JOYEUX ANNIVERSAIRE
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
JOYEUX ANNIVERSAIRE
On a fait une grosse boulette ce qui explique peut etre les problemes d'accès au forum ces derniers jours : le forum nous fait la tronche.
On a oublié de lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE (le 18/12 pour les incultes)
Déjà deux ans, il grandit vite notre forum. Deux ans que le ceds a décidé de se lancer dans cette aventure de damage-dameuses.bbfr.net qui est ensuite devenue damage-dameuses.com.
Deux ans d'info, de conneries, de délires, de photos, de rencontre...
Deux ans et 520 membres, 23 000 messages pour 800 sujets soit environ 31 messages par jour, un forum devenu international ( suisse, quebec, allemagne, UK, canada,....).
Deux ans et une réputation qui monte qui monte avec des plus en plus de visiteurs (membre ou non)
En gros JOYEUX ANNIVERSAIRE le forum, merci ceds, merci les modo et merci à tous les membres!!!

On a oublié de lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE (le 18/12 pour les incultes)
Déjà deux ans, il grandit vite notre forum. Deux ans que le ceds a décidé de se lancer dans cette aventure de damage-dameuses.bbfr.net qui est ensuite devenue damage-dameuses.com.
Deux ans d'info, de conneries, de délires, de photos, de rencontre...
Deux ans et 520 membres, 23 000 messages pour 800 sujets soit environ 31 messages par jour, un forum devenu international ( suisse, quebec, allemagne, UK, canada,....).
Deux ans et une réputation qui monte qui monte avec des plus en plus de visiteurs (membre ou non)
En gros JOYEUX ANNIVERSAIRE le forum, merci ceds, merci les modo et merci à tous les membres!!!

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE
merci de l'avoir crée ceds trop bien ce forum !

justin88310- Nombre de messages: 30
joyeux anniversaire !!!!!! et merci a tous ceux qui s'occupent de ce forum et a tous ceux qui le font vivre!!!!:bravo: :bravo: 

antho01- Nombre de messages: 130
Meeeeeeeerci Ceds il est vraiment cool ce forum, moi qui adore ces machines!!!
Il me reste plus qu'à trouver qqun pour m'emmener faire un tour!!
Il me reste plus qu'à trouver qqun pour m'emmener faire un tour!!

jeanba- Nombre de messages: 193
Je remercie egalement tous ceux qui font vivre ce forum, qui le "gère", qui apportent toutes les informations possibles sur les machines, les stations, les chauffeurs, ... .
Je tiens aussi à remercier tous les membres pour leur sympathie quand on leur envoie des MP. Il n'y a pas d'ambiguité avec quiconque et c'est très appréciable.
Alors continuons tous comme ca. Que rien ne change !!!
Et merci aux modo !!!
Je tiens aussi à remercier tous les membres pour leur sympathie quand on leur envoie des MP. Il n'y a pas d'ambiguité avec quiconque et c'est très appréciable.
Alors continuons tous comme ca. Que rien ne change !!!
Et merci aux modo !!!

TMXMan- Nombre de messages: 108
Merci le ceds d'avoir eux une si bonne idée et aussi aux modo et a tous ceux qui font vivre ce forum de passionné que nous sommes. Mais le plus important c'est JOYEUX ANNIVERSAIRE pour Damage-Dameuses!!

pet73- Nombre de messages: 83
c'est quand et ou la fete d'anniversaire

Tom's- Nombre de messages: 174
Merci a tous pour le forum, Merci Ced's et les modos.... Que sa continue...
Vive damage-dameuses.com:cheers:

Santé au forum

Vive damage-dameuses.com:cheers:
Santé au forum

Kassbo74- Nombre de messages: 229
Kassbo74 a écrit:Merci a tous pour le forum, Merci Ced's et les modos.... Que sa continue...
Vive damage-dameuses.com:cheers:![]()
Santé au forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wouai on va boire un ptit vin chaud au resto d'altitude avec jean claude duss et fernand bonnevie pour se félicité d'avoir un an de plus !!

steph RCZ- Nombre de messages: 30