Prinoth EVEREST 09
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Prinoth EVEREST 09
Comme les rumeurs se font entendre, et ce de plus en plus fort, je pense qu'il est temps d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle Everest pour l'année prochaine!
En effet ce nouveau modele de la gamme Prinoth devrait faire son apparition au Salon d'Innsbruck (l'equivalent du SAM en France) en fin de saison.... Cette Everest (va-t-elle encore s'appeler ainsi) devrait prendre comme base la BR500 dont la mise au point a été effectuée par Camoplast (Bombardier) et poursuivie par Prinoth après la fusion des 2 marques.
On peut donc s'attendre à une version nettement plus musclée de la Bison, de 500chevaux venant tenir tete au modele haut de gamme de Pistenbully la PB600Polar
Ainsi en viendrait la fin d'un monopole Pistenbully dans la classe des +450chevaux, ainsi qu'une certaine logique dans la gamme Prinoth qui n'aurait plus 2 machines de meme segment comme c'est le cas actuellement (Everest et Leitwolf)
Est-ce que Prinoth va une nouvelle fois nous mettre l'eau à la bouche à la maniere du Bison et BisonX? Quelles vont etre les réelles caracteristiques et nouveautés de cette machine?
AFFAIRE A SUIVRE.............
(Nota: les commentaires du style "ca serait bien qu'ils fassent...." ou "l'ami d'un ami d'un ami qui a deja conduit une machine y'a 20ans a entendu que..." seront supprimés par moi-meme!!!!!!)
En effet ce nouveau modele de la gamme Prinoth devrait faire son apparition au Salon d'Innsbruck (l'equivalent du SAM en France) en fin de saison.... Cette Everest (va-t-elle encore s'appeler ainsi) devrait prendre comme base la BR500 dont la mise au point a été effectuée par Camoplast (Bombardier) et poursuivie par Prinoth après la fusion des 2 marques.
On peut donc s'attendre à une version nettement plus musclée de la Bison, de 500chevaux venant tenir tete au modele haut de gamme de Pistenbully la PB600Polar
Ainsi en viendrait la fin d'un monopole Pistenbully dans la classe des +450chevaux, ainsi qu'une certaine logique dans la gamme Prinoth qui n'aurait plus 2 machines de meme segment comme c'est le cas actuellement (Everest et Leitwolf)
Est-ce que Prinoth va une nouvelle fois nous mettre l'eau à la bouche à la maniere du Bison et BisonX? Quelles vont etre les réelles caracteristiques et nouveautés de cette machine?
AFFAIRE A SUIVRE.............
(Nota: les commentaires du style "ca serait bien qu'ils fassent...." ou "l'ami d'un ami d'un ami qui a deja conduit une machine y'a 20ans a entendu que..." seront supprimés par moi-meme!!!!!!)
Dernière édition par Titou le Mar 15 Fév - 19:37, édité 2 fois

Titou- Nombre de messages: 1003
Re: Prinoth EVEREST 09
Le br 500 et l Everest sont des machines bien differentes et en aucun cas la fusion de ces deux machines est prevue du moins pour cette année:evil:

Moustache- Nombre de messages: 42
Merci pour l'info moustache, mais a priori une nouvelle machine sortirait pour le salon INTERALPIN a Insbruck en fin de saison non ?

Ceds- Nombre de messages: 1077
En effet

Moustache- Nombre de messages: 42

Ceds- Nombre de messages: 1077
Moustache a écrit:Le br 500 et l Everest sont des machines bien differentes et en aucun cas la fusion de ces deux machines est prevue du moins pour cette année:evil:
Méa Culpa, j'aurai fais partie de ceux qui en attendaient trop de la part de Prinoth...
Je leur souhaite de ne pas se planter, depuis la venue de la 600 ils sont plutôt attendus au tournant!
En tous cas j'attends avec impatience cette machine en démo à Pralo

Ca y est la nouvelle everest est officiellement lancée.... Rendez-vous sur le site Prinoth pour en savoir plus!!!!

INTÉRIEURE DU NEWS POWER

prinoth perfect- Nombre de messages: 190

J'sui un peu sceptique avec cette nouvelle everest, rien de bien nouveau, reprise des éléments du nouveau Bison (écran), design pratiquement pareil, même puissance, même treuil...
Je m'attendais à quelque chose de vraiment innovant...Les everest ça fait plus de 10 ans qu'elles sont sur le marchés...les leitwolfs 8ans...Ca commence à dater...Quand on compare avec toutes les innovation de la 600 puis de la 600 polar...
M'enfin ce n'est que mon avis.
@++
Je m'attendais à quelque chose de vraiment innovant...Les everest ça fait plus de 10 ans qu'elles sont sur le marchés...les leitwolfs 8ans...Ca commence à dater...Quand on compare avec toutes les innovation de la 600 puis de la 600 polar...
M'enfin ce n'est que mon avis.
@++
mouki- Nombre de messages: 971
Même si de l'extérieur elle a pas beaucoup,changer, il y a un nombre d'évolution technique importante,le treuil dispose du déroulement a la télécommande il peut comme sur le wolf passer en travail manuel ou automatique,l'électronique de la machine a changer c'est le même que le wolf,l'interieure a changer nouveau volant et nouvelle manette ou il y a toute les commandes rasembler.

prinoth perfect- Nombre de messages: 190
heu.... attendez la, je ne comprends plus: la nouvelle dameuse qui doit etre présenté au salon interalpin en avril, c'est l'everest modernisé, ou bien il va vraiment y avoir une nouvauté( de a a z) réalisé sur la base de la br500??
vercors- Nombre de messages: 9
prinoth everest power
y a plus cas attendre pour l'esseyer cette nouvelle everest
et vite...

mcfly- Nombre de messages: 65
vercors a écrit:heu.... attendez la, je ne comprends plus: la nouvelle dameuse qui doit etre présenté au salon interalpin en avril, c'est l'everest modernisé, ou bien il va vraiment y avoir une nouvauté( de a a z) réalisé sur la base de la br500??
Il est possible que prinoth ait tout de même une vraie nouveauté pour innsbruck, enfin j'éspère pour eux.
mouki a écrit:Les everest ça fait plus de 10 ans qu'elles sont sur le marchés...les leitwolfs 8ans...Ca commence à dater...Quand on compare avec toutes les innovation de la 600 puis de la 600 polar...![]()
Rappelle moi quand meme les innovations des 600 et 600polar???? Par rapport a une 300 ou 300polar je veux bien mais par rapport a des Prinoth qui ont 10ans comme tu le dis si bien???
La puissance pour la 600 polar OK. L'eclairage va etre au meme niveau je pense avec ce nouvel everest....
Quoi d'autre le confort peut etre? Beaucoup prefere celui de la wolf au confort d'une 600 (bien que personnellement je trouve l'interieur d'une 600 tip top.
La machine a 10 ans certes mais la ils ont inséré une technologie au niveau des autres machines (c'est pas juste mettre un écran!!!), elle pousse aussi bien que les autres (il parait qu'ils ont modifié le chassis pour qu'elle pousse plus), fraise aussi bien si ce n'est meme mieux, on est quand meme pas mal dans la cabine, c'est pas moche, le nouveau joystick est super pratique.... que demander de plus après tout
C'est des dameuses c'est pas des machines d'exposition... tant que ca marche aussi bien que ca ben ils ont raison de continuer.... M'enfin une tite nouvelle de 500ch ca ferait plaisir aussi

quelle deception !!!! autant ils avaient fait un truc sympa avec le bison, idem entre la LH et le wolf que là, question look, rien de bien neuf
sanglier- Invité
Titou a écrit:
Rappelle moi quand meme les innovations des 600 et 600polar???? Par rapport a une 300 ou 300polar je veux bien mais par rapport a des Prinoth qui ont 10ans comme tu le dis si bien???
La puissance pour la 600 polar OK. L'eclairage va etre au meme niveau je pense avec ce nouvel everest....
Quoi d'autre le confort peut etre?
M'enfin une tite nouvelle de 500ch ca ferait plaisir aussi
Je parlais de la sortie de la 600 puis de la 600 polar.
Je ne parlais pas de l'évolution entre ces deux machines mais du saut qui a été fait entre la 300, polar, kandahar puis la 600 et la 600 polar
La 600 a été une machine conçue sur un concept conplètement neuf: nouveau design, nouveau treuil, nouveau moteur, nouvelle cabine, nouveau joystick, nouveau volant etc.
... tant que ca marche aussi bien que ca ben ils ont raison de continuer
Et pourtant la 300 polar elle allait bien non?
Si prinoth avaient suivi ta devise dès le début, on en serait toujours à une T4 améliorée...
Kassbohrer a innové, ils se sont creusés la cervelle pour concevoir une nouvelle machine, qui a largement répondu aux attentes et ainsi ils ont pu l'améliorer puis sortir une version polar avec un plus au niveau puissance.
C'est clair que la power est une très bonne machine, 300 polar l'est tout autant.
Kass a pris une longueur d'avance avec sa nouvelle game (pb 400, 600, 600polar) et j'attendais de la part de prinoth qu'ils présentent une nouvelle machine, autre qu'une nouvelle version de l'everest.
Mais encore une fois ce n'est que ma vision des choses...
mouki- Nombre de messages: 971
C'est bien ce que je te dis... Kass a innové uniquement pour arriver au niveau de Prinoth (de mon avis) et en aucun cas pour les distancer largement!
La fraise des 600 arrive au niveau de la fraise Power mais ne la devance pas, l'electronique arrive au niveau de celle de la Wolf sans pour autant prendre nettement le dessus. Meme niveau motorisation... seule la polar prend le dessus!!!
Tu prends une 600 que tu compares a une 300 c'est le jour et la nuit... par contre si tu la mets en face d'une Wolf par exemple il est alors plus dur de dire laquelle est la plus évoluée.... alors qu'elles ont pourtant un certain nombre d'année de différence!
C'est un peu la meme chose avec cette nouvelle everest... elle ne fait certes que rattraper le retard technologique qu'elle avait pris sur ses concurrentes ou meme sur sa frangine, mais pour une machine de 10ans d'etre au niveau de machines recentes je trouve que c'est pas si mal non?
Pis franchement, y'en a marre finalement d'entendre toujours parler de ces Leitwolf, si ca peut faire revenir a la réalité certains et penser qu'il n'y a pas que la wolf mais qu'il y a aussi d'autres machines chez Prinoth et des concurrentes chez Kass ce n'est que mieux....
La fraise des 600 arrive au niveau de la fraise Power mais ne la devance pas, l'electronique arrive au niveau de celle de la Wolf sans pour autant prendre nettement le dessus. Meme niveau motorisation... seule la polar prend le dessus!!!
Tu prends une 600 que tu compares a une 300 c'est le jour et la nuit... par contre si tu la mets en face d'une Wolf par exemple il est alors plus dur de dire laquelle est la plus évoluée.... alors qu'elles ont pourtant un certain nombre d'année de différence!
C'est un peu la meme chose avec cette nouvelle everest... elle ne fait certes que rattraper le retard technologique qu'elle avait pris sur ses concurrentes ou meme sur sa frangine, mais pour une machine de 10ans d'etre au niveau de machines recentes je trouve que c'est pas si mal non?
Pis franchement, y'en a marre finalement d'entendre toujours parler de ces Leitwolf, si ca peut faire revenir a la réalité certains et penser qu'il n'y a pas que la wolf mais qu'il y a aussi d'autres machines chez Prinoth et des concurrentes chez Kass ce n'est que mieux....

Moi je dit qu'il faut attendre les premiers essaies pare les chauffeurs pour voir vraiment se qu'elle vaut!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant s’est que des textes qui parle de la fiabilité de la machine mais s’est pas sur que ces promesses soient au rendez vous!!!!!!!!!
On verra bien!!!!!!
Pour l'instant s’est que des textes qui parle de la fiabilité de la machine mais s’est pas sur que ces promesses soient au rendez vous!!!!!!!!!
On verra bien!!!!!!

Alex68- Nombre de messages: 20
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7