Chamonix (74)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Chamonix (74)
alors voici deux trois photos de la nouvelle 600w proactif du tour

sinan je dirai que s'es une bonne machine agreable a conduire, poste de conduite tres bien organiser que se soit par l accessibiliter des commandes et la souplesse de celle ci , un tres bon treuil voila pour mes premiere impression apres 100h de damage avec .
et puis les deux autres 600

sinan je dirai que s'es une bonne machine agreable a conduire, poste de conduite tres bien organiser que se soit par l accessibiliter des commandes et la souplesse de celle ci , un tres bon treuil voila pour mes premiere impression apres 100h de damage avec .
et puis les deux autres 600

slt totof d'en haut, certains trouveront peut être ma question démodée.Mais y a t'il une différence énorme entre un treuil pro-actif et un treuil standard Pisten Bully?Le logique voudrait que oui mais quelles sont ses différences?merci

simon.79- Nombre de messages: 76
ok merci totof d'en haut cependant quand tu dis qu'un moteur hydraulique aide à ramener la potence au centre de la cabine, quel est l'interet si se n'est qu'il y aura bien évidement plus de force mais le treuil doit user beaucoup plus vite?
P.S: désolé d'avoir engagé cette discussion sur le sujet de Chamonix.
cordialement
P.S: désolé d'avoir engagé cette discussion sur le sujet de Chamonix.
cordialement

simon.79- Nombre de messages: 76
Ce moteur hydraulique t aide juste à garder ta machine en ligne car sur les treuils sans le pro-actif, dès que ta potence sortait de ta cabine, la machine partait à l'opposer de ta potence donc ce moteur t'aide à eviter cela
Salut totof d'en haut, le 19/04/2010 je fais un tour aux grands montets pour quelques jours de vacances à argentières, peut tu m'emmener dans ta dameuse un soir ou matin?
Le dameur que je suis sur 300W dans une station Vosgienne serait heureux de t'accompagner
Merci pour ta réponse
Le dameur que je suis sur 300W dans une station Vosgienne serait heureux de t'accompagner
Merci pour ta réponse
gérard- Invité
desole gerard mais la politique de l'entreprise es que l'on ne peux prendre personne avec nous dans les machines sinon cela aurai ete avec plaisir
Merci pour ta réponse mais quel dommage de ne pas pouvoir venir avec toi!!!
Dès que possible je t'envoi des photos de ma Bibiche (300 W) mais j'ai quelques soucis pour les afficher en ligne.
Merci pour ton aide
gerard
Dès que possible je t'envoi des photos de ma Bibiche (300 W) mais j'ai quelques soucis pour les afficher en ligne.
Merci pour ton aide
gerard
Station des Bagenelles
Salut totof d'en haut,
Encore merci pour la discussion sympa ce printemps avant ton départ pour le damage à 17 heures lors de nos quelques jours de ski au Grands-Montets.
Comme promis tu peut consulter les premières photos du damage et de ma dameuse sur la page station des Bagenelles.
A bientot.
Encore merci pour la discussion sympa ce printemps avant ton départ pour le damage à 17 heures lors de nos quelques jours de ski au Grands-Montets.
Comme promis tu peut consulter les premières photos du damage et de ma dameuse sur la page station des Bagenelles.
A bientot.
parc machine du brévent et de la flégere
Est ce que une personne de chamonix pourait donner la liste des machines du parc du brévent et de la flégere?
Merci bien
Merci bien
kassdu74- Nombre de messages: 1
Pour le Brévent :
- 1 600W
- 1 400W
- 1 300W (treuil 4t)
- 1 300 Kandahar Park bully
- 1 300
- 1 600W
- 1 400W
- 1 300W (treuil 4t)
- 1 300 Kandahar Park bully
- 1 300

mamat- Nombre de messages: 83
salut kass68 mon pere avait la meme de 300w maisils l ont vendu (probleme de treuil)

alan 600w- Nombre de messages: 5
voici une photo de la 400w de la flegere prise l'année dérniére

ecouttet- Nombre de messages: 1
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3