:

L'Everest rouge au départ après le repas:

L'Everest,Everest Power et treuil au départ apres le repas:

Everest power treuil à la fermeture des pistes:

Et une petite dernière:

simon.79- Nombre de messages: 76
Merci pour ces photos simon 79 et rajoute s'en encore quand tu en auras.
Pour ce qui est des horaire de travail sais tu comment ça se passe a val cenis et si chaque chauffeur a son secteur ou si c'est tout le monde va ou il veut et quand il peut?
J'aurais une question tout le monde dit que les everest sont des machines fragile qui sont souvent en panne mais ceçi est valable pour les everest rouges et est ce que les power sont aussi fragile que ça ou si les problème ont été résolu sur les everest power?
Pour ce qui est des horaire de travail sais tu comment ça se passe a val cenis et si chaque chauffeur a son secteur ou si c'est tout le monde va ou il veut et quand il peut?
J'aurais une question tout le monde dit que les everest sont des machines fragile qui sont souvent en panne mais ceçi est valable pour les everest rouges et est ce que les power sont aussi fragile que ça ou si les problème ont été résolu sur les everest power?

rider aussois- Nombre de messages: 139
rider aussois a écrit:
C'est une légende, une pure invention provenant de l'esprit extrémiste de quelques personnes mal intentionées dans l'espoir de conforter la supreme fiabilitée de p..... b....

kassmagician a écrit:rider aussois a écrit:
C'est une légende, une pure invention provenant de l'esprit extrémiste de quelques personnes mal intentionées dans l'espoir de conforter la supreme fiabilitée de p..... b.....
Pourtant ce ne sont pas des personnes 100% pisten bully qui m'ont dit cela et plutôt des personne d'Aussois qui peuvent comparer les 2 construction car ils ont 2 everest rouge de 2002 et 2003 et une pb 300 et une 600 donc c'est pour cela que je me pose des questions

Oui je confirme. nous à Rochebrune on a 2 everest rouges et 2 power dont un treuil.
Les rouges allaient pas trop mal au début mais alors avec les années passant c'est devenu une catastrophe. pour dire il y en a une cette saison
de décembre à fin fevrier on a juste mit pour 130 000 Francs de pièces dessus. L'autre commence à être en panne de plus en plus souvent mais c'est encore acceptable. Fraise cassée, train de chenilles goujons cassés plus 70 guides roues! Je compte pas les lames perdues et les systèmes de tension de courroies...
Pour les power notre treuil pour une deuxième saison va pas trop mal. Juste l'année passée au bout de 14 heures il a littéralement explosé. Prinoth nous en a mis un autre.
Pour la power standard au début gros soucis. maintenant elle va mieu.
Pour conclure je crois qu'une machine d'un modèle à l'autre c'est un peu la loterie.Il y'en à qui iront toujours bien et d'autres toujours mal.
Et ça pisten bully comme leitner ou Prinoth.
Les rouges allaient pas trop mal au début mais alors avec les années passant c'est devenu une catastrophe. pour dire il y en a une cette saison
de décembre à fin fevrier on a juste mit pour 130 000 Francs de pièces dessus. L'autre commence à être en panne de plus en plus souvent mais c'est encore acceptable. Fraise cassée, train de chenilles goujons cassés plus 70 guides roues! Je compte pas les lames perdues et les systèmes de tension de courroies...
Pour les power notre treuil pour une deuxième saison va pas trop mal. Juste l'année passée au bout de 14 heures il a littéralement explosé. Prinoth nous en a mis un autre.
Pour la power standard au début gros soucis. maintenant elle va mieu.
Pour conclure je crois qu'une machine d'un modèle à l'autre c'est un peu la loterie.Il y'en à qui iront toujours bien et d'autres toujours mal.
Et ça pisten bully comme leitner ou Prinoth.

kass609- Nombre de messages: 83
Au fait, je rigolais les gars
Une prinoth c'est un peu comme une ducati, il faut de l'entretien et c'est un peu capricieu mais quand ça marche, ça marche fort
Une prinoth c'est un peu comme une ducati, il faut de l'entretien et c'est un peu capricieu mais quand ça marche, ça marche fort

kass609- Nombre de messages: 83

A ce propos, après le bati de lame arraché et les barette qui commence à cassées les une derrière les autres,il y a encore une manivelle qui s'est pliée hier soir et des goujons de petés sur le power

et tu as oublier un ressort de suspension:

Wilder Wolf- Nombre de messages: 223
belle photo simon:bravo:

roucas 73- Nombre de messages: 230
merci Roucas eh bien concernant la qualitée des photos,il se trouve ke je n'est pas un apareil tro révolu donc j'ai fai se ke g pu.Et oui pour l'année prochaine j'espere revenir takiner la poudreuse du coté de Val Cenis...

simon.79- Nombre de messages: 76
salut tout le monde,je decouvre cette conversation je suis dameur a val cenis si vous avez des question sur le futur treuil n'hésitez pas.
merci pour ces photos simon c'est cool!!!
merci pour ces photos simon c'est cool!!!

rafafa- Nombre de messages: 154
MOI j'ai une question ce sera quoi comme engins à treuil un kass 600 ou prinoth everest ou wolf ? 

rider aussois a écrit:MOI j'ai une question ce sera quoi comme engins à treuil un kass 600 ou prinoth everest ou wolf ?
très surement un power treuil,car malheuresement la station est en desaccord avec kass,qui eux ne repondent mm plus aux appel d'offre et le wolf est trop cher pour nous,ça serait du luxe!!!

mais tu sais c'est assez compliquer,maintenant avec la liaison avec termignon on ne sais pas vraiment ou va allez le nouveau treuil

tu fais quoi a ausois?

Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8