Prinoth EVEREST 09
Page 6 sur 7 • Partager •
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Prinoth EVEREST 09
j'ai trouvé une nouvelle vidéo de l'everest 2009:
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLR_frFR296&q=prinoth%20new%20everest&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLR_frFR296&q=prinoth%20new%20everest&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

jojobison- Nombre de messages: 25
bonjour à tous ! la nouvelle everest est actuellement en essaie à Risoul et j'ai pus la conduire hier soir , voici mes premiéres impressions :
dans l'ensemble les prestations offertes par cette machines sont exellentes avec notement une bonne améloration au niveau de l'eclairage et de la visibilité. à l'interieur je trouve que c'est bien ,les petites lumieres sur l'interieur des portières et les lumière bleu au plafond c'est la classe , le siege reglable electriquement est confortable le volant un peu déroutant durant les premières minutes et la poignée de la lame vraiment tres bien pensée tout est bien accessible et tres facile de prise en main .l'ecran regoupe toutes les infos necessaires et permets au meco (je pense ) un entretien facilité.l'utilisation du treuil est tres simple ;avec la tension automatique on s'occupe plus de rien on s'accroche et tabasse ... quel confort pour le cable!!!! c'est vraiment exellent!
le fraisage est conforme à une prinoth .
attention tout de meme de ne pas renter trop "gaillard" dans la cabine un mauvais angle vous y acceuillera (console au dessus du siege).
je l'ai trouvé aussi assez bruillante comparer à la mienne et le moteur s'emballe tres vite à descente , à quand un frein sur l'echappement ?
voilà je vous aie donnez mes impression,ce que j'avais trouvé de bien et de moins bon à vous maintenant de l'essayer et surtout de donner vos impressions (bonne ou mauvaise) mais allez y non de dieuuuuuuuuu
à plus
dans l'ensemble les prestations offertes par cette machines sont exellentes avec notement une bonne améloration au niveau de l'eclairage et de la visibilité. à l'interieur je trouve que c'est bien ,les petites lumieres sur l'interieur des portières et les lumière bleu au plafond c'est la classe , le siege reglable electriquement est confortable le volant un peu déroutant durant les premières minutes et la poignée de la lame vraiment tres bien pensée tout est bien accessible et tres facile de prise en main .l'ecran regoupe toutes les infos necessaires et permets au meco (je pense ) un entretien facilité.l'utilisation du treuil est tres simple ;avec la tension automatique on s'occupe plus de rien on s'accroche et tabasse ... quel confort pour le cable!!!! c'est vraiment exellent!
le fraisage est conforme à une prinoth .
attention tout de meme de ne pas renter trop "gaillard" dans la cabine un mauvais angle vous y acceuillera (console au dessus du siege).
je l'ai trouvé aussi assez bruillante comparer à la mienne et le moteur s'emballe tres vite à descente , à quand un frein sur l'echappement ?
voilà je vous aie donnez mes impression,ce que j'avais trouvé de bien et de moins bon à vous maintenant de l'essayer et surtout de donner vos impressions (bonne ou mauvaise) mais allez y non de dieuuuuuuuuu
à plus

no05- Nombre de messages: 52
merci pour toutes ces informations sur cette machine.

pisten bully 600w- Nombre de messages: 105
salut voila les nouveautées !!!! photos prises a salquenen : le new volant 
la console moin basse pour un meilleur visibilitée et le pare brise plus haut
l'instalation du ventilateur du treuil et voilà !!!!!

la console moin basse pour un meilleur visibilitée et le pare brise plus haut

l'instalation du ventilateur du treuil et voilà !!!!!

Beastpower- Nombre de messages: 109
les photos de la console et du ventilateur

il est regrettable que les nouveaux everest soit si mal insonorise.pour les finition il serait bien que Prinoth ce bouge .un peut la concurrence elle elle ne s'endort pas .....
polux- Invité
Voila un 100% Pb je pense que tu n'as jamais rien conduit d'autre que Pb ???? et tu vas m'expliquer pourquoi Prinoth vendent plus de machines que PB ???
babou Fr- Invité
peux-tu te renseigner avant de prétendre que prinoth vend plus de machine que pb, tu regardes le ca des 2 entreprises et tu comprendras !!!!
tripouil- Invité
tu serait surprit par le nombre de machine que j'ai conduit depuis une 20ene d'année.je ne suis ni KASS NI prinoth.mon avis est celui d'une personne connaissant très bien les machines est actuellement il me semble que prinoth na pas fait ce qu'il faut pour être au top.Il reste a prouver que la Beast relevera peut etre le niveau.en attentend pour moi l'everest net malheureusement pas au niveau de la concurence.Pour ce qui est des vente il me semble que Kass a fait une meilleur vente cette année comme celle précédente.
polux- Invité
Beastpower a écrit:les photos de la console et du ventilateur
C'est la votre ???

everest power- Nombre de messages: 521
salut a tous,
j'aimerai savoir si il y a des personnes qui on l'evrest 2009 dans leur parc,si ils ont pu travailler avec,quelles sont leurs appréciations par rapport a l'ancien modèle?
merci
j'aimerai savoir si il y a des personnes qui on l'evrest 2009 dans leur parc,si ils ont pu travailler avec,quelles sont leurs appréciations par rapport a l'ancien modèle?
merci

rafafa- Nombre de messages: 154
oui nous l'avons, aparament le treuil automatique tire mieux que l'ancien mais je ne l'ai pas encore essayé ... je vous ferez pare de mes appreciations une fois que j'aurai essayé

rafafa- Nombre de messages: 154
le treuil ne tire pas plus parce qu'il est possible de le mettre en automatique mais parce qu' il y a 2 type de moteur de treuil au choix a l'achat le normal et un a cylindré variable!
p'tit mé- Invité
everest 09
il ne faut pas s'attendre a avoir la meme puissance qu'une kass ,en neige dur le treuil va bien car la machine a de l'adherence mais une fois que c'est mou sous les chenilles le treuil n'a plus assez de peche et la c'est la misere!!!!impossible de faire de l'enneigement dans des murs . c'est pourtant bien le but du treuil dommage .le poste de conduite est bien ,confortable le joistick est bien fait.par contre le nouvel endroit pour faire le plein est minable je pensais que les constructeurs privilegiaient de faire les pleins sans monter sur les chenilles comme les 600 mais la c'est le bouquet!!!!!!!!!pour finir ,on en a eu une et on fait avec.
aucun- Invité
desole de te contredire pour ce qui est d'enneiger les murs en neige molle mais cette prinoth treuil everest 2009 je l'ai toucher cette année et elle va tres bien.
il ne faut pas vouloir conduire une prinoth comme tu conduis une kass, c'est au chauffeur de s'adapter a la machine et pas a la machine de s'adapter au chauffeur!
il ne faut pas vouloir conduire une prinoth comme tu conduis une kass, c'est au chauffeur de s'adapter a la machine et pas a la machine de s'adapter au chauffeur!
dede73- Invité
pour ce qui est de la nouvelle everest 2009, j'aimerais savoir si des chauffeurs on des probleme d'eau au niveau de la console vers l'autoradio, car moi avant hier j'ai eu de l'eau qui coulais du toit !
dede73- Invité
Déja entendu parler, problème d'ailleurs connu sur les anciens modèles.

Jean-raoul DUCABLE- Nombre de messages: 131
force de tir des treuil
Ne tombez pas dans l'amalgame , puissance des machines, force de tir des treuils , qualité de neige , et déclivités , soit des KW/H , K/Nm ou tonnes , kg/m3 , degrés ou % . Pour la même force de tir , la meilleure machine sera toujours la plus légère .
invité- Invité
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 6 sur 7