lame pour dameuse
Page 1 sur 1 • Partager •
lame pour dameuse
je vais surement investir dans une dameuse blizzard df-300. j'aimerai installé une lame et une fraise. Cependant je ne trouve très peu voir pas d'accessoires pour dameuse....je suis intéréssé par toute adresses de site pour acheté des pièces ou pour en fabriquer une....merci d'avance!!! 

lalou- Nombre de messages: 48
Re: lame pour dameuse
lalou a écrit:je vais surement investir dans une dameuse blizzard df-300. j'aimerai installé une lame et une fraise. Cependant je ne trouve très peu voir pas d'accessoires pour dameuse....je suis intéréssé par toute adresses de site pour acheté des pièces ou pour en fabriquer une....merci d'avance!!!
va voir sur se site il y a une fraise et une lame que tu peux acheter
http://www.at-modellbau.com/products/products.htm
une petit photo

phil10- Nombre de messages: 108
RE : lame dameuse
merci pour le site mais je le connaissais déjà!!!!
Oui mais franchement une lame et un fraise sur se site coute plus chère que la dameuse.........
C'est ça mon problème j'aimerai monté faire ou acheté une lame et ou fraise pas chère, j'ai vu des modèles sur youtube mais voila avec des vérins et je ne s'est pas comment faire un système hydraulique sur ma dameuse...... ça a l'air super bien fait mais je ne trouve aucun cite qui explique comment en monter, si ça se fabrique ou si on peut en trouver dans le commerce.......
Je suis super exigent, désolée mais vraiment amoureux des dameuse et j'aimerai me faire un modèle vrément identique a la réalitée....
Je demande beaucoup de choses......
merci en tout cas philo10....
C'est ça mon problème j'aimerai monté faire ou acheté une lame et ou fraise pas chère, j'ai vu des modèles sur youtube mais voila avec des vérins et je ne s'est pas comment faire un système hydraulique sur ma dameuse...... ça a l'air super bien fait mais je ne trouve aucun cite qui explique comment en monter, si ça se fabrique ou si on peut en trouver dans le commerce.......
Je suis super exigent, désolée mais vraiment amoureux des dameuse et j'aimerai me faire un modèle vrément identique a la réalitée....
Je demande beaucoup de choses......

phil10 a écrit:
http://www.at-modellbau.com/products/products.htm
Merci phil pour ce lien, ça faisait un moment que je le cherchais, c'est du beau boulot!
après faut mettre le prix...
lalou a écrit:![]()
C'est ça mon problème j'aimerai monté faire ou acheté une lame et ou fraise pas chère, j'ai vu des modèles sur youtube mais voila avec des vérins et je ne s'est pas comment faire un système hydraulique sur ma dameuse...... ça a l'air super bien fait mais je ne trouve aucun cite qui explique comment en monter, si ça se fabrique ou si on peut en trouver dans le commerce.......![]()
Je demande beaucoup de choses......![]()
si tu veux faire un système hydraulique sur ta dameuse sa va couter très chère dison 1000$ a 1800$ parce que il te faux une pompe minature et sa coute très très chère
une petit photo d'une dameuse avec un système hytraulique

ses trop :bravo:

C'est du magnifique travail

Extrêmement minutieux et j'imagine même pas le temps qu'il faut pour réaliser cette merveille mais le jeu en vaut la chandelle....
Extrêmement minutieux et j'imagine même pas le temps qu'il faut pour réaliser cette merveille mais le jeu en vaut la chandelle....
le temps c'est pas tout, immaginez seulement le prix de la réalisation, toutes les pièces sont usinées spécialement... c'est pas le genre de truc que le bonhomme à bricolé dans son garage... la y en a pour 10'000 balles au moins j'immagine.
pistenbully300 a écrit:le temps c'est pas tout, immaginez seulement le prix de la réalisation, toutes les pièces sont usinées spécialement... c'est pas le genre de truc que le bonhomme à bricolé dans son garage... la y en a pour 10'000 balles au moins j'immagine.
Tu sauras que pour un grand passionné, cette même passion n'a pas de prix
Quand on aime, on ne compte pas, mais quand on a pas, on ne compte pas non plus! 

c'est vrai qu"elle est magnifique, j'en n'avait jamais vu.....une vrai oeuvre d'art!!!!!C'est d'un détails fou...
Merci pour tous ses renseignements, finallement le montage d'un système hydraullique ne sera pas dans mes préocupations pour le moment...Enfin pas tant que je gagnerai pas au loto...
Merci pour tous ses renseignements, finallement le montage d'un système hydraullique ne sera pas dans mes préocupations pour le moment...Enfin pas tant que je gagnerai pas au loto...

ou si non des mini servos
le site http://www.futaba-rc.com/servos/servos.html

le site http://www.futaba-rc.com/servos/servos.html

A ce moment la je n'ai besoin que de 2servos pour déscendre et monté ma lame et un autre pour l'orienter verticalement....par contre c facile a intégrer comme fonctionnalitée a la radio???
As-tu d'autres photos phil de cette dameuse.....
et le système entre la lame et le chassis de la dameuse c'est du bricolage ou ça s'achète:?:
merci...
As-tu d'autres photos phil de cette dameuse.....
et le système entre la lame et le chassis de la dameuse c'est du bricolage ou ça s'achète:?:
merci...

va voire sur se site il y a 300 photo ses pb 300 polar
et ses fais maison
http://www.snow-groomer.com/thumbnails.php?album=201&page=1
et ses fais maison
http://www.snow-groomer.com/thumbnails.php?album=201&page=1

ha le site de futaba, des bon eux, c'est chez eux que j'ai acheté mon avion et ma voiture RC :p. bientot une dameuse dans l'équippe ! ^^
phil10 a écrit:lalou a écrit:![]()
C'est ça mon problème j'aimerai monté faire ou acheté une lame et ou fraise pas chère, j'ai vu des modèles sur youtube mais voila avec des vérins et je ne s'est pas comment faire un système hydraulique sur ma dameuse...... ça a l'air super bien fait mais je ne trouve aucun cite qui explique comment en monter, si ça se fabrique ou si on peut en trouver dans le commerce.......![]()
Je demande beaucoup de choses......![]()
si tu veux faire un système hydraulique sur ta dameuse sa va couter très chère dison 1000$ a 1800$ parce que il te faux une pompe minature et sa coute très très chère
une petit photo d'une dameuse avec un système hytraulique
ses trop :bravo:
ta pas le lien de celle la ?? elle m'intérèsse fortement
http://www.snow-groomer.com/thumbnails.php?album=172

lame pour dameuse
bonjour,qu'avez vous acheter pour construire une dameuse RC et a quel prix:?:
et bravo pour la dameuse :bravo: :bravo:
elliot- Invité