PB 400 au 1:16
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: PB 400 au 1:16
merci pour vos compliments. les chenilles sont faites a partir de chambre a air de vélo et de profiler en aluminium. la nouvelle cabine commence a prendre forme mais je n'est plus d'apariel photo. A+

jeremydepralo- Nombre de messages: 115
Bonsoir, j'ai enfin quelques photos de la nouvelle cabine qui avance doucement car j'ai pas mal de problèmes pour reproduire la calandre, les supports de gyrophares et l'arrondi du pare brise avant. Pour ce qui est de la propulsion, les moteurs sont trop rapide (ça ne serait plus une dameuse mais un avion de chasse) je vais les remplacer par des moteurs de semi-remorque miniature qui devraient développé plus de couple et moin de vitesse.

une petite (de mauvaise qualité) des gyrophares et des phares arririère http://www.youtube.com/watch?v=UzXZCcAWgeU
A+

une petite (de mauvaise qualité) des gyrophares et des phares arririère http://www.youtube.com/watch?v=UzXZCcAWgeU
A+

merci!!!

ce soir deux photos du toit avec les phares.

Salut
T'aurai des photos en ce moment par hazard ???
En tout cas très jolie boulot a toi.
T'aurai des photos en ce moment par hazard ???
En tout cas très jolie boulot a toi.

Florent- Nombre de messages: 154
j'ai 2, 3 photos du coffre moteur et de la cabine ou il ne manque que les vitres des portes et la peinture qui sera appliquer a l'aérographe

pas de problème pour la mécanique mais je trouve pas de moteurs donc c'est pas pour tout de suite. la vidéo c'est juste pour vous montré les gyrophares.

Salut
Dit moi j'y pense comme ca mais si tu gardais les moteurs que tu possède déjà et que tu y monte des réducteurs ??? Ca te permets de pas invéstir dans d'autres moteurs et tu gagneras en couple.
Dit moi j'y pense comme ca mais si tu gardais les moteurs que tu possède déjà et que tu y monte des réducteurs ??? Ca te permets de pas invéstir dans d'autres moteurs et tu gagneras en couple.

Florent- Nombre de messages: 154
Florent a écrit:Salut
oui c'est sur que les motoréducteurs complet coute cher. mais comme les moteurs actuel ne mon rien couter je peux acheté des motoréducteurs neuf pas comme les moteurs que j'ai déjà, ce qui est mieu.
j'ai peu-être trouvé des motoréducteurs sur internet. la réduction est de 100:1 la vitesse à 12V est de 103 t/min pour un couple de 12kg.cm
salut ganache, je n'ais pas la place de maitre des engrenage car le chassi ne fais que 6,5 cm de large et n'hésite pas a t'inscrire pour mieux suivre
les sujets du forum
A++

je me suis inscrit mais avec un autre nom(elliot16)

ELLIOT16- Nombre de messages: 42
je vois que tu as une collection au 1/43 sur les photo du coffre moteur tu pourras nous la montré

PB au 1:43
avec quel bois tu as fais ta cabine

salut
il y déja un topic sur ma collection au 1:43 je remais le lien: http://www.damage-dameuses.com/miniatures-de-dameuses-f9/collection-de-jeremy-t882.htm#27918 j'ai fais la cabine avec du contreplaqué et du balsa.
sinon j'ai acheter l'accu, le chargeur, les variateurs electronique et je vien de commander les motoréducteurs qui devraient arriver dans la semaine. Je vais laisser la cabine de coter pour pouvoir enfin faire roulé la machine avec ses chenilles (plus que 200 trous a percé et 100 rivets a mettre pour les finir)
il y déja un topic sur ma collection au 1:43 je remais le lien: http://www.damage-dameuses.com/miniatures-de-dameuses-f9/collection-de-jeremy-t882.htm#27918 j'ai fais la cabine avec du contreplaqué et du balsa.
sinon j'ai acheter l'accu, le chargeur, les variateurs electronique et je vien de commander les motoréducteurs qui devraient arriver dans la semaine. Je vais laisser la cabine de coter pour pouvoir enfin faire roulé la machine avec ses chenilles (plus que 200 trous a percé et 100 rivets a mettre pour les finir)

genial stylé j attend avec impatiente
de voir la mecanique

de voir la mecanique

salut
les motoréducteurs sont arriver se matin, j'ai déjà fabriqué les supports et ils sont installés dans le chassi mais pas encore fixés (plus que quelques visses)

voici aussi les moyeux, les variateurs et l'accu

voila pour aujourd'hui A+
les motoréducteurs sont arriver se matin, j'ai déjà fabriqué les supports et ils sont installés dans le chassi mais pas encore fixés (plus que quelques visses)

voici aussi les moyeux, les variateurs et l'accu

voila pour aujourd'hui A+

tu pourras nous faire un schema avec les nom car je voudrais faire la meme mais a une autre echelle merci

tu veux un schéma de quel partie??
un conseil fais ta dameuse a une plus grande échelle que moi parce que c'est beaucoup plus facile de trouver les pièces et tous ce que tu a bessoin. la preuve j'ai changer 3 foie de moteur.
un conseil fais ta dameuse a une plus grande échelle que moi parce que c'est beaucoup plus facile de trouver les pièces et tous ce que tu a bessoin. la preuve j'ai changer 3 foie de moteur.

Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 2 sur 8