La Plagne Société BOCH Frères
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La Plagne Société BOCH Frères
prinoth perfect a écrit:Salut il y a un entreprise privée qui fait du damage sur la Plagne
Ils ont 5 Machines.
1 Prinoth Husky de 2007
1 Prinoth Everest Power de 2006
1 Prinoth T2
1 Pb 200 de 2006
Et depuis cette année une Pb 400 parkbully.
A l'occasion je mettrais des Photos.
Peite modification cette année la husky a été remplacée par une pistenbully 100 neuve et la 200 a été remplacé par une 400 neuve
J'y suis allé!
J'y suis allé au garage de Dameuse de la plagne, maintenant il y a plein de Pisten Bully et Prinoth dont le dernier ajout cette année de la nouvelle Prinoth
speedgui- Nombre de messages: 4
la plagne
salut les chauffeurs de la plagne,je monte demain soir chez vous et j'aimerais si possible faire un tour avec un de vous car cette annee ,j'ai juste derouille la fraise de ma machine,je loge a plagne centre et je suis dispo uniquement vendredi soir ,je repart samedi,d'avance merci
ronchi01- Nombre de messages: 23
societe bosch et frere
dit moi toi qui est de la haut peux tu me dire si il vend leur d8l car je doit monter voir la machine vers la plagne et j'ai entendu dire que avez ce type de machine et je voulait savoir si c'etait leur d8 qui ete a la vente et si eventuellement tu la connaissait merci a plus.
jeff05- Nombre de messages: 5
Si tu montes voir un D8L en tarentaise, il n'y en a pas 50 ... il y a celui de Boch TP et celui de Giachinno ... Le premier tourne tout les été, le deuxieme pourris du coté de Bourg st maurice depuis un moment.

Ceds- Nombre de messages: 1084
Ceds a écrit:Si tu montes voir un D8L en tarentaise, il n'y en a pas 50 ... il y a celui de Boch TP et celui de Giachinno ... Le premier tourne tout les été, le deuxieme pourris du coté de Bourg st maurice depuis un moment.
Le D8 a Giachino tourne toujours un peut dans l'été
bonjour, J'aimerais contacter cette entreprise est ce que quelqu'un a des contact ou un site merci beaucoup.

mgrellier- Nombre de messages: 6
mgrellier a écrit:bonjour, J'aimerais contacter cette entreprise est ce que quelqu'un a des contact ou un site merci beaucoup.
MP !

pralo73- Nombre de messages: 76
Page 2 sur 2 •
1, 2