FORMATIC GT450

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FORMATIC GT450

Message  pistenman le Jeu 18 Jan - 21:18

Ceds a écrit:
l-pp a écrit:
Petit rectificatif: la GT 450 n'est pas la machine la plus puissante sur le marché, le LW dernière série (moteur norme EUROMOT 3) fait 455ch! Very Happy

LW pour leitwolf je suppose ... ce qui voudrait dire que les leitwolf sortis cet hiver font 455 ch ? scratch

normalement la Polar de cet hiver fait 455ch ou 460ch

pistenman

Revenir en haut Aller en bas

Message  l-pp le Jeu 18 Jan - 21:21

Exact! Ceux qui ont LEITWOLF ou une POLAR de cette année ont 455ch. Mais vu que les cylindrées n'ont pas bougées, faut pas s'attendre à une grosse différence.

l-pp

Message  pistenman le Jeu 18 Jan - 21:24

ça reste des moteurs turbo,s'ils ont revus la gestion et les injecteurs ainsi que le turbo et l'échappement,il n y a pas besoin de changer la cylindrée Wink Wink Wink

pistenman

Message  Ceds le Jeu 18 Jan - 21:25

l-pp a écrit:Exact! Ceux qui ont LEITWOLF ou une POLAR de cette année ont 455ch. Mais vu que les cylindrées n'ont pas bougées, faut pas s'attendre à une grosse différence.

Etrange qu'on en ai pas entendu parlé, ou que cela ne figure pas sur le site prinoth pour le cas du leitwolf ... scratch

Ceds

Message  bill le Ven 19 Jan - 11:27

la formatic peut dispose des 450ch uniquement qunad la fraise est en route l'électronic règle en permanence le nobre de ch a utilisé ( changement de vitesse automatic;

bill

Petite présentation

Message  loop's le Dim 21 Jan - 20:29

Excusez-moi je mets des commentaires sans me présenter vu que je suis tout neuf. lol!
Donc je viens de Suisse et j'aime bien tout ce qui se passe par nos montagne où j'y travaille par la même occasion. Laughing Je m'intéresse pas mal à la mécanique et les grosse mécaniques comme justement les machines de pistes.
Ne sachant pas trop quoi vous dire de plus je me tiens à votre disposition si vous avec quelques questions à me poser.

loop's

Message  bill le Lun 22 Jan - 12:06

quelqu'un a des nouvelles du treuil formatic de pesey Question

bill

Message  wolf le Sam 27 Jan - 14:43

moi je pense qu'il faut leur laissé le temps de la mettre au point la machine (quelque année) car au début les LH500 étais souvent au garage aussi ,cela dis chez formatic ils ont pris beaucoup de risque en mettant plus de 25 machines sur le marché ,pauvre mécano!! s'il rate ça sera fatal pour eux bref pour moi il on vu un peu gros s'il aurai( loué ou vendu) moins de machine ils auraient eu plus le temps de la mettre au point et de la fignolé pour etre plus compétitif sur la prochaine saison est de se faire une meilleur image de la marque.

wolf

Message  leitwolf03 le Sam 27 Jan - 14:54

j'ai eu le calendrier formatic il est trés joli :bravo:

leitwolf03

http://www.leitwolf03.skyblog.com

Message  bill le Sam 27 Jan - 16:35

wolf a écrit:moi je pense qu'il faut leur laissé le temps de la mettre au point la machine (quelque année) car au début les LH500 étais souvent au garage aussi ,cela dis chez formatic ils ont pris beaucoup de risque en mettant plus de 25 machines sur le marché ,pauvre mécano!! s'il rate ça sera fatal pour eux bref pour moi il on vu un peu gros s'il aurai( loué ou vendu) moins de machine ils auraient eu plus le temps de la mettre au point et de la fignolé pour etre plus compétitif sur la prochaine saison est de se faire une meilleur image de la marque.

100¨% D'accord :bravo:

bill

Message  Titou le Dim 28 Jan - 14:46

Je suis bien d'accord qu'il faut leur laisser le temps mais est-ce qu'ils n'ont pas lancé cette machine sur le marché européen trop tot???

Prinoth, avec son bison, qui met des elements qui ont été testé, re-testés et efficaces (lame wolf, fraise everest, base BR350) envoie des machines en test pendant de longues periodes dans des stations bounce

Ils n'ont pourtant fait aucune revolution ni grande nouveauté chez Prinoth mais je pense que ce n'est pas de faire essayer une machine 2 jours a droite et 3 jours a gauche que la machine est vraiment mise au point Exclamation

C'est vraiment dommage car je pense que cette machine a un gros potentiel une fois mise au point du fait de nombreuses innovations Exclamation

Titou

Message  nours le Dim 28 Jan - 21:42

On verra ce que l'avenir nous apportera....

nours

http://www.dameuses.com

Message  Alpcam le Mer 31 Jan - 22:15

Tout à fait!

Moi je trouve justement qu'il faudrait les stimuler un peu plus! Car avec le duopole actuel sur le marché, un peu de bonne concurrence ne peut que faire du bien aux prix, aux inovations, à tout!

Par contre, même si c'est une marque récente, de là à dire que sont nouveau sur le marché ... Formatic existe aussi longtemps que moi: '85 Wink (mais avaient déjà des "engins" avant cette date)

Alpcam

http://www.alpcam.be

Message  Titou le Jeu 1 Fév - 9:52

prinoth pefect a écrit:intox pour la machine de tigne la 2 eme est arrive aujourd'hui bonne chance.Pour celle des 2 alpes le contrat est annulee ouf pour eux

Faudrait peut etre arreter de se rejouir du malheur des autres!

"Mon Everest" a eu vachement de soucits pendant sa premiere saison (meme si c'etait des broutilles c'etait vachement chiant)

Ya eu des fois ou je devais m'arreter, laisser tourner le moteur en ralenti acceleré car j'avais un probleme d'alternateur, donc plus de phares, plus de chauffage, plus de degivrage des pare-brise.... vachement pratique (les mecanos de chez Prinoth se sont pris la tete la dessus, merci Moustache lol! )
J'ai été arreté au fond d'un couloir a avalanche entrain de buller a cause de la plaquette qui se mettait a la masse (on y a passé la matinée quand meme pour trouver cette connerie ca faisait griller les fusibles)

Pis une fois qu'elle a été mise au point elle m'a plus fait chier (l'année passée on a fait un joint de flexible, deux manivelles et c'est tout Exclamation )

Donc attendez un peu avant de jeter des pierres a Formatic ils vont la mettre au point cette machine (enfin j'espere pour eux Rolling Eyes )

Titou

ça va quand même pas si mal que ça

Message  Nico le Mar 6 Fév - 13:49

Salut à tous

Je conduis une formatic à orelle et pour ma part je peux vous dire que j'en suis super content. Effectivement il y a quelques soucis au niveau de l'électronique mais rien de bien grave. le vérin d'oreille de lame hs, la gestion électronique de fraise qui bug de temps en temps, et les supports de garde boue qui fendent assez souvent.
Mais à part ça la conduite centrale est royale, la visibilité rien à voir avec une kass, le confort et l'insonorisation au top. La gt 450 soigne sont pilote...Ah j'oubliai le travaille rendu avec la fraise : C'est super dans le dur mais moyen dans la neige fraiche avec une tendance à laisser un bourrelet malgré les flaps...Voila pour moi c'est une super machine, très belle en plus. C'est vrai qu'elle manque peut-être un peu de mise au point mais il faut se souvenir des premières lh500 nottament qui il parait étaient pires au niveau fiabilité...

@+
Nico

Nico
Chien de talus

Message  pistenman le Mar 6 Fév - 14:00

niveau visibilité chez les Kass c'est vrai que c'etait pas top mais avec la 600 ça n'a plus rien à voir Wink

pistenman

Message  seb leitwolf le Mar 6 Fév - 19:57

j'ai eu des échos des chauffeurs de Châtel qui en sont content à part un problèmes de tention de chenilles, le verin n'arrive pas à garder la pression.

seb leitwolf

avantages

Message  Nico le Sam 10 Fév - 20:58

j'avais oublié!
Un des gros avantages de la GT 450. C'est qu'avec la conduite centrale tu peux promener une hollandaise de chaque côtés donc deux fois plus de chances de conclure.

Jc Dus.

Nico
Chien de talus

formatic

Message  elton le Dim 11 Fév - 16:38

ceds
a quelle heure je peut te la descendre
pour l'instand je garde encore mes 4 treuils éverest et mes 8 éverest standards

elton

Message  Titou le Dim 11 Fév - 17:40

elton a écrit:ceds
a quelle heure je peut te la descendre
pour l'instand je garde encore mes 4 treuils éverest et mes 8 éverest standards

Aaaaahhhh! Ca c'est des stations que j'aime bien... ca fait plaisir d'entendre ce genre de choses lol!

Titou

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut