Petites Astuces de Damage
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Petites Astuces de Damage
Si vous avez des petites combines pour les situations difficiles c'est le moment d'en faire profiter tout le monde!!! 

Titou- Nombre de messages: 1017
Re: Petites Astuces de Damage
quand j'ai froid je mets le chauffage
ok ok je sors
ok ok je sors

pistenman- Nombre de messages: 805
astuces
je dis toujours au petit nouveaux d'avoir un opinel bien affûté dans la poche, car quand tu as 150 metres de filet enroulés dans la fraise tu es bien content de l'avoir

seb leitwolf- Nombre de messages: 40
seb leitwolf a écrit:je dis toujours au petit nouveaux d'avoir un opinel bien affûté dans la poche, car quand tu as 150 metres de filet enroulés dans la fraise tu es bien content de l'avoir
On m'a dit pareil il y a 5 ans quand j'ai commencé !
Il m'a servit une fois deja !!

Ceds- Nombre de messages: 1084
et je crois qu'il a servi et qu'il servira encore

d'jean- Nombre de messages: 33
et meme de temp en temp le couteau ne suffit plus alors on ne pinaille pas on prend le chalumeau et la ca envoie du gros

d'jean a écrit:et meme de temp en temp le couteau ne suffit plus alors on ne pinaille pas on prend le chalumeau et la ca envoie du gros![]()
![]()
Une mauvaise experience?

d'jean a écrit:et meme de temp en temp le couteau ne suffit plus alors on ne pinaille pas on prend le chalumeau et la ca envoie du gros![]()
![]()
méthode beaucoup plus radical comme ca !!!

j'ai eu une mauvaise experience un filet dans un jardin pour les gosses. fraise bourré par le filet donc chalumeau c'etait le seul moyen mais ca fais du bien apres on ce tien plus loin 

d'jean a écrit:j'ai eu une mauvaise experience un filet dans un jardin pour les gosses. fraise bourré par le filet donc chalumeau c'etait le seul moyen mais ca fais du bien apres on ce tien plus loin
Ah oui! Dans la machine tu te dis "plus pret, plus pret, encore plus pret, et merde trop pret"

Filet dans la fraise
après on s'étonne pourquoi les joints spi des moteurs de fraise fuit? ne chercher plus les bourins sont là

le marteau et la masse- Nombre de messages: 85
le marteau et la masse a écrit:après on s'étonne pourquoi les joints spi des moteurs de fraise fuit? ne chercher plus les bourins sont là
Moi je n'ai jamais accroché de filets dans ma fraise
Il me semble que les chauffeurs d'Orelle te posent quelques petits soucits, c'est ton probleme pas besoin d'en faire des generalités!!!
Je crois que nos mecanos n'ont pas trop a se plaindre de nous (ni de moi) et d'ailleurs ils ne se plaignent pas et on bosse ensemble pas les uns contre les autres
Quand il faut demonter une fraise, changer ou reparer des pieces ou changer une manivelle (meme moi qui ne suis qu'un petit chauffeur de merde je sais ce que c'est!!!) on reste filer un coup de main a nos mecanos car on s'entend bien avec eux et ce ne sont pas des gros cons!
Maintenant ce n'est peut etre pas comme ca partout... a bon entendeur...

mécano + chauffeur
j'ai pas de problème avec les chauffeurs généralement il m'aide sauf pour les chenilles

le marteau et la masse a écrit:j'ai pas de problème avec les chauffeurs généralement il m'aide sauf pour les chenilles
Alors pourquoi cette harge envers les chauffeurs? franchement je comprends pas bien le but de casser du sucre dans le dos des chauffeurs alors que tu l'a été toi meme et que tu sais que ca va pas toujours nickel....
Tu n'as jamais eu de pannes ni rien cassé pendant que tu etais chauffeur???
On va pas se prendre la tete je pense qu'un forum c'est pas fait pour... Allez sans rancunes

défense du marteau et la masse
salut à tous !
Juste un petit mot pour vous dire que quand même une machine ça ne se conduis pas comme une pelle mécanique ou un bull...donc je crois que le marteau et la masse a raison mais il ne faut surtout pas généraliser. Il y a quand même dans certaines stations de gros consomateurs de filets, et autres jalons...
@+
Juste un petit mot pour vous dire que quand même une machine ça ne se conduis pas comme une pelle mécanique ou un bull...donc je crois que le marteau et la masse a raison mais il ne faut surtout pas généraliser. Il y a quand même dans certaines stations de gros consomateurs de filets, et autres jalons...
@+

Nico- Chien de talus
tu es mecano, super tu va pouvoir nous apporter ton point de vue sur certaines questions mais il y a des manieres plus cool de répondre!!
excuses
désolé pour le ton de ma réponse mais il y a des moments ou il faut arrêter la langue de bois...Y'en a de plus fins que d'autres...Voila...mais comme on dit il faut de tout pour faire une piste....................... 

Nico- Chien de talus
j'ai rien contre les chauffeurs
Mais bon parfois remettre en place quelqu'un ne fait pas de mal.
j'ai juste une petite question?
si c'est possible de me dire combien de barrette vous casser dans une saison sur une pollar treuil
merçi et ensuite je m'expliquerai de ma question
j'ai juste une petite question?
si c'est possible de me dire combien de barrette vous casser dans une saison sur une pollar treuil
merçi et ensuite je m'expliquerai de ma question

nico73 a écrit:salut à tous !
@+
Bien d'accord avec toi nico73 !
L'été je conduit une pelle, ( la pelle a une saison et pas une rayure , pas une tonche, je fais ultra gaffe ... ), et c'est pas pour autant que je prend ma machine l'hiver pour un D9 ... tous les chauffeurs ne sonts pas des borates !! On va donc pas generaliser ...
Et pour les joints spis, il n'y a pas que les filets qui les abiment, peu tu nous dire ; le marteau et la masse ; ce qu'il se passe quand une fraise reste au soleil en été et que la chaleur fait monter en pression l'huile restée dans les HP ? a qui la faute ...

Ceds- Nombre de messages: 1084
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3