Prinoth EVEREST 09
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Prinoth EVEREST 09
Bon en même temps la base ça reste la même donc la fiabilité risque pas de radicalement changer... ce sera surtout le confort qui va changer dans cette machine!
Se que je trouve enorme s'est la capacite du réservoire 290L!!!!!!!

Alex68- Nombre de messages: 20
Je me demanderai toujours comment peut on juger une machine sur des photos ou une doc technique...
Quand des chauffeurs du forum auront essayé la machine nous en reparlerons. Avec bien sur j'espere des avis objectifs et étayés... parce que je vous cache pas que ça commence a me gonfler d'entendre certains parler sans meme avoir mis le cul au volant d'une machine.
Quand des chauffeurs du forum auront essayé la machine nous en reparlerons. Avec bien sur j'espere des avis objectifs et étayés... parce que je vous cache pas que ça commence a me gonfler d'entendre certains parler sans meme avoir mis le cul au volant d'une machine.

Ceds- Nombre de messages: 1077
Je suis totu àfais d'accord avec Ceds on verra après les démos. Y a juste un truc que je suis sur c'est que l'éclairage est au top, je dirai même qu'il est au niveau de la 600.

everest power- Nombre de messages: 521
je pense qu'il faut faire confiance a nos amis de Prinoth elle va surement très bien se comporter et je leur fait confience pour les essais il ne lache pas les machine en demos sans avoir fait un nombre d'heure de damage et essai avec:diablo: :diablo:ps:a plus ceds et je suis bien de ton avisCeds a écrit:Je me demanderai toujours comment peut on juger une machine sur des photos ou une doc technique...

prinoth perfect- Nombre de messages: 190
Je ne veux pas dire de connerie mais c'est une Everest à conduite centrale et avec le système comme le Leitwolf pour dérouler le cable !!!

everest power- Nombre de messages: 521
non la conduite et toujours a gauche par contre pour le treuil les fonction sont les même que sur la wolf

prinoth perfect- Nombre de messages: 190
oula la on est en train de pourir le post de la power pour la new everest...pourquoi ne pas créer un new sujet pour cette nouvelle machine?
le new everest est en photo sur PRINOTHWOLRD

leitwolf38- Nombre de messages: 365
Elle est super cette nouvelle everest en plus ils on pas trop changer de ligne .

jof bison- Nombre de messages: 246
Pour ceux qui n'ont pas Prinoth World, vous pouvez mettre des photos ??

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1333
il est bien possible qu'il s'agisse des même photos que sur leur mini-site, qui sont d'ailleurs splendides...
http://www.prinoth.com/everest/fr/
nours a écrit:il est bien possible qu'il s'agisse des même photos que sur leur mini-site, qui sont d'ailleurs splendides...
Suis passé sur leur ini site..
Même pas vu la différence avec la précédente...
Edit : je parle d'un point de vue extérieur.
Clair que le poste de commande à changé !! Mais je ne l'avais pas vu tout de suite...
Dernière édition par Hoppy le Dim 18 Jan - 14:53, édité 1 fois

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1333
quand même, il y a une image du poste de conduite, il est RADICALEMENT diférent nouveaux écran (tactiles??) nouveau joystick etc..., c'est vrai que de l'extérieur....mais on voit rien que sur les photos plusieurs changements du genre des feux, qui sont completement changés.
RDV lors des démos
RDV lors des démos
scubaman61 a écrit:oula la on est en train de pourir le post de la power pour la new everest...pourquoi ne pas créer un new sujet pour cette nouvelle machine?
Ce serait pas mal en effet

Jean-raoul DUCABLE- Nombre de messages: 131
Nouvelle everest 2009
Parlons ici de la nouvelle machine de chez prinoth en 2009, la nouvelle everest
salut scuba, t'arrive a repiquer les quelques discussion dans le sujet power??
2s sa ne se fait pas en 2 min de tout diviser, faut que je selectionne message par message
edit: voillaa c'est fait. reste plus qu'a passer le message en post it
edit: voillaa c'est fait. reste plus qu'a passer le message en post it
Pic of the new Everest, taken at Schladming/Planai where Prinoth made 2 days demo for east austria!

Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 2 sur 7