Prinoth EVEREST 09
Page 5 sur 7 • Partager •
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
everest
pour répondre aTitou oui le remplissage ce fait sous le phare dans l'enter d'air, mais il est un peu moin accèssible qu'avant!
Dernière édition par Raph73 le Mer 11 Fév - 9:10, édité 1 fois
Raph73- Nombre de messages: 5
everest
Après quelques mises au point vu que c'est un proto je pense que ça en fera une bonne machine ! Malgré ses petits problèmes à son premier essai j'ai bien aimé !
Re: Prinoth EVEREST 09
salut raph73, est ce que le faite d'avoir le potentiomètre d'avancement sur le joystick marche aussi bien qu'avec une bison qui a des manettes et non pas un volant? j'ai vu aussi sur des photos qu'il y a un bouton pour bloquer l'accélérateur comme sur les wolf t'en ais-tu servis et est ce que tu trouve que ça améliore la conduite sur cette machine...
Philou- Nombre de messages: 10
pet73 a écrit:Tout a fait d'accord avec toi wolf, c'est pas en 5h de machine que tu arrive a bien la conduire donc a dire les choses positives et negatives!!
Et pour le joysticks c'est vraie que une fois que tu a l'habitude de tout avoir au meme endroit c'est un plus, mais la apres chacun comme le dit titou c'est une question d'habitude!!!!!
je suis d'accord aussi, puis il faut bien se dire que avec certains chauffeurs qui sont a font kass ou prinoth,et qui essaye une machine de la marque qu'ils aiment pas meme si c'est une bonne machine il ne le reconnetreront pas et il feront tout pour pas quel marche....
c'est dommage mais c'est comme ca!!!

leitwolf38- Nombre de messages: 365
une petite vidéo (pas terrible je vous l'avoue)
http://www.dailymotion.com/user/interstella5555/video/x8ey2b_nouvel-everest_auto
http://www.dailymotion.com/user/interstella5555/video/x8ey2b_nouvel-everest_auto

damage collatéral- Nombre de messages: 144
Salut Philou, non je n'ai pas essayé la manette qui bloque la vitesse !
Par contre le potentiomètre d'avancement c'est pas mal mais si tu as de grandes jambes il se peut que tu le dérègles sans faire gaffe !
Par contre le potentiomètre d'avancement c'est pas mal mais si tu as de grandes jambes il se peut que tu le dérègles sans faire gaffe !
damage collatéral a écrit:une petite vidéo (pas terrible je vous l'avoue)
Y a pas un soucis avec ta vidéo ??
Dailymotion me dit que la vidéo est en cours de publication...

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334
joli les photos!!
j'ai lu a un endroit dans le sujet que la nouvelle everest fait 5OOch et dans le site prinoth c'est marqué 430ch alors combien fait elle??
j'ai lu a un endroit dans le sujet que la nouvelle everest fait 5OOch et dans le site prinoth c'est marqué 430ch alors combien fait elle??
passant!- Invité
elle fait 430ch.

sachavall- Nombre de messages: 236
Le remplissage de fuel s'effectue sous le phare de portière coté conducteur si j'ai bien compris???!!!
Pour repondre à Titou,oui, avec une photo!!!

leitwolf02- Nombre de messages: 291
par contre le bouchon est vraiment mal placé , mauvais accès on arrive a peine a passé les doigts puis faut tjrs monté sur la chenille et le fuel refoule en arrière !

wolf- Nombre de messages: 154
essai de la nouvelle prinoth
des modifs une regulation de la puissance treuil automatique a 50 %
un interrieur revu siege pneumatique en option tres stable et souple et reglage
commande de la fraise et lame sur la poignee ainsi que la gestion du treuil
remplissage a cote portiere du chauffeur
eclairage modifie avant calandre arriere en zenon plus pour le treuil deux phare sur le gaberit
cela reste un prototype voir la finition sera peut etre autre
ralongement du gabarit de la lame de 30cm cela donne une gestion pour le conducteur plus agreable
machine reste agreable mais je ne suis pas tres surpris par raport a la power bien sur des modifs mais qui reste modeste voir photo saluty
un interrieur revu siege pneumatique en option tres stable et souple et reglage
commande de la fraise et lame sur la poignee ainsi que la gestion du treuil
remplissage a cote portiere du chauffeur
eclairage modifie avant calandre arriere en zenon plus pour le treuil deux phare sur le gaberit
cela reste un prototype voir la finition sera peut etre autre
ralongement du gabarit de la lame de 30cm cela donne une gestion pour le conducteur plus agreable
machine reste agreable mais je ne suis pas tres surpris par raport a la power bien sur des modifs mais qui reste modeste voir photo saluty

prinoth73500- Nombre de messages: 6
prinoth new
je soumettrais quelques modifs
la mise en route silmultanement des essui glace avant arriere
le siege pneumatique soit de serie
poignee de la lame du style de la power
reglage de l'ecran de l'ordinateur de bord
voir d'autres

prinoth73500- Nombre de messages: 6
pour le joystick il y a des bruits comme quoi prinoth a pour but d'avoir un modele unique sur toutes les machines pour que les chauffeurs s'adaptent plus rapidement.
Après avoir si c'est pour avoir le joystick de la power autant avoir une power non?
En tout cas merci pour ton avis! (et pour ton arrivée sur le forum!)
Après avoir si c'est pour avoir le joystick de la power autant avoir une power non?
En tout cas merci pour ton avis! (et pour ton arrivée sur le forum!)

pistenman- Nombre de messages: 805
prinoth73500 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
un prototype reste un outil de travail le fait de faire des demo permet a la societdont prinoth de noter les idées des chauffeurs et directeurs des stations ensuite les services travaillent dessus
je soumettrais quelques modifs
la mise en route silmultanement des essui glace avant arriere
le siege pneumatique soit de serie
poignee de la lame du style de la power
reglage de l'ecran de l'ordinateur de bord![]()
voir d'autres
Il est prévu que le siège pneumatique (qui est le même que celui du nouveau BISON) soit de série.
Pour les essuie-glaces, c'est assez délicat de commander l'arrière en même temps que l'avant car lorsque la machine est enneigée, souvent, au démarrage, les chauffeurs ne dégagent pas la lunette arrière et celà est souvent fatal pour le mécanisme de l'essuie glace arrière.
Concernant le display, tu peux règler la luminosité par l'intermédiaire du menu suivant:

l-pp- Nombre de messages: 105
demo prinoth everest treuil a st pierre de charteuse
nous avons la demo prinoth en ce moment je trouve que cette machine est pas mal du tous car peut de temps avant nous avons eu la demo 400 treuil qui est pas mal non plus je voudrai savoir ce que vous pensez de ces deux machine
mollaret- Invité
J'ai trouvé quelques photos qu'on avait jamais vues!!
Intéressantes

photos de trakkemaskin
Intéressantes

photos de trakkemaskin
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 5 sur 7