Pisten Bully 600
Page 27 sur 27 • Partager •
Page 27 sur 27 •
1 ... 15 ... 25, 26, 27
Re: Pisten Bully 600
D'accord je n'i penser plus ! merci beaucoup

Talenvin- Nombre de messages: 4
slide73 a écrit:Il faut avoir 18 ans pour etre au commande d'une dameuse car le travaille de nuit est interdit au mineur !!!!!
La seule raison ,c est qu'il faut avoir son permis de conduire..........et donc 18 ans !!!!!

leitwolf02- Nombre de messages: 281
leitwolf02 a écrit:slide73 a écrit:Il faut avoir 18 ans pour etre au commande d'une dameuse car le travaille de nuit est interdit au mineur !!!!!
La seule raison ,c est qu'il faut avoir son permis de conduire..........et donc 18 ans !!!!!
A bon ça fait 18 ans que je fais ce boulot et mon paton ne ma jamais demandé mon permis pire encore un pote c'est fait retirer le sien et il y a quelle que saisons la déclaré a la direction c"est pas pour autant qu'il na pas pu travaillé par contre qu'il faille être majeur pour un tavail de nuit ça c'est exact.

600wrc- Nombre de messages: 72
Tu n'a pas besoin d'un permit
Il faut juste faire une formation !!!

slide73- Nombre de messages: 4
slide73 a écrit:Tu n'a pas besoin d'un permitIl faut juste faire une formation !!!
![]()
ça c'est également faux le seul permis est un permis fait par le SNTF enfin DSF maintenant mais qui n'a rien d'officiel pas comme un CASES d'engin de chantier qui lui est reconu c'est d'ailleur érange qu'il n'y ai pas un CASES pour ce type d'engin.La seul chose qu'il faux c'est beaucoup de motivation et de la chance qu'une station te recrute te signe une autorisation de conduite en interne te forme et finisse par te faire passé ce fameux permis DSF qui en faite ne sert a rien voila.

Merci pour les renseignements et si un jour j'arrive a faire chauffeur de dameuse sa sera avec passion que je le ferait.
De la motivation j'en ai mais de la change on verra ^^ !!!
De la motivation j'en ai mais de la change on verra ^^ !!!

Talenvin- Nombre de messages: 4
Desoler 600wrc600wrc a écrit:slide73 a écrit:Tu n'a pas besoin d'un permitIl faut juste faire une formation !!!
![]()
ça c'est également faux le seul permis est un permis fait par le SNTF enfin DSF maintenant mais qui n'a rien d'officiel pas comme un CASES d'engin de chantier qui lui est reconu c'est d'ailleur érange qu'il n'y ai pas un CASES pour ce type d'engin.La seul chose qu'il faux c'est beaucoup de motivation et de la chance qu'une station te recrute te signe une autorisation de conduite en interne te forme et finisse par te faire passé ce fameux permis DSF qui en faite ne sert a rien voila.

Oui c'est bien ce que j'ai dis tu trouve une station tu passe une formation interne est ils te font passer leur permis qui ce passe pas forcément à meylan il y a des cessions en station 3 4 fois par saison.Après je ne suis pas certain que si tu as le permis SNTF et aucune expérience tu ais plus de chance de trouver une station.En plus ce permis n'a rien d'oblicatoire pour conduire.
Pour DSF c'est la nouvelle identité du SNTF je te mais le lien
DSF
Pour DSF c'est la nouvelle identité du SNTF je te mais le lien
DSF

merci beaucoup pour le lien !!!

Page 27 sur 27 •
1 ... 15 ... 25, 26, 27