Quelle machine acheter?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle machine acheter?

Message  Jean-raoul DUCABLE le Mar 13 Jan - 12:27

La machine qu'ils vous faut c'est la formatic gt 450, 450 cv et 5 tonnes de traction et en plus ça doit être facilement trouvable en occasion Laughing

Dernière édition par Jean-raoul DUCABLE le Mar 13 Jan - 12:41, édité 1 fois

Jean-raoul DUCABLE

Revenir en haut Aller en bas

Message  le lynx le Mar 13 Jan - 12:35

Le mieux est d' aller essayer une prinoth est une kass. Mais le treuil kass est plus fiable qu' une prinoth et pour question consomation on a pas une machine performante sans lui donner a boire.
Juste une question vous n' avez plus votre 500w?

le lynx
Invité

Message  Rizzla65 le Mar 13 Jan - 12:43

le lynx a écrit:Le mieux est d' aller essayer une prinoth est une kass. Mais le treuil kass est plus fiable qu' une prinoth et pour question consomation on a pas une machine performante sans lui donner a boire.
Juste une question vous n' avez plus votre 500w?

Oui, on a toujours notre 500w. La consomation n'est de loin pas notre critère principale...

Rizzla65

Pour rèpondre à ta demande...

Message  winkey le Jeu 16 Déc - 11:39

Salut,

Je travaille dans une grosse stationde de skie en Valais (Suisse) nous avons plusieurs sortes de machine 300 W polar 600 Polar Everest Power, Wolf etc...

- Prinoth Everest niveux confort,la lame qui ne tiens pas la pression visibilité réduite sur les machines, rétroviseur très mal placé, cable dur à dérouler joystik pas terrible cabine pas terrible <--- sa c'est le point négatif
Point positif le prix, la fraise facile d'utilisation.

Pisten bully le seul désavantage c'est le prix mais la qualité des matiériaux ce paye...fraise du à regler pour certain...
Point positif, confort puissance, grosse lame (<- en option) treuil Pro Actif, design, entretiens rendement sur piste, ordinateur de bord très complet, Treuil kabestan, treuil tir 4t.

La Wolf je ne la connais pas très bien d'après les ecos que j'ai eu très maniable....

Après c'est le budget qui fais tout élas presque tout...

Salutations

winkey

Message  Beastpower le Jeu 16 Déc - 12:27

wintey : il me semble que tu est pro kass !!!!! pourquoi n'as tu pas choisis une station ou il y a que ça ??? les prinoth vont tres bien c'est juste une habitude a prendre !!!! maintenant nous travaillons avec les machine que nous avons, meme si tu ne les aimes pas , a ce que je sache c'est toutes des machines de derniere génération !!! je connais des chauffeurs qui sont pro kass et qui roule prinoth mais qui les détruisent pour dire que ce n'est pas fiable !!!! toute les machines ont des plus et des moin mais apres c'est l'entourage qui fais fois ''les chauffeur et les mécanos'' !!!! si t'es pas content avec ça il faut retourner damer en ski avec un rouleau trainer derriere !!!!! et les bla bla bla des chauffeurs kass ou prinoth on s'en tappe on aime ce jod ou on ne l'aime pas les machines c'est une passion et que ce soie kass ou prinoth il faut faire qu'un entre le chauffeur et la machine !!!! Kass ou prinoth le but du travail et le meme !!!!

ça c'est des téories qui me boivent le sang !!!!

Beastpower

Message  Florent le Jeu 16 Déc - 20:15

J'ai envie de dire... +1....

lol!

Florent

...

Message  winkey le Ven 24 Déc - 12:47

Hors Sujet...

Mes commentaires te dérange? Tu les lis pas et puis c'est tout....

Fire in red by PistenBully

Winkey

winkey

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut